Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

manixfessetéton


Messages recommandés

max.p a écrit:
Histoire d'organiser un peu le truc

Rendez-vous 13h30 Carrefour côte de nacre, départ vers le stade 13h50 maxi


Max.p


Pour ceux qui partent d'ailleurs vous pouvez proposer votre départ et arriver ci-dessous
Bayeux 12h50 Leclerc --> CDN
Max.p


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Communiqué de presse de la Préfecture du Calvados.

Perturbation de la circulation le samedi 18 juin 2011 à Caen.

Didier Lallement, préfet de la région Basse-Normandie, préfet du Calvados, attire l'attention sur les importantes perturbations de circulations automobiles qui devraient se produire à Caen, samedi 18 juin après-midi. En raison d'un appel à manifester de certaines catégories d'usagers de la route, des difficultés de circuler auront lieu :

– sur le boulevard périphérique nord entre 14 h 30 et 17 h 30,
– dans le centre ville de Caen à partir de 16 h 00 et jusqu'à 17 h 30.

Didier Lallement, préfet de la région Basse-Normandie, préfet du Calvados, recommande d'éviter les secteurs précités durant cette période et invite à la plus grande prudence face à un trafic perturbé (respect des distances de sécurité, vitesse adaptée, conduite apaisée...).


D'autre part, Caen risque d'être particulièrement impraticable samedi après midi en raison aussi de la GayPride.
- RDV à 13h30 place Courtonne.
- 14h : Marche dans les rues de Caen.
- 16h30 : arrivée place du Théâtre.

Sans oublier les foulées de la liberté !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux, il va peut-être y avoir besoin de renforts pour le SO.
Est-ce qu'il y a des volontaires chez les Croix Noires ?
Si oui, faites moi signe en MP.

Essentiellement, ça devrait consister à sécuriser les ronds-points.

D'autre part, pour ne pas voir se reproduire l'accident de la dernière manifestation à Caen, j'ai entendu dire que les condés allaient multiplier les caméras le long du parcours.

@ bon entendeur !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1400 à 1800 motos lors de cette manif'.
Sans compter ceux venus en voiture.

A part un tout petit accrochage au théâtre (plastic cassé) aucun incident à signaler.
On a même eu les remerciements d'un policiers motocycliste pour l'organisation de cette manifestation. C'est un signe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
1400 à 1800 motos lors de cette manif'.
Sans compter ceux venus en voiture.

A part un tout petit accrochage au théâtre (plastic cassé) aucun incident à signaler.On a même eu les remerciements d'un policiers motocycliste pour l'organisation de cette manifestation. C'est un signe.


ou presque.. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thom86 a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:
1400 à 1800 motos lors de cette manif'.
Sans compter ceux venus en voiture.

A part un tout petit accrochage au théâtre (plastic cassé) aucun incident à signaler.On a même eu les remerciements d'un policiers motocycliste pour l'organisation de cette manifestation. C'est un signe.


ou presque.. lol!


c'était hors manif ça... a moins qu'en faite il se soit vengé de l'après midi perdu dans les bouchons ! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
J'ai vu MadMax moitié à oilpé sur son CB derrière la Poste Gambetta.
Bizarrement, tu venais de là où était partie la GayPride. Y'avait un rapport ???


Noobodyy a écrit:
Oui, mais protégé, m'a t-il confié !


L'affreux_jojo a écrit:
Moi je me suis fait défoncer le cul sans protection clown



super manif !!!! en faite on dirait qu'on a fait la gay pride a vous lire!!
Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remi sa a écrit:
L'affreux_jojo a écrit:
on est jamais trop pd clown
tu t'es fait rentré dedans jojo ? pas trop de casse?


Retro , flanc , levier frein , silencieux ( clown ) etc....

je me suis fait shooter par un caisseux qu'à pas vu que j'attendais pour tourner à gauche devant le hamak Rolling Eyes , rrrhhhhhuuuuuiiiiiiiiii BOOOMM et scroutch ............

Je sors de faire le constat chez la petite famille , super sympa , ils ont mal dormi , leur petit de 6 ans à eu peur et était soulagé de me voir en pleine forme (enfin presque clown ) ce matin.

Ils ont été étonné de mon sang froid et de ma zen attitude après le crash , passé le relevage d'un bond et le ENCULLEEEE initial , j'ai vu que c'était une famille et hop j'ai baisser la pression. garanti sur facture que ça aurtait été un ziva casquette je lui bourrait la gueule LaughingLaughing

me reste plus qu'une douleur sur le dessus du pied , merci une fois de plus à mes bottes !!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...