Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je passais à nantes, et j'ai ramené une tondeuse


Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse
L'affreux_jojo a écrit:
Into The Light a écrit:
L'affreux_jojo a écrit:
je fais mes k&N de triumph avec ma bombe de cross , RAS Wink


et nettoyage au liquide vaisselle je suppose?

bon, tampax, j'ai le kit maintenant :lol:



yes eau chaude et liquide vaisselle , puis coup de soufflette Exclamation


sur le tampax Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
L'affreux_jojo a écrit:
Into The Light a écrit:
L'affreux_jojo a écrit:
je fais mes k&N de triumph avec ma bombe de cross , RAS Wink


et nettoyage au liquide vaisselle je suppose?

bon, tampax, j'ai le kit maintenant :lol:



yes eau chaude et liquide vaisselle , puis coup de soufflette Exclamation


sur le tampax Suspect



ba depuis qu'elle s'est saigné pour acheter le CBR elle fait des économie partout What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTi14 a écrit:

Trop bon. Tu vas dormir dans la cage vide de Cox mais ça en valait le coup!!


non, maintenant il y a Tapik dans la cage, un truc de même pas 100 grammes, mais alors aussi chiante que moi!

MadMax a écrit:
loic a écrit:


sur le tampax Suspect



ba depuis qu'elle s'est saigné pour acheter le CBR elle fait des économie partout What a Face


rho, tu l'as faite avant que je la fasse! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Into The Light a écrit:
Raphi à fait les bougies Very Happy

du coup comme le pot est démontable facilement, je vais tourner avec le pot d'origine qui sera démonté pour le transport! l'autre est peut être un peu torp abimé!

voilà, reste plus que la synchro et les carénages à refaire! je m'y attaque ce weekend!

Par contre respecte le travail de la femme de ménage, même le garage est niquel Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Into The Light a écrit:
Thom86 a écrit:
par hasard, il ne t'aurai pas filer une araignié en rabe??


non, pourquoi? tu en a pliée une Laughing
d'ailleurs c'est dommage, c'est pas superflu sur piste une araignée en rabe!! avec le sv j'en ai eu 3 en même temps Laughing


oui, celle que j'ai decu.. tu n'a pas vu que mes carénage ne son pas droit et ce déboite? si ce n'est pas le cas, c'est que ma mère est de bon conseil: "roule vite sa ne ce vera pas" Very Happy

c'est un peu galère à trouver.. d'ailleur si jamais quelqu'un voie sa, fait moi signe! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantran a écrit:
L'affreux_jojo a écrit:
Tiens Manue , j'ai un service à te demander Very Happy

t'a la béquille d'origine sur ta chiotte ?


tu veut gouter au joies de passer une soirée sur la béquille?


bah disons qu'en temps normal j'en ai pas besoin , mais j'ai le stage au Mans les 3 et 4 Mars et je préfère voir la moto sur la béquille pendant 2 jours , que moi à chercher où la poser sur le bugatti pendant des plombes .......

donc si manue pouvez me prêter la sienne ça serait sympa

ps: je peux payer en nature What a FaceWhat a FaceWhat a Faceclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
jeune padawan , j'ai de très gros placements qui rapportent bien CoolCool


GTi14 a écrit:
Toi aussi tu places en bourses


Moi j'ai jamais d'économie. Dès que j'ai un peu de liquide je peux pas faire autrement que le dépenser... Crying or Very sadWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Into The Light a écrit:
Thom86 a écrit:
sur l' araignier de ton cbr. (sa me parait logique..) j'ai du mal à me faire comprendre defois, c'est normal alien )


bin profite tant que loulou a pas remonté les carénages!


je vais essayé de faire sa dimanche. je travail demain Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thom86 a écrit:
Into The Light a écrit:
Thom86 a écrit:
sur l' araignier de ton cbr. (sa me parait logique..) j'ai du mal à me faire comprendre defois, c'est normal alien )


bin profite tant que loulou a pas remonté les carénages!


je vais essayé de faire sa dimanche. je travail demain Sad


dimanche ça devrait être bon, ils annoncent mauvais temps, du coup on sera à la maison pour faire les roulements de direction de ma chiotte de suzuki Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
bon manue , j'ai vérifié , aps besoin de démonter la boite à air pour la syncro Wink


sinon ce matin le CBR a pris feu What a Face , ça fait bizarre , mais ça se gère , pas de dégâts clown



ta quand même pas essayé de brancher la béquille latérale en direct sur la batterie ???? clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Into The Light a écrit:
Thom86 a écrit:
j'essayerai de faire sa de bonheur.


avec chance?! Laughing

alors il faut définir le "bonne heure", disons que 14h c'est pas mal.


je ferais ca surmement demain matin/midi je pense. je me suis lever a 3h donc je vais me coucher et donc me lever de bonheur.( quoi que afro)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
Bon Germaine , on jette un coup d'oeil à ta brêle de naine samedi matin (si je me suis pas bourré au Mans clown )

Tu vas bien au stage au mans, je peux te demander de me prendre de la documentation sur place stp. Mes finances sont au plus bas, mais cela ne devrait pas durer trop longtemps, et puis j'ai ma carte ACO à tester Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
bah je pensais que Germaine voulait que je jete un coup d'oeil à sa rampe QuestionSmile


wé, faut jeter un coup d'œil global What a Facecyclops

thom me dit que ma poignée elle tire carrément plus court que sur la sienne...j'ai pas envie de m'envoler hein, toi tu sauras nous dire ce qu'ils ont bouiné dessus! pi ce trou à 3000 tr/min, si t'as moyen de me dire d'où ça vient....

et pi comme ça après le passage de Monsieur je prends feu je vais pouvoir remonter mes carénage DDE Cool et allé à la smn discrétos.

voilà, fais gaffe sur piste, pi le cbr en feu affraid ça me rappel qu'un gars qui m'a prédit un jour "change le ton joint de pompe à essence! sinon on verra un sv en feu". Mais quand on arrive pas à préparer un moteur de mobilator Laughing
c'est impressionnant les flammes que ça fait? mais du coup, le moteur était froid, je vois pas comment ça a pu prendre feu? Suspect




haaaa pi j'ai reçu ma licence Cool rho le mode d'emploi pour la sortir de la feuille alors que c'est tout con scratch c'est officiel, je vais allé titiller la piste en CBR Very HappyTwisted Evil poussez vous....la machine et testée et approuvée pour la chute, hein jojo? tongue je tenterais l'homologation graviers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu vivant (efsez) farao a écrit:
Into The Light a écrit:
tongue je tenterais l'homologation graviers


Je te fais confiance pour ça ... cagoule


toi tu peux rien dire, tu as peur de te frotter aux CBR pc31 qui sont dans le garage

Lamberator a écrit:
si t'as besoin de quelqu'un pour tes collecteurs :

je suis pas là!!!!!!! parce que la il y en a 4!!! affraid


tu peux amener ton chiffon la prochaine fois que tu viens à la maison sm (trop bon les smiley ... a )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...