Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je me suis fais voler mon GSX-R (AW-226-YX) ce dimanche matin!
Elle a été volée entre 10H00 et 16H00, il y avait le bloc disque dessus. De plus elle n'est pas roulante car la tige d'embrayage est HS, donc il patine (enfin pour la foutre en pièce sur le bon coin, ils s'en foutent)

Si quelqu'un la voit, merci de me laisser un MP
PS: pour l'humour, on va attendre un tout petit peu, merci!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou a écrit:
Les boules pour toi mon Stephane. tu te l'ai fait tiré où? chez toi?
par hasard, tu n'aurais pas le numéro de série du moteur? (carnet d'entretien)
je vais essayer de voir dans mes connaissance!!

J'étais en week-end avec Sandra et au retour paf plus de 11R, envolé. Mais il y avait du monde à la maison, et elle est partie entre 10H00 et 16H00 dimanche, donc en pleine journée!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Des nouvelles toutes fraiches d'aujourd'hui, la moto a été retrouvée, il manque
- Tout le carénage à l'exception de la bulle
- L'échappement en partant du collecteur en 4 sorties

Et sûrement d'autres pièces... restes à me prendre la tête avec l'assurance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là c'est le jeu de l'assurance qui va me faire une estimation de la moto avant le vol, après le vol avec en complément la valeur de l'épave...

Vu ce qu'il manque, je la reprends, elle fera un passage en street et/ou sur piste avec des polys pas cher avant une seconde renaissance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pue !! Steph , plutôt bonne nouvelle ,

primo est-ce qu'il ont fait le neiman , si non , ils l'on juste dépouillée et pas fait les con avec .

deuxio : de mémoire l'assurance t'a bien niquée sur la valeur , donc vu le prix de ce qu'ils ont piqués saigne les à mort , une bécane retour vol dans cet état ça se vends 100 / 150 euros (et encore)

ils l'on retrouvé ou ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
ça pue !! Steph , plutôt bonne nouvelle ,

primo est-ce qu'il ont fait le neiman , si non , ils l'on juste dépouillée et pas fait les con avec .

deuxio : de mémoire l'assurance t'a bien niquée sur la valeur , donc vu le prix de ce qu'ils ont piqués saigne les à mort , une bécane retour vol dans cet état ça se vends 100 / 150 euros (et encore)

ils l'on retrouvé ou ?

Le neiman a été retiré, mais en ayant regardé les pneumatiques (ils étaient neufs), le moteur (pas de "trou"), et sachant qu'ils n'ont pas réparé le soucis d'embrayage, je ne pense pas qu'elle ait bougée. En plus ils voulaient la vendre en pièce détachées, donc je ne pense pas que le moteur ait souffert, mais c'est le risque.
Pour le prix de l'assurance, je pense aussi, je vais me retoruver avec une bécane pour 150€00 sachant que l'assurance m'en propose 600€00 (avec la franchise). Donc un budget de 450€00 pour la remettre le plus en état. Lundi je rappelle pour le passage de l'expert chez le garagiste qui la stocke (un pote à moi, donc frais de garde à zéro Wink)

Pour la remise en état, avec mes recherches passées sur les pièces, je pense que c'est jouable... j'en serais de ma poche mais pas autant que de complètement m’asseoir dessus

Le gros soucis, ils ont giclé la plaque de signalisation de la bécane, mais selon le gendarme présent, une plaque alu, un bon autocollant et deux rivets et c'est reparti!

Pour les mecs (et oui, c'est un bon réseau qui est tombé), mon pote ne veut pas me donner le nom, il a peur d'une expédition punitive (je suis sur que j'aurais eu quelques candidats pour une descente Wink), je sais juste que c'est à Hamard

A suivre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
tu va faire quoi de ton 89 ?


dommage que de mortain soit passer

sinon c'est une bonne nouvelle steph!!

si il manque juste quelques pièces c'est une bonne news, éventuellement je peut te soulager de ton vieux 89 pour que tu te consacre à fond à ta bouilloire!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTi14 a écrit:
L'affreux_jojo a écrit:
ça pue !! Steph , plutôt bonne nouvelle ,

primo est-ce qu'il ont fait le neiman , si non , ils l'on juste dépouillée et pas fait les con avec .

deuxio : de mémoire l'assurance t'a bien niquée sur la valeur , donc vu le prix de ce qu'ils ont piqués saigne les à mort , une bécane retour vol dans cet état ça se vends 100 / 150 euros (et encore)

ils l'on retrouvé ou ?

