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Pour toto , pneus piste chez rodamoto


Messages recommandés

moto station a sa je crois ou le repaire des motards mais bon ce sont les internaute qui remplisse et le résultat dépend plus du savoir tomber du pilote que du pneu véritablement, mis a par quelques exceptions toutes les production récente sont bien pour ce que tu veux faire de sont silex, prend du bi(tri)-gomme qui durera plein de kilomètre et accrochera suffisamment (sur le peu d'angle que tu va prendre What a Face ) mais bon d'après jojo en ce moment ce qui marche mieux que les supercorsa c'est les macadam 90 complétement sec clown

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MadMax a écrit:
moto station a sa je crois ou le repaire des motards mais bon ce sont les internaute qui remplisse et le résultat dépend plus du savoir tomber du pilote que du pneu véritablement, mis a par quelques exceptions toutes les production récente sont bien pour ce que tu veux faire de sont silex, prend du bi(tri)-gomme qui durera plein de kilomètre et accrochera suffisamment (sur le peu d'angle que tu va prendre What a Face ) mais bon d'après jojo en ce moment ce qui marche mieux que les supercorsa c'est les macadam 90 complétement sec clown

Personnellement, j'ai lu des trucs sur les tri gommes, je n'ai pas été convaincu
ET même sur le bi gomme à l'avant...
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J'avais du bi gomme sur la Véhix, mais vu la brèle, je n'ai sûrement pas du apprécier. Sur le Siksef, c'est du simple gomme à l'avant, et je ne m'en suis jamais plein. Maintenant il semble que le bi gomme soit meilleur (à voir si c'est pas une esbroufe commerciale).
Par contre sur du tri gomme, avant ou arrière, c'est réservé à la piste et aux pilotes confirmés
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J'ai du unigomme môaa, monsieur !
Pilot Power, excellent pneu, convient tout à fait à ce que tu veux en faire, mais...gomme tendre. Le Pilot Road 2 ou 3 est bien aussi, mais chauffe un peu moins vite.
Je vais pas tarder à changer le train complet pour du Pilot Power 2CT (bi-gomme AV/AR) qui (à ce que j'en ai entendu parlé, mais sans source sur) contient la même gomme tendre, sauf sur les bords ou elle est plus tendre.

Pour le super corsa, j'en ai entendu du mal sous la flotte.
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Noobodyy a écrit:
J'ai du unigomme môaa, monsieur !
Pilot Power, excellent pneu, convient tout à fait à ce que tu veux en faire, mais...gomme tendre. Le Pilot Road 2 ou 3 est bien aussi, mais chauffe un peu moins vite.
Je vais pas tarder à changer le train complet pour du Pilot Power 2CT (bi-gomme AV/AR) qui (à ce que j'en ai entendu parlé, mais sans source sur) contient la même gomme tendre, sauf sur les bords ou elle est plus tendre.

Pour le super corsa, j'en ai entendu du mal sous la flotte.


supercorsa sous la flotte .... c'est une daube , normal c'est pas fait pour ça , par contre sur le sec il enterre tout le monde Very Happy
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L'affreux_jojo a écrit:
Noobodyy a écrit:
J'ai du unigomme môaa, monsieur !
Pilot Power, excellent pneu, convient tout à fait à ce que tu veux en faire, mais...gomme tendre. Le Pilot Road 2 ou 3 est bien aussi, mais chauffe un peu moins vite.
Je vais pas tarder à changer le train complet pour du Pilot Power 2CT (bi-gomme AV/AR) qui (à ce que j'en ai entendu parlé, mais sans source sur) contient la même gomme tendre, sauf sur les bords ou elle est plus tendre.

Pour le super corsa, j'en ai entendu du mal sous la flotte.


supercorsa sous la flotte .... c'est une daube , normal c'est pas fait pour ça , par contre sur le sec il enterre tout le monde Very Happy


+1 enfin comme beaucoup de pneus piste, sous la flotte c'est holidays on ice !! mais sur le sec Twisted Evil
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MadMax a écrit:
L'affreux_jojo a écrit:
Noobodyy a écrit:
J'ai du unigomme môaa, monsieur !
Pilot Power, excellent pneu, convient tout à fait à ce que tu veux en faire, mais...gomme tendre. Le Pilot Road 2 ou 3 est bien aussi, mais chauffe un peu moins vite.
Je vais pas tarder à changer le train complet pour du Pilot Power 2CT (bi-gomme AV/AR) qui (à ce que j'en ai entendu parlé, mais sans source sur) contient la même gomme tendre, sauf sur les bords ou elle est plus tendre.

