Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon, je me suis fais taxer le GEX, je suis bien dégoûté, mais j'ai une devise depuis mon divorce, c'est "allons de l'avant".

Donc je commence à prospecter dans les bécanes qui me plaisent, et bien sur, il y a le GEX. Par contre je souhaiterai des avis sur les motos suivantes :
900 hornet
1000 YZF ou FJR
1000 CBR F

Voilà pour ce que j'ai vu qui collerait dans mon budget pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTi14 a écrit:
Pourtant le 600 CBR F il envoie quand même plus que Siksef...
Merde j'adore le look des YZF, ca commence mal Sad

Sinon j'ai aussi vu 1200 bandit qui plaît beaucoup à Sandra aussi


+1 pour le 12bandit, faut en trouver un acquis par un proprio de 40/45ans, top case et bulle haute, c'est mieux...
(si l'proprio est un jeune nostalgique de Joss, laisse tomber, t'as le GSXF, t'es pas pressé...)

(sinon, d'accord avec L'affreux, et c'est pour ça que j'ai repris un cbr