Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CASM


Messages recommandés

Etant donné l'efficacité légendaire de MadMax, j'ai fait mes recherches et appelé directement Mme Veilleux qui s'occupe du CASM en normandie... Je vous copie le post que j'ai fait "là bas"
*********************************************************
Je viens d'appeler. Le dossier peut être rempli sur place ou expédié à domicile.
Il n'y a pas de limites de place, mais en arrivant en dernier, le départ sera tardif.
Pour les dates c'est au choix, mais pas de limites de places...

Donc comme toujours, on repart pour la liste:
27 mars (les andelys) 15h

23 avril (beaumontel) 9h

29 mai (st valéry mc) 15h
GTi14

Pour les drapeaux, mme Veilleux n'a plus de plaquettes, les drapeaux sont disponibles à l'endroit du CASM. Je vous préparerai un petit truc.

Voilà, à vous de compléter les listes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
j'suis tellement efficace que le CASM est pas obligatoire pour la licence entrainement maintenant fait gaff a toi sur la route parce que la prochaine fois que je te chope je te montre comment j'suis efficace pour récupérer des pièces en roulant

Il faut déjà que je solutionne ce problème de plaque, car si les bleus me choppent, ce n'est pas des pièces qu'ils vont prendre, mais un papier qu'ils vont me donner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTi14 a écrit:
MadMax a écrit:
ta un problème de plaque ?

Oui. Il y a une modification du carénage arrière et au final il est plus court avec déplacement des supports de plaque (j'ai pas vérifié). Enfin la plaque frotte sur le pneu!


ta pas une photo ? parce que tu explique comme j'organise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis les support de plaques ont été décalés ou cela devait être une plaque en ligne (non homologuée).
Enfin avec une plaque d'origine, elle frotte sur le pneu et le résultat, elle se barre sous le carénage étant illisible, mais surtout risquant de me bousiller le pneu!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...