Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit TAD 2011 c'est parti !!!!!!!!!!!!!!! Circuit Bourbonnais ! 22 OCTOBRE


Messages recommandés

'lut les gens, si on peut mettre ça en post it ça peut servir !!

Le bourbonnais est bien plein mais on peut se faire une place le 22 OCTOBRE

ça coute grosso modo 5000 euros tout compris (circuit, ambulance, médecin, assurance) donc à partir de 50 pilotes on est en dessous de 100 euros la journée.

ça me semble tout a fait réalisable, par contre pour bloquer la réservation il faut verser 1/3 d'arrhes donc entre 1500 et 2000 euros.

J'ai besoin sur place de 4 personnes, un qui gère les entrées, un commissaire au fond du circuit, en double pour se relayer. Les photographes ne sont pas admis sur la piste... sauf s'ils sont commissaires :fufufu: .

comme c'est pas cher comme circuit ça veut dire aussi qu'on peut vraiment rouler, en faisant 3 groupes de 24 pilotes, on roule 8 sessions pour 70 euros.

DONC

Qui vient ?

merci de faire passer le message sur les autres forums qui était associé, comme le MAC... je ferais une priorité T@D.

Hébergement : démerdez vous, ya une liste sur le site du circuit : http://www.circuitdubourbonnais.com/

ya moyen de camper sur le paddock, ya des sanitaires (propres et ouverts la nuit !!)


ça branche des croix noires Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantran a écrit:
MadMax a écrit:

parce que je suis partant à (triumpha)donf mais s'il y a une limite de DB avec le CB je vais pas rouler des masses clown


t'as pas un pot d'origine qui traine ?


pour le coller sur quoi ? j'ai un collecteur piste ! et collecteur origine + pot origine c'est pas la peine d'aller pister avec ça affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux en mettre entre (.) , mais arrivé un moment faudra payer la résa , c'est le risque des résa à l'avance et organisée entre potes.

Mais si on réuni 72 pilotes (ce qui devrait pas être trop dur avec le forum du MAC (moto anglaises classiques) , ça te fait perdre 70 euros si tu peux pas venir au dernier moment.

raph 95db , mais il doit y avoir moyen de bricoler un pot d'origine d'une brèle x sur ton collecteur piste (avec mon tig)

Manue , c'est une journée entre potes , hormis le bruit c'est nous qui décidons ce qui doit rouler , avec ce qu'il y a en moto ancienne t'inquiète le CBr sera du haut de gamme Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
L'affreux_jojo a écrit:
on à le temps de voir ça , mais pour ton gixer si y'a besoin on fera un db killer



+2 pour le dyno pirat


+ 3

mon cbr malgré le pot origine fait certainement plus que 95db, mon pot a été trafiqué apparemment. Embarassed

L'affreux_jojo a écrit:

Manue , c'est une journée entre potes , hormis le bruit c'est nous qui décidons ce qui doit rouler , avec ce qu'il y a en moto ancienne t'inquiète le CBr sera du haut de gamme Laughing


Cool





faut résa quand? c'est chaud de donner ses dispo aussi longtemps à l'avance! apriori ça sera bon pour moi tant que je broie pas le cbr!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gilles m'a parlé du mas du clos scratch gilles t'es un boulet drunken
pas grave je viens quand meme.Je sortirai qu'une fois cette année alors autant que se soit avec vous.Si possible j'en parlerai a SEB (929 600gex) si sa derange personne,je pense que sa lui ferai plaiz de venir egalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouai mais ils l'on fermé le MDC , mon pote (qui fait du rallye et qu'a déjà fait top ten du dark dog) me dit que le boubonnais est sympa et très technique !

voila sa réponse pour le bruit :

donc, la méthode de mesure est différente de celle de la CG, exemple donné par l'orga, un R6 sort 97 db sur la cg, 91 avec leur mesure.
il me dit qu'une moto d'origine passe forcément.
c'est 95 db +/-10 %, gaffe à vos calculs d'apothicaire, l'échelle est exponentielle (+3 db revient à doubler le niveau sonore...)



voila pour l'organisation et les résa :

bon, en même temps j'ai finalisé l'inscription, donc la journée est à nous.
25 motos maxi sur la piste, donc je bloque à 75 participants, ça nous fait 7 sessions et un prix autour des 70 euros.

ya un traiteur sur place, je vois avec lui les possibilités, de ce que j'ai vu sur deux ans avec le vcf c'est bon et pas cher. il propose depuis le buffet froid sur place jusqu'au service en salle (juste à coté du circuit, on y va à pied).
je prends le repas pour tout le monde, ce sera intégré au prix de la journée, le repas des commissaires est bien sur offert.
il me faut envoyer début juillet un chèque de 1260 euros. Je lance les pré-inscriptions avec un chèque de 30 qui sera retiré début juillet. Je prépare le document d'inscription et je vous mets tout ça en ligne sous peu !!


alors chez nous se sera :
Moi (team.savashie sur TAD)
Le gros PD de Gaps
MadMax
TotoB+
Loic
Into ????
Gilousa ????
Jerem ????
Seb ????
GTI ????


Pour ceux qui voudrais inviter des potes , ça me pose pas de problème , par exemple Toto avec SebTP et son frangin , ou Jerem ton pote en Gex , par contre pas de potes , de potes , de potes ... que de la connaissance directe . C'est une journée entre amis , donc pas de clan , ni de gus craignos ,, y'a une super ambiance avec barbuc le soir etc..... à part ma dorsale "égarée" l'année dernière , les clés restent sur les meules et les camions ouverts......

Voila
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTi14 a écrit:
Une dorsale, déjà que je vais sûrement m'acheter un cuir, là, il faut que je renégocie Smile


j en ai une en râbe aussi steph si tu veux '(avec une étiquette derrière qui dit xxxxxxl spécial cochon de lait sur roues ) What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
GTi14 a écrit:
Une dorsale, déjà que je vais sûrement m'acheter un cuir, là, il faut que je renégocie Smile


j en ai une en râbe aussi steph si tu veux '(avec une étiquette derrière qui dit xxxxxxl spécial cochon de lait sur roues ) What a Face

Merci, 5xl ca devrait le faire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

BOn, vu que ma participation du 28 août est plus que compromise (pas de roro, moto pas prête, pas de fute en cuir), je sens que je vais venir à cette date Wink

Il va me falloir un prof, non pas Noob, je veux pas apprendre à me vautrer comme une m3rde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...