Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

GTi14 a écrit:
Fin des discussions avec le vendeur des pièces de bouilloire

- Echappement Arrow complet
- Repose pied arrière (pour fixer le pot)
- Faisceau complet depuis l'arrière jusqu'à l'avant
- Carénage arrière et cache de flanc
- Passage de roue
- Compteur
- Garde boue avant

400€, frais de port offerts, bien en dessous de ce que je comptais mettre dedans
A moi les poly piste, dans l'attente de la réception des pièces


si tu veux une peinture simple et pas chere sur ton poly, je connais quelqu'un Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils a écrit:
GTi14 a écrit:
Fin des discussions avec le vendeur des pièces de bouilloire

- Echappement Arrow complet
- Repose pied arrière (pour fixer le pot)
- Faisceau complet depuis l'arrière jusqu'à l'avant
- Carénage arrière et cache de flanc
- Passage de roue
- Compteur
- Garde boue avant

400€, frais de port offerts, bien en dessous de ce que je comptais mettre dedans
A moi les poly piste, dans l'attente de la réception des pièces


si tu veux une peinture simple et pas chere sur ton poly, je connais quelqu'un Wink

Oui, dis moi à peu près combien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTi14 a écrit:
jobarfils a écrit:
GTi14 a écrit:
Fin des discussions avec le vendeur des pièces de bouilloire

- Echappement Arrow complet
- Repose pied arrière (pour fixer le pot)
- Faisceau complet depuis l'arrière jusqu'à l'avant
- Carénage arrière et cache de flanc
- Passage de roue
- Compteur
- Garde boue avant

400€, frais de port offerts, bien en dessous de ce que je comptais mettre dedans
A moi les poly piste, dans l'attente de la réception des pièces


si tu veux une peinture simple et pas chere sur ton poly, je connais quelqu'un Wink

Oui, dis moi à peu près combien Wink



ba c'est 7.60 € la bombe de noir mat et je pense qu'avec 3 ça suffira, voir deux clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Echappement Arrow remonté, il a un bon bruit le coco. Reste à remettre le radiateur, du liquide de refroidissement, le carénage, et elle sera prête. Ah non, j'ai toujours ce soucis d'embrayage, mais maintenant je vais m'en occuper tout seul (ou avec une télé-aide Wink)

Donc demain... achat de visserie inox Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Alors, j'ai bien avancé le sujet
- Echappement remonté
- Carénages remonté (il me reste à recevoir les flancs)
- Les feux arrières et les stop fonctionnent)
- Vidange du liquide de refroidissement fait (obligatoire avec le nouvel échappement)

Reste à faire avant le stage
- Trouver un garde boue avant
- Vidange de l'huile (avec la cartouche)

Et après le stage
- Refaire le carénage (si bourre)
- Changement de l'embrayage (bien fatigué)
- Synchro et nettoyage des carburateurs (j'ai envie d'essayer)
- Finir l'électricité (il n'y a rien qui fonctionne devant et je ne choppe pas le faisceau)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
si tu veux mon avis , embrayage avant le stage , car il va te laisser en rade sur le circuit !!

Là c'est le temps qui va cruellement manquer

EDIT : embrayage commandé, avec le joint qui va bien, j'ai la douille de 50.
Qui a envie de m'aider?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTi14 a écrit:
L'affreux_jojo a écrit:
si tu veux mon avis , embrayage avant le stage , car il va te laisser en rade sur le circuit !!

Là c'est le temps qui va cruellement manquer

EDIT : embrayage commandé, avec le joint qui va bien, j'ai la douille de 50.
Qui a envie de m'aider?


j'arrive si tu veux!! dit moi quand!!
ou alors tu viens le faire a la maison et je mettrais memerre dans le camion pour de mortain!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils a écrit:
GTi14 a écrit:
L'affreux_jojo a écrit:
si tu veux mon avis , embrayage avant le stage , car il va te laisser en rade sur le circuit !!

Là c'est le temps qui va cruellement manquer

EDIT : embrayage commandé, avec le joint qui va bien, j'ai la douille de 50.
Qui a envie de m'aider?


j'arrive si tu veux!! dit moi quand!!
ou alors tu viens le faire a la maison et je mettrais memerre dans le camion pour de mortain!

Je dois juste vérifier qu'elle est bien assurée pour la route, car tu n'habites pas à côté quand même Wink
Sinon, je note l'offre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
la douille de 50 c'est pour la cloche , pour changer les disques y'en a pas besoin !

Je ne vais même pas dire que j'ai un doute, mais j'ai toujours lu qu'il fallait cette douille de 50 pour changer les disques scratch

Correction pirat
http://suzuki.exprimetoi.net/t122-reportage-comment-remplacer-un-embrayage
Mais alors cela sert à quoi de retirer la cloche? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
j'en ai une , mais il faut un compresseur.......

Sinon il me semble que Tony en a une de couvreur électrique ? à confirmer !

Confirmation de Toto cheers , donc j'ai la clé à choc, la douille, l'huile, le filtre, et le joint du bouchon.

J'attends les disques garnis et le joint de carter et j'attaque ce week-end si les pièces sont arrivées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...