Pour le super corsa, j'en ai entendu du mal sous la flotte.


supercorsa sous la flotte .... c'est une daube , normal c'est pas fait pour ça , par contre sur le sec il enterre tout le monde Very Happy


+1 enfin comme beaucoup de pneus piste, sous la flotte c'est holidays on ice !! mais sur le sec Twisted Evil

Moi je recherche des pneus qui seront un bon compromis, car de toute façon, même si je fais un essai sur piste, je sais déjà que je n'aurai pas le Noob d'or Very Happy
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Sur mon street, je suis en Pilot Road 2CT, jamais j'aurais acheté ca, j'aurais mis du PP 2ct, mais je dois avouer que je n'ai à ce jour pas encore vu les limites de mes PR2ct... Et je suis content car je vais enfin pouvoir faire plus de 4/5000km avec un train de pneu...

Donc GTI, si tu veux faire de la piste, de l'arsouille à gogo et mettre du gros angle, PP2ct, sinon un PR2ct suffira largement je pense. Je pense arsouiller un peu (suis loin d'être un killer mais bon..), et aujourd'hui je n'ai aucune raison de vouloir passer sur du PP2ct à la place de mes PR2ct... En tout cas avec mon type de conduite, et mon niveau actuel...
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Oui, je viens de trouver un truc, ils précisent bien la même chose, pure pour la piste, et road pour une utilisation mixte.

Putain, c'est aussi compliqué que ça des boudins Sad. Bon je continue mes recherches, car une fois acheté et posé, je ne pourrais pas en changer.

PS: je n'arsouille pas autant que vous donc du bigomme un peu plus dur fera largement l'affaire

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Noobodyy a écrit:
Le road te suffira amplement, le PilotPower2CT pour la "sécurité".
S'il y a un poste sur lequel il ne faut pas faire des économies de bout de chandelle => les pneus !

C'est clair, et je fais même le choix de reprendre un boudin neuf alors que j'en ai eu un d'occasion avec le GEX, mais je ne sais pas d'où il vient, le stockage etc... Ensuite, je ne veut pas d'un boudin de piste que sur du sec, car je fais de la moto dès que possible; donc par temps humide aussi, mais pas trop tendre pour ne pas exploser un train en 2 ou 3.000km.
Donc je réfléchis, je regarde, je demande...
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Donc bi gomme c'est pas mal, pas trop tendre, donc pas de pilot power 2ct, mais plutot un pilot road 2ct... C'est un pneu assez routier par sa durée de vie qui ne m'a pour le moment jamais fait peur. Sur le mouillé comme sur le sec. Après sur le mouillé je roule en mode méga lopette... (alors que sur le sec, je suis en mode lopette tout court...) Wink

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Dieu vivant (efsez) farao a écrit:
Donc bi gomme c'est pas mal, pas trop tendre, donc pas de pilot power 2ct, mais plutot un pilot road 2ct... C'est un pneu assez routier par sa durée de vie qui ne m'a pour le moment jamais fait peur. Sur le mouillé comme sur le sec. Après sur le mouillé je roule en mode méga lopette... (alors que sur le sec, je suis en mode lopette tout court...) Wink

Pareil sur le mouillé Wink En plus par chez moi, il y a des bandes de revêtement très lisses, quand il a plu c'est "holiday on ice" et histoire de s'amuser un peu plus, les bandes de merde glissantes sont dans un virage affraid

Pour les boudins j'ai déjà un BT à l'arrière qui est en très bon état...
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  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
j'ai l'impression que vous confusionnez :

Chez Michelin :

Power PURE : idéal mixe piste/route, attention sur le mouillé ou sol froid, ils sont merdiques et m'ont fait peur, sur le sec ils sont très bien!
Pilot Power : peu chers car anciens, mais je les trouve excellents, de la glue le sv avec ça! ils suffisent pour faire un peu de piste
Pilot power 2ct : un peu plus tendres, mais aussi plus chèrs, je ne connais pas
Pilot road et pilot road 2ct : typé route, ça doit pouvoir faire une journée piste en mode découverte


j'ai bien fait de la piste avec des dunlop roadsmart (concurrent du pilot road 2ct je crois), des pilot power, et des power pure! pour la route les roadsmart sont très bien, pour le mixe j'étais contente des pure.

à y réfléchir si je devais faire 2 ou 3 journées sur la saison, je prendrais des dunlop sportsmart, ils ont excellentes réputation et sont le concurrent chez michelin des pure...enfin c'est de la gomme qui wate suffisamment pour pister! longévité très correct il parait.
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