Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole le 11 juillet


Messages recommandés

j'ai vu ca sur le boncoin:

http://www.leboncoin.fr/evenements/201043035.htm?ca=4_s

Une journée piste est organisée sur le circuit Carole le lundi 11 juillet.
7x20 minutes de roulage + 1h30 de roulage libre en fin de journée.
TOUTES INFOS ET DOCS DISPO PAR EMAIL
je suis a votre disposition pour tout renseignements par tel ou email.n'hésitez pas!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il reste encore de la place, pas de soucis, par contre il faut pas trainer,c'est presque plein.
Pas de condition particulière pour le roulage libre c'est ouvert à tout le monde, on fera juste un petit tri par niveau avec avec un système de mini sessions selon les pilotes qu'il restera.
Tu trouvera toutes les infos ici : http://www.vtwinsportclub.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=18500

N'hésite pas à m'appeler

@+

Olivier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
F16 a écrit:
On en discute sérieusement ce soir pour les intéressé histoire qu'on s'organise et qu'on réserve nos places


ok j ai une transmission courte a atomiser !!!
roh le truc de porc que sa doit etre Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon! J'ai mon lundi!

Alors? Qui vient avec madmax et moi dans mon camionatator?

Loic?
Toto?
Into?

On peut faire une autre caisse si il y a du monde!

En tout cas faut reserver!

Que les interessés se manifestent!

Tcho!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
C'est bon! J'ai mon lundi!

Alors? Qui vient avec madmax et moi dans mon camionatator?

Loic?
Toto?
Into?

On peut faire une autre caisse si il y a du monde!

En tout cas faut reserver!

Que les interessés se manifestent!

Tcho!



je te redis ca demain , j en touche deux mots a seb TP Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois motos dans le camion ca rentre mais faudra pas etre maniaque. Le dyno est plus sage.

Sinon il reste loic!!

Soit d'autres personnes viennent et ca fera un troisieme vehicule, soit fadrait remplacer la voiture a deux par un cams à trois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeap, vu qu'on est 6 on fait donc trois vehicules!

Petit recap:

F16: moto dans camion F16, au volant! (inscription confirmee)
Madmax: moto dans camion Madmax, au volant! (inscription confirmee)
Totob+: moto dans camion F16, passager avec SebTP
Seb TP: moto sur remorque de Seb TP, au volant!
Jéjé14: moto sur remorque de Seb TP, passager F16
Loic: moto dans camion Madmax, passager Madmax

Encore une place dispo dans mon camion pour celui (ou celle) qui veut, voir une seconde si madmax traine une remorque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis commandé un attelage! Loic, on prend ta remorque?

Grosso merdo voici ce que ca peut donner (les passagers vont ou ils veulent...)

F16: moto dans camion F16, au volant! (inscription confirmée)
Madmax: moto dans camion F16, passager F16 (inscription confirmée)
Totob+: moto sur remorque F16, passager SebTP (inscription confirmée)
Seb TP: moto sur remorque Seb TP, au volant! (inscription confirmée)
Jéjé14: moto sur remorque Seb TP, passager SebTP
Loic: moto sur remorque F16, passager SebTP (ou F16, il y a trois places à l'avant du cams...)

Conclusion, on part avec une bagnole en moins, et il reste encore une place de dispo pour une moto (pas trop belle car trois moto dans le cams faudra pas etre maniaque...) et pour son pilote. NOOB!!!!! BOUGE TON CUL!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
Noobodyy a écrit:
Je serais bien venu mais ma moto est trop belle...pas envi de me la faire flinguer dans le camion...dommage


nico tu va etre content d'apprendre qu'il de la place que chez les confirmés What a Face


Tu as chopé une place en inter ou t'es en confirmé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
loic a écrit:
Noobodyy a écrit:
Je serais bien venu mais ma moto est trop belle...pas envi de me la faire flinguer dans le camion...dommage


nico tu va etre content d'apprendre qu'il de la place que chez les confirmés What a Face


Tu as chopé une place en inter ou t'es en confirmé?


confirmé What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...