Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Selon >>> VISIT LONDON<<<, le Congestion Charge ne s'applique pas aux motos.
Concernant le rétro droit... s'il n'est pas obligatoire... il me semble conseillé... voir indispensable.
Attention à une chose en Angleterre... certains >>> marquages au sol <<< sont assez exotiques pour des yeux français. Ça va être comique sur les ronds points... il faudra s'habituer à les prendre à l'envers par rapport aux nôtres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais les ronds points sont carrement mieux à rouler que les notres!
Je suis resté plusieurs semaines en UK et en rentrant en France dur dur de prendre nos RP de merde!
Par contre sortie d'autoroute pour rentrée sur londre il y a un péage à payer en liquide et en livres uniquement!Donc change à faire avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil pour ceux qui emmènent un GPS (dont je suis) : il est assez facile de se bricoler une alim artisanale type moto. Il faut une fiche femelle 12V, du câble et un fusible. Je me suis fait la mienne à partir d'un simple prolongateur acheté chez Norauto, j'ai monté un fusible sur le fil + (un tout simple fusible de voiture) qui tient avec deux cosses.

Sur la batterie, on aura le choix entre enrouler les fils autour des vis... ou de monter des oeillets. Perso, j'ai opté pour la première soluce avec une prise double à enficher. Et roule ma poule.

On peut aussi s'en fabriquer une à partir d'un dispositif déjà tout fait comme celui ci, il suffit de virer la prise mâle.

Ça ne dispense pas de monter un fusible... même si je suppose qu'il y en a un dans le boitier

Ça permet aussi de recharger un bigophone en roulant... pratique sachant que les prises de courant anglaises ne sont pas au même standard que les françaises.

Autre accessoire dont je vais faire emplette cet après midi : un throttle rocker, une languette en plastique qui se fixe sur le bout de la poignée de gaz et permet de se reposer la main plutôt qu'enserrer la poignée jusqu'à s'en coller des fourmis. Ça coûte 10 € chez Maxess !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
Un petit conseil pour ceux qui emmènent un GPS (dont je suis) : il est assez facile de se bricoler une alim artisanale type moto. Il faut une fiche femelle 12V, du câble et un fusible. Je me suis fait la mienne à partir d'un simple prolongateur acheté chez Norauto, j'ai monté un fusible sur le fil + (un tout simple fusible de voiture) qui tient avec deux cosses.

Sur la batterie, on aura le choix entre enrouler les fils autour des vis... ou de monter des oeillets. Perso, j'ai opté pour la première soluce avec une prise double à enficher. Et roule ma poule.

On peut aussi s'en fabriquer une à partir d'un dispositif déjà tout fait comme celui ci, il suffit de virer la prise mâle.

Ça ne dispense pas de monter un fusible... même si je suppose qu'il y en a un dans le boitier

Ça permet aussi de recharger un bigophone en roulant... pratique sachant que les prises de courant anglaises ne sont pas au même standard que les françaises.

Autre accessoire dont je vais faire emplette cet après midi : un throttle rocker, une languette en plastique qui se fixe sur le bout de la poignée de gaz et permet de se reposer la main plutôt qu'enserrer la poignée jusqu'à s'en coller des fourmis. Ça coûte 10 € chez Maxess !


:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour les GPS tomtom ils vendent un câble pour le relier directement a la batterie j'en ai acheter un que j'ai relié avec une prise pour optimate pour avoir une prise étanche...
si c'est demandé gentiment je pourrais éventuellement concevoir l'éventualité d'un hypothétique près du câble...mais pas du GPS faut pas pousser mémé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
T'es pas crédible Nico, t'as plus rien sur le crane...
F16 a écrit:
Mon cul c'est du jambon??? T'es vieux épicétout!! Pourquoi pas ça tant que tu y es???*


J'suis pitett vieux, mais j'ai encore de très belles érections ! Su tu veux en profiter, c'est bientôt la quinzaine du blanc. Tu vas voir çà... j'vais tellement te mettre la rondelle en bouche de métro qu'il faudra bien plus qu'une selle molletonnée pour te reposer le fion !

Non mais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Distances et vitesses en miles (1 mile = 1.609 km)
30 miles en agglomération (48 km/h), 60 miles en dehors (97 km/h) et 70 miles sur autoroutes (113 km/h)
Autoroutes gratuites (sauf M6)
<li>Monnaie
: livre sterling (1 livre est environ égale à 1,32 €), pas de
commission si le change est fait à l'office du tourisme de Londres</li>Numéro en cas d'urgence : 999 (quelque soit le téléphone)
Port du casque obligatoire
Conduite à gauche : vigilance !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur le point de prendre une tente T4.2 de chez queshua.
Deux chambres distinct et un séjour entre les deux, permettant d'y loger deux brêles, à l'abri de la pluie mais aussi des regards.
Quelqu'un souhaite-il en profiter ?
La seule condition sera de se trimbaler le sac à tour de rôle. 13Kg - 60*24*24 => tiens dans le dos, ou accroché sur la selle passager.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
et sur place on fait quoi??? dodo,bouffe.....


Ca te ferai chier de lire les posts? :lol:
J'essai de gérer un dodo a 20 minutes de Londres dans le jardin d'un biker...Sinon je connais un bon camping à Weymouth pour le premier soir.
Je vais rappeller quelques personnes que je connaissais sur place pour qu'il me dégotte un plan.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...