Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mortain pré inscriptions


Messages recommandés

#66

Lambert. cheques ok
Jojo cheques ok
TOTO B + cheques ok
loic
Madmax. cheques ok
Nico_le_Normand
Trantran
seb TP cheques ok
johnny breuil 14 cheques ok

et confirmation demain pour bob de moto composite pour le PILOTE n°10 clown vu que la grosse fiote de stev n a pas de ..................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamberator a écrit:
#66

Lambert. full ok
Jojo full ok
TOTO B + full ok
loic manque copie du permis TU N A RIEN DANS TES MP ?
Madmax. full ok
Nico_le_Normand full ok
Trantran manque copie du permis J AI A LA MAISON Wink
seb TP full ok
johnny breuil full ok
bob full ok


le courrier par lundi matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#66

Lambert. full ok
Jojo full ok
TOTO B + full ok
loic manque copie du permis TU N A RIEN DANS TES MP ? Si mais je vais pas le dessiner, j'ai pas d'imprimante et celle du boulot est HS
Madmax. full ok
Nico_le_Normand full ok
Trantran manque copie du permis J AI A LA MAISON Wink
seb TP full ok
johnny breuil full ok
bob full ok


le courrier par lundi matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamberator a écrit:
c'est officiel, apres un coup de telephone au "morse", l'equipe #66 des croix noires participera au 24h de mortain 2011.
on peut monter jusqu'a 14 pilotes donc si 4 personnes veulent venir ils doivent me fournir pour vendredi soir :
-un cheque de 22€
-un cheque de 27€
-une photocopie de leur permis de conduire

Et bien ils sont moins cher au NMT! Et tu ne monte pas 14 pilotes, il y a aussi des femmes What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTi14 a écrit:
Lamberator a écrit:
c'est officiel, apres un coup de telephone au "morse", l'equipe #66 des croix noires participera au 24h de mortain 2011.
on peut monter jusqu'a 14 pilotes donc si 4 personnes veulent venir ils doivent me fournir pour vendredi soir :
-un cheque de 22€
-un cheque de 27€
-une photocopie de leur permis de conduire

Et bien ils sont moins cher au NMT! Et tu ne monte pas 14 pilotes, il y a aussi des femmes What a Face


file moi plutot ce qu'il faut, tu met ton pyjama et tu monte sur la mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme l avais dit a jojo pas sur d etre la c est le cas pas la le 3 toute la journee, mais je passerais surement vous soutenir samedi dans la nuit mais pas encore confirme donc je ne peux pas m engager et ne pas tenir ma promesse d etre la voila la cause de ma non inscription .
Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantran a écrit:
avec ton van a put qui dépasse pas le 80 il n'y aura que le départ qui sera "groupiert"
90, d'abord !
Et contre toute attente, j'ai réussi à lui faire accrocher 112 à vide (ou quasi) le weekend dernier.
Ouais, M'sieur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais en descente avec vent favorable ça compte pas Very HappyVery HappyVery Happy
mais la c'est l'A84 et j'ai pas envie de me faire doubler par les routiers (bourrés) espagnols....
pour la "pointe" a 112 c'est très souvent qu'un moteur a un sursaut de vigueur avant de rendre l’âme....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...