Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

C'est un peu comme une voiture. Quand on cause galet cela veut dire chaîne de distribution et si c'est comme sur les tondeuses (je connais que ce cas sur un 600 cbrf), c'est le plus chiant au niveau réglage car cher. Sauf si tu le fait tout seul, à voir le coût de la chaîne de distribution avec galets...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux des infos sur un gex ?


c'est à dire ? le type de mouche que ça attire ? l'odeur au soleil ? si ça porte bonheur quand on marche dessus du pied gauche ? clown


tu veux mon avis ? tu lui dit que ça merde il se l'enduit de vaseline et il le range la ou le soleil brille jamais sunny

il a ses défauts ton CB mais c'est du solide (on en a encore eu la preuve cette aprem affraid )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà appelle ton assurance ......... parce que le SRAD ton assureur va te tuer....

sinon maladie chronique du SRAD , toto en a changer par brouette sur le sien .

une fois plus échange d'un CB contre un SRAD c'est un peu louche , l'aurait pas une bielle de coulée le SRAD ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
déjà appelle ton assurance ......... parce que le SRAD ton assureur va te tuer....

sinon maladie chronique du SRAD , toto en a changer par brouette sur le sien .

une fois plus échange d'un CB contre un SRAD c'est un peu louche , l'aurait pas une bielle de coulée le SRAD ???


Jojo tu sais peut être pourquoi le système SRAD n'a Pa été mis sur les 1100 gsxr-w?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui on m'a proposé un 650 freewind :

bonjour je peut vous proposait un échange contre
un 650 freewind de 2001 encore sous garantie il a
35000kms je souhaite l échanger car je suis juste
question de taille elle est comme neuve je les
acheté chez suzuki a caen.
si ca vous intéresse je peux vous envoyé des photos.
cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...