Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je comprends mieux!!


Messages recommandés

je me demandais bien pourkoi bm avait trouver nécessaire de mettre un amorto de direction sur la r1200r!! je me suis dit encore un coup de marketing dizaigne etc etc etc
balade sur p'tite route , je sors de rodage donc je me dis que je connais pas encore la brele comme il faut!! donc j'ouvre progressivemen histoire de bien apprendre la moto ( je sais je suis un vieux c.. et je pense qu'une moto s'apprend, aussi instintive soi t'elle).. puis p'tit coup de folie , sortie de virage et j'ouvre en grand grand ( putain qu'elle est longue cette poignée d'accélérateur ) et hop la roue avant a 50cm du sol... oups fort surpris je me suis dit que j'avais pas vu une compression sur la route et je teste deux kilometres plus loin ... ggggaaz et roue en l'air comme une grande passée les 7000 trs/m... pas de guidonnage , mais ca explike peut etre la presence de l'amorto!!

p'tre pas si bete que ca chez beheme finalement

et je le repète pa+kafon!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
9a alors un BMW en Wheeling!! on aura tout va mais ou va le Monde!!!
Tiens à quand un stoppy avec une 1200 RT!!

alain


Bon ce n'est qu'une 1150GS mais quand même...
http://video.google.fr/videoplay?docid=7673047485231713152&q=R1150GS

Sinon pour la 1200 rt moi j'en connais un qui sait le faire, j'en avais parlé quand entre parisiens on s'était vu, tous les matins je rencontre un gars avec presque toutes les semaines une nouvelle BM, plutôt des 1200 rt de temps en temps des 1200GS, à chaque feu,il lève la roue et au freinage ou il la fait glisser ou il la bloque sur la roue avant, en ce moment il est plus calme et il est avec depuis 2 semaines avec une 1200rt noire!
C'est peut-être des BM clients ou de démo, va savoir Charles? Interrogation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
letaz a écrit:
je sens comme une certaine mokerie!!!


Non non, il fait allusion à une vidéo ignoble qui est apparue ces jours ci sur un post.


ok je viens de voir la vidéo!! on est pas du monde la.
j'ai juste dit que la roue décollait , pas que je faisais des wheeling!!!
d'abord suis pas tres bon dans le domain , en plus suis trop maniaque pour gorétisé ma brele a ce point!!

allez sur les deux roues je répète pa+kafon!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letaz a écrit:
je me demandais bien pourkoi bm avait trouver nécessaire de mettre un amorto de direction sur la r1200r!! je me suis dit encore un coup de marketing dizaigne etc etc etc
balade sur p'tite route , je sors de rodage donc je me dis que je connais pas encore la brele comme il faut!! donc j'ouvre progressivemen histoire de bien apprendre la moto ( je sais je suis un vieux c.. et je pense qu'une moto s'apprend, aussi instintive soi t'elle).. puis p'tit coup de folie , sortie de virage et j'ouvre en grand grand ( putain qu'elle est longue cette poignée d'accélérateur ) et hop la roue avant a 50cm du sol... oups fort surpris je me suis dit que j'avais pas vu une compression sur la route et je teste deux kilometres plus loin ... ggggaaz et roue en l'air comme une grande passée les 7000 trs/m... pas de guidonnage , mais ca explike peut etre la presence de l'amorto!!

p'tre pas si bete que ca chez beheme finalement

et je le repète pa+kafon!!


Et tu en pense quoi de cette pêche moteur en fait, le pied non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu que c'est le pied oui!!!!c'est vrai que a puissance egale par rapport a un 4 pattes ( que j'aime aussi beaucoup) on a l'impression que ca déménage beaucoup plus.. moins d'allonge mais la distribution de la puissance est carrément jouissive!!

vivement la meme en 1400!!!! ... la je vais me faire etriper par les puristes... wwoouuaarrff!!

et je le répète pa+kafon!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letaz a écrit:
un peu que c'est le pied oui!!!!c'est vrai que a puissance egale par rapport a un 4 pattes ( que j'aime aussi beaucoup) on a l'impression que ca déménage beaucoup plus.. moins d'allonge mais la distribution de la puissance est carrément jouissive!!

vivement la meme en 1400!!!! ... la je vais me faire etriper par les puristes... wwoouuaarrff!!

et je le répète pa+kafon!!!


Bien de ton avis, même j'aimerais la moteur de la R1200S sur la R1200R et la fin de ce bridage à la con en France !!!

Imagine 122 CV sur la R1200R, une arme carrément
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
Citation :

Une ARME !
Mais tu veux tuer qui avec ta moto ?


Le chronomètre


Alors , achétes un dragster ce sera plus adapté à tes objectifs Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !


C'est dingue ça, cela semble vous poser problème la pêche sur une moto...Faut pas être réfractaire, voir le quid du k1200s ou la k1200GT, même la R1200RT sont plus puissantes ailleurs, et cela ne pose problème à personne...
Par contre le bridage "à la con" qui bride d'ailleurs tout plaisir sur la k1200R cela ne gêne personne...Si elle ne se vend pas ou mal en France c'est en autre à cause du bridage...
Et là t'as un dragster, j'ai rouler la k1200s en débridée et en bridée, ce n'est pas la même moto...
Un moteur débridé ne veut pas dire rouler plus vite mais apprécier ce pourquoi il a été conçu, son couple, sa plage d'utilisation...
Vivement que la france le vire ce bridage et tu verras ensuite tu ne voudras plus du retour en arrière...
Il n'y a pas marquer "pépé" sur les BM, tout cela c'est dans la tête, on peu rouler bien avec de la puissance, moi j'aime cela et le monde entier aussi, surout les allemands (ex : 163 CV pour la K1200S, ben ça dis donc !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
Tu as pas bien compris les messages, je n'ai aucun problème avec la puissance , cela me gène simplement d'assimiler cette puissance à une arme pour faire péter un chronomètre .


Bah ne t'en fait donc pas comme cela, c'est qu'un language sans plus, mais j'adore faire péter le chronomètre sur un 400 mètres parfois...Juste quelques secondes de plaisir sur un bout de route déserte...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...