Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mortain pré inscriptions


Messages recommandés

Noob : pompom boy inside, pilote au besoin, espion et contre espion pour les deux équipes en même temps, vario administrateur de la section prépa, directeur par nomination immédiate de la section sticker et autographe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
Noob : pompom boy inside, pilote au besoin, espion et contre espion pour les deux équipes en même temps,


Idem! voir espioneur de noob SuspectSuspectSuspect et barman
par contre vous pouvez vous brosser si vous espérez nous voir en jupette a la con on a dit pas en décembre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m\'esclaffe !!!!

bon alors on part sur 6 sur la #66 et 6 sur la #XX si possible

sinon on part sur maximum 10 sur la #66

a savoir que les équipes c'est juste pour les inscriptions après ce sera type "manouch team" ( a l'arrache) chacun prend la bécane qu'il veut


pour l'instant :

#66
Lambert
Jojo
Toto
F16
Madmax
GTI

#xx
La cramp alias gaps
Trasher (un dette a payer envers Madmax Cool )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m\'esclaffe !!!!

bon alors on part sur 6 sur la #66 et 6 sur la #XX si possible

sinon on part sur maximum 10 sur la #66

a savoir que les équipes c'est juste pour les inscriptions après ce sera type "manouch team" ( a l'arrache) chacun prend la bécane qu'il veut


pour l'instant :

#66
Lambert
Jojo
Toto
F16
Madmax
GTI

#xx
La cramp alias gaps
Thrasher (une dette à payer envers Madmax Cool, pilote sponsorisé par les bonbons "Stoptou" )
Trantran (Blowjob after race,sauf s'il se décide à rouler...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher a écrit:
Je m\'esclaffe !!!!

bon alors on part sur 6 sur la #66 et 6 sur la #XX si possible

sinon on part sur maximum 10 sur la #66

a savoir que les équipes c'est juste pour les inscriptions après ce sera type "manouch team" ( a l'arrache) chacun prend la bécane qu'il veut


pour l'instant :

#66
Lambert
Jojo
Toto
F16
Madmax
GTI

#xx
La cramp alias gaps
Thrasher (une dette à payer envers Madmax Cool, pilote sponsorisé par les bonbons "Stoptou" )
Trantran (Blowjob after race,sauf s'il se décide à rouler...)


on peut faire la moyenne du poids entre les deux groupes qu'on se mare 2secondes lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamberator a écrit:
non c'est 10 par mob maxi

les inscriptions sont closes fin juin histoire d'avoir le temps pour les dossiers d'inscription si on prend 1 ou 2

a savoir qu'a partir de 12 poireau on prend 2 mob.



il y a seb TP qui est partant aussi depuis un bout de temps ExclamationWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
elle se traine grave , bon prenez celle là , je vais monter la mienne LaughingLaughing

Je suis avec qui moi déjà... ah oui Jojo, donc je suis d'accord, montez la votre


De toute façon, je vais me trainer, c'est le cas de le dire Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
trantran a écrit:
#66
Gaps
Lambert
Noobodyy
Jojo
Toto
F16
Madmax
GTI
Nico_le_Normand
Trantran

Mais tu le fais exprès (en plus je suis pas sur que ce ne soit pas volontaire). Je me retire de la liste, comme cela vous allez faire de grosses économies de carburant. Mais surtout prévoir au mieux votre week-end.

#66
Gaps
Lambert
Noobodyy
Jojo
Toto
F16
Madmax
Nico_le_Normand
Trantran
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTi14 a écrit:

Mais tu le fais exprès


Même pas ! moi mal dormi !
moi beaucoup travail ! moi beaucoup misère ! moi mangé des cailloux ! moi yougoslave !

et sinon ta compète de pyjama ne t’empêche pas de faire un relais.... a moins que tu chie dans ton froc! :ramboo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, les gars, les mois qui arrivent risquent d'etre sport pour moi, c'est a dire 0 congés avant un bon moment. Je viendrais vous soutenir mais je ne pourrais très certainement pas arriver avant 23h minuit le samedi.

Voilou voilou les gars!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...