Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Après le Caribou...le Pioupiou!


Messages recommandés

Bon bah ça y est! Depuis le temps que je rêvais d'un SVS à carbu...me voilà comblée. bouncebouncebouncebounce

Rapide description du poussin:
64000 km
quelques petits problèmes: pas de klaxon, pas de rétro-éclairage compteur et quelques vis (une bonne dizaine) manquantes, une platine passager cassée
une peinture à refaire (après mon premier gadin)
un disque arrière...présent mais pas utilisable (ça tombe bien je m'en sers pas)
un pneu avant qui ne verra pas l'Angleterre

Bref vu le prix auquel je l'ai eu...ces détails ne me gênent pas de trop Rolling Eyes

En tout cas je voulais vous dire un grand merci à tous pour vos conseils et votre patience lorsque je cherchais ma nouvelle pétoire.(et lorsque je vendais l'ancienne...5000 j'te dis!) cheerscheerscheerscheers

Place à l'image...un poussin restant un poussin!
[img][/img]



(j'aurais quand même un pincement à mon pti coeur de motarde de voir partir mon CB dimanche Crying or Very sad )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu vivant (efsez) farao a écrit:
Ca y est, tes regles sont là?

Dès qu'elles arrivent je t'appelle promis!

trantran a écrit:
il doit bien chanter le ptit sv avec ce pot remus

Oui ça va, ça reste agréable ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu vivant (efsez) farao a écrit:
Bon, sinon niveau position, comportement, tu es contente?


la position j'aime beaucoup, le comportement...j'apprends à la connaître. Passer du CB au SV y a rien à voir: accélération, rétrogradage, boîte, embrayage...Je m\'esclaffe !!!!

Mais j'aiiiiiime, j'aime beaucoup!

Au moins je fais gaffe à ce que je fais, je me pose des questions...rien n'est jamais acquis en moto!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle bécane, je pense que tu as fais le bon choix si elle roule niquel et que tu as à refaire deux trois trucs mais qui ne t'empêche pas de rouler

Pour l'électricité sur une bécane, cela n'est jamais très compliqué, au pire tu retires un fil si il est coupé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTi14 a écrit:
retires un fil si il est coupé


Spot popo!!! Arrette tout!!! Gti t'a dit de re-tirer un fil, pas de retirer ceux qui sont toujours la...

Fait gaffe a ce que tu dis gti... Tu oublis que c'est une blonde deguisée ou quoi???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu vivant (efsez) farao a écrit:
GTi14 a écrit:
retires un fil si il est coupé


Spot popo!!! Arrette tout!!! Gti t'a dit de re-tirer un fil, pas de retirer ceux qui sont toujours la...

Fait gaffe a ce que tu dis gti... Tu oublis que c'est une blonde deguisée ou quoi???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...