Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Un cb500 rr ou comment arsouiller tout le temps (parce que ca se traine la Zboub).

Vais la chercher vendredi soir! Elle est en config piste donc je viendrais pas au hamak avec cette semaine... Faut que j'y colle une plaque et un phare...

ligne micron T edition
Amorto arriere de la mort
Fourche prepa
Commandes enculées
...

Il va y avoir une peinture lambert style noir mat et une croix noire sur le phare...

A plouch!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous moquez pas! Lambert fait du bon boulot vu le peu de "moyens" qu'il a...

Faites gaffe avec tous ces noirs mat on va finir par nous prendre pour ce "vieux gang" de malades de la route ^^

Cela dit, en parlant de noir mat, le Poussinathor en mode Popo touch est le plus boooooooooooooooooooo!
Je vais déposer le copyright!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, pour être un bon, il faut passer par l'étape de faire des conneries, que ce soit en mécanique, en carrosserie et en peinture.
C'est sur que tu as moins mal au coeur sur un CB500 à 1000€ que sur une bécane toute neuve à 15.000€.

Pour Antoine, c'est effectivement une bonne bécane, increvable, par contre la couleur "flash" je n'aime pas du tout, donc c'est excellent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi il est a 21h ds le garage de raph en mode piste. La mission c'est d'etre a 22h au hamak en mode "route" et une peinture noire mate toute fraiche!!!

Peintre en chef: lambert
Mecano en chef: madmax
Larbins: F16 (et d'autres si vous voulez!!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhaha, CBator est né!!

Ce matin... Mais euh!!!! Ca démarre pas... Hop un petit doigt sous le moteur (starter au doigt...) et c'est parti!

A part mes pares carters qui me servent de clignotant, je suis ravi!

@+!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 9 months later...
×
×
  • Créer...