Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

puces moto Bretteville l'Orgueuilleuse le 08/05/2011


Messages recommandés

F16 a écrit:
Top! J'aurais du prendre un stand... J'ai le camion rempli de pieces de cb!!!


c'est ce qu'on s'est dit surtout quand Lambert à dit qu'ils lui avaient proposé un stand gratos! entre tes pièces de cb500, celles de toto de hornet, moi avec du sv et du pc25...ça aurait fait pas mal de trucs à vendre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remi sa a écrit:
passage a 11.30 bah 10mn sur place. la petite etait contente sa lui a fait faire un tour! a par le cafra yam le reste ........................



ET le 4 pots ET le cbx alors I love youI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Into The Light a écrit:
F16 a écrit:
Top! J'aurais du prendre un stand... J'ai le camion rempli de pieces de cb!!!


c'est ce qu'on s'est dit surtout quand Lambert à dit qu'ils lui avaient proposé un stand gratos! entre tes pièces de cb500, celles de toto de hornet, moi avec du sv et du pc25...ça aurait fait pas mal de trucs à vendre!


on aurait doublé le nombre d'exposants!!

à 17h30 y'avais pluys personnes!!

merci pour la bière toto et aussi pour le tour de dyno!!! motard police
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un des gars sur la sortie que j'ai fait dimanche qui en avait une. il a tapé un labrador a 80 km/h la moto a fait un bond mais le gars est rester en selle et aucun dégâts a déplorer ...
Par contre le labrador a calancher 3 minutes après le choc et le môme qui le promenais doit encore pleurer....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yamaha 1 - Labrador 0 !

Un "ami de 30 ans" en a une qui totalise 84.000 kilomètres et ce n'est pas - loin de là - un massacreur de mécaniques. Et pis... même Lambert n'a pas réussi à lessiver sa 600 ! C'est un signe.

Elle est visible quelque part cette machine ? Sais tu ce qui a été fait récemment dessus, ce qui reste à prévoir, pourquoi le gars la vend, s'il est ferme sur 1000 €uros ?

Parce que c'est pas inintéressant, comme offre, çà !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
Et pis... même Lambert n'a pas réussi à lessiver sa 600 ! C'est un signe.



heu désolé te briser ton rêve nico, mais Lambert en presque 2 ans à réussi a tuer 1 moteur et demi de 600 diversion... alors que celui du 500 tient toujours !!! MOUHAHAHAHAHAHAHA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
heu désolé te briser ton rêve nico, mais Lambert en presque 2 ans à réussi a tuer 1 moteur et demi de 600diversion
Ah ? Quand même ?
MadMax a écrit:
... alors que celui du 500 tient toujours !!! MOUHAHAHAHAHAHAHA
Moui, mais ça, ce n'est peut-être que provisoire !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...