Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Liste materiel Mortain 2011 POST IT


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
GTi14 a écrit:
L'affreux_jojo a écrit:
D'ailleurs faudrait se trouver une grande bâche , genre 10mx10m pour la tendre entre les camtar et nous faire une super tonnelle .

Il y a la tonnelle à Tony, et ma mère va recoudre la toile


même avec une tonnelle faut prévoir un grand abris en plus .... mortain c'est la guerre ......... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
JOJO
- groupe électrogène 2000w (qui fonctionne cette fois ci)
- caisse à outil
-



Lamberator
-chauffage (champignon)


TOTO B +
- deux bouteilles a gaz
-un chauffage
-un rouleau de polyane
-une camionnette (a voir avec mon boss )
-une paire de couilles supplémentaire au cas ou stev ce décide a la dernière minute
-petite trousse de secours (pour la greffe voir ci dessu )
-un éclairage public pour la tante (le même que sur ma terrasse Twisted Evil )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOJO
- groupe électrogène 2000w (qui fonctionne cette fois ci)
- caisse à outil
-



Lamberator
-chauffage (champignon)


TOTO B +
- deux bouteilles a gaz
-un chauffage
-un rouleau de polyane
-une camionnette (mon boss est ok !!!!!!)
-une paire de couilles supplémentaire au cas ou stev ce décide a la dernière minute
-petite trousse de secours (pour la greffe voir ci dessus )
-un éclairage public pour la tante (le même que sur ma terrasse Twisted Evil )[/quote]
-tubessssss et structure métallique avec colliers ( de quoi faire une super tante !!! )
-bâches de couverture ( suivant l'etat )
-la soeur a lambert et une centaine de capotes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOJO
- groupe électrogène 2000w (qui fonctionne cette fois ci)
- caisse à outil
-



Lamberator
-chauffage (champignon)


TOTO B +
- deux bouteilles a gaz
-un chauffage
-un rouleau de polyane
-une camionnette (mon boss est ok !!!!!!)
-une paire de couilles supplémentaire au cas ou stev ce décide a la dernière minute
-petite trousse de secours (pour la greffe voir ci dessus )
-un éclairage public pour la tante (le même que sur ma terrasse Twisted Evil )[/quote]
-tubessssss et structure métallique avec colliers ( de quoi faire une super tante !!! )
-bâches de couverture ( suivant l'etat )
-la soeur a lambert et une centaine de capotes.

Nico_le_Normand
- 1 bâche 6 x 4.
- 1 bâche 4 x 3.
- 1 porte en Novopan et deux tréteaux pour faire un plan de travail.
- 1 Renault Trafic T1000 réhaussé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
TOTO B + a écrit:
TOTO B + a écrit:
si par malheur elle pète mortain est rasé de la carte lol!




au total j aurai 170 KG de gaz liquide dans mon camion clown



who le gros pd il a des poster d 'un rouquin frisé avec une boucle d'oreille dans sont garage !!! non non c'est pas lambert clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Pour ceux qui iront à Mortain au GPS, voici les coordonnées au cas où la saisie de l'adresse soit rock n'roll sur les appareils :
N : 48.66838 / W : 0.944267.

L'adresse est :
Karting de Mortain
La Tête à la Femme
50140 Le Neufbourg
Tel 02 33 59 60 33

Par la A84 en voiture, comptez 1h18 de route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon La Chaîne Météo on devrait avoir un ciel peu nuageux de vendredi à dimanche. Avec des températures minimales de 4° et des maximales de 9°.

Donc par rapport à l'an dernier : pas de neige, pas de gadoue.
C'est déjà çà !




JOJO
- groupe électrogène 2000w (qui fonctionne cette fois ci)
- caisse à outil
-



Lamberator
-chauffage (champignon)


TOTO B +
- deux bouteilles a gaz
-un chauffage
-un rouleau de polyane
-une camionnette (mon boss est ok !!!!!!)
-une paire de couilles supplémentaire au cas ou stev ce décide a la dernière minute
-petite trousse de secours (pour la greffe voir ci dessus )
-un éclairage public pour la tante (le même que sur ma terrasse Twisted Evil )[/quote]
-tubessssss et structure métallique avec colliers ( de quoi faire une super tante !!! )
-bâches de couverture ( suivant l'etat )
-la soeur a lambert et une centaine de capotes.

Nico_le_Normand
- 1 paire de talkie walkie (les mêmes que l'an dernier)
- 1 bâche 6 x 4.
- 1 bâche 4 x 3.
- 1 porte en Novopan et deux tréteaux pour faire un plan de travail.
- 1 Renault Trafic T1000 réhaussé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de retrouver une paire de talkiewalkie aussi a la maison
Ça peut être utile ou pas?
Que ceux qui ont fait l'année dernière n’hésite pas a demander des trucs l'un des nouveaux l'aura peu être dans sa tanière.....
je peut prêter un pantalon "de pluie" a quelqu'un qui fait a peu près 10cm de tour de hanche de moins que moi! Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...