Le neiman a été retiré, mais en ayant regardé les pneumatiques (ils étaient neufs), le moteur (pas de "trou"), et sachant qu'ils n'ont pas réparé le soucis d'embrayage, je ne pense pas qu'elle ait bougée. En plus ils voulaient la vendre en pièce détachées, donc je ne pense pas que le moteur ait souffert, mais c'est le risque.
Pour le prix de l'assurance, je pense aussi, je vais me retoruver avec une bécane pour 150€00 sachant que l'assurance m'en propose 600€00 (avec la franchise). Donc un budget de 450€00 pour la remettre le plus en état. Lundi je rappelle pour le passage de l'expert chez le garagiste qui la stocke (un pote à moi, donc frais de garde à zéro Wink)

Pour la remise en état, avec mes recherches passées sur les pièces, je pense que c'est jouable... j'en serais de ma poche mais pas autant que de complètement m’asseoir dessus

Le gros soucis, ils ont giclé la plaque de signalisation de la bécane, mais selon le gendarme présent, une plaque alu, un bon autocollant et deux rivets et c'est reparti!

Pour les mecs (et oui, c'est un bon réseau qui est tombé), mon pote ne veut pas me donner le nom, il a peur d'une expédition punitive (je suis sur que j'aurais eu quelques candidats pour une descente Wink), je sais juste que c'est à Hamard

A suivre...


à hamard cherche pas , c'est la famille de carabeau devant la mairie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon retour du rapport d'expertise, et je m'en sors pas trop mal.
Il a émis un doute pour récupérer la moto pour la route, à cause de la plaque d'identification manquante!
J'ai trouvé "plaqueconstructeur.free.fr" et j'ai appelé, ils me garantissent que c'est bien conforme, je vais rappeler l'expert lundi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Alors mamie est rentrée à la maison.

Avant de la démarrer et donc de continuer à investir (ou non) dedans, je dois déjà trouver le robinet de réservoir (le machin qui fonctionne à dépression et qui fout tout un bordel quand un tuyau est pincé)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ce matin, après quelques pluies matinales , j'ai effectué l'essai suivant
- Mise en place du réservoir du GEX de 89 (friteuse) sur celle qui revient de vol (la bouilloire)

Rien à faire, elle ne veut pas décoller
Je vérifie les connexions, faisceau et je m'attarde sur le CDI => Plain de flotte , démontage, nettoyage et ...



Sur la vidéo j'ai même remis son réservoir, donc le robinet fonctionne nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
C'est celle là que tu veux mettre sur piste ou l'inverse ?

sinon un joli poly d'époque endurance Very HappyI love you

Oui c'est elle qui va sur piste, elle n'a pas encore 20 ans Very Happy
Poly endurance? Tu as un lien?

Pour le moment je cherche le 2 en 1 et un silencieux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le caréangae, mais j'avais la bulle (qui est démontée) et j'ai retrouvé les flancs + vé de sabot à un prix cheers

Sinon, vous en pensez quoi globalement de la marque Arrow, car je peux récupérer une ligne complète (4 en 1 + silencieux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
mais si il y a la tienne , mais y'a pas de photo ....

regarde , y'a bien gsxr mais en 750 (c'est le même poly)

750 GSXR 92 / 95

CARENAGE 3 PARTIES (Réplique d'origine)

295,00 €

SELLE MONO - PLACE

120,00 €

C'est d'un compliqué ces carénages
Sinon, je vais voir en fonction de ce qu'il va me rester sur le budget retour de vol, mais ça me tente vraiment beaucoup!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'échappement est-ce qui y a le db killer avec!
jojo! c'est limité les décibels sur le bug?

sinon l'annonce est intéressante!!

mais d'accord avec jojo un poly habille rapidement a pas chere et préserve le carénage d'origine sur tout que c'est elle que tu emmene sur piste!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin des discussions avec le vendeur des pièces de bouilloire

- Echappement Arrow complet
- Repose pied arrière (pour fixer le pot)
- Faisceau complet depuis l'arrière jusqu'à l'avant
- Carénage arrière et cache de flanc
- Passage de roue
- Compteur
- Garde boue avant

400€, frais de port offerts, bien en dessous de ce que je comptais mettre dedans
A moi les poly piste, dans l'attente de la réception des pièces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...