Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

oui le tiger est de retour en Normandie!!
je me traine toujours autant ( dans ta gueule trantran, Looping aussi tien , vous alliez le dire , bande gros enculés Very Happy )

prise des compressions avant la révision: 12.05/ 11.60/ 10.55
apres le jeux au soupapes : 12.05/11.95/11.98
qq pastilles à l'échappement étaient en cause.
verif du tendeur de distri: il reste 4 crans sur 11 pour un kilométrage de 66000kms.

changement filtre à air.
changement bougies (wanderland)
changement cable d'embrayage.
correctif du Taux de Co , il était à "0" , donc mélange beaucoup trop pauvre (merci triumph St Lô ...) heureusement que je roule comme un vieux !!; valeur rectifiée à 2.4.

Résultat:
démarrage beaucoup plus incisif .
beaucoup plus de souplesse à bas régime , à la coupure des gaz et à la remise des gaz.
moteur qui "pousse" en permanence .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popo a écrit:
jano a écrit:
et puis deja avec 3cylindres il y a 3 litres d huile par terre alors avec 4 je te raconte pas clown


+1

(désolée gaps)


Dit elle... Mon trois patte n'a pas bouffé 1cl en 4000km que je l'ai!!! Combien le poussinator??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
Popo a écrit:
jano a écrit:
et puis deja avec 3cylindres il y a 3 litres d huile par terre alors avec 4 je te raconte pas clown


+1

(désolée gaps)


Dit elle... Mon trois patte n'a pas bouffé 1cl en 4000km que je l'ai!!! Combien le poussinator??



et de LDR What a Face


moi mon CB, 700 cc d'huile en 4h de roulage cagoule elle a du être fabriqué en Angleterre ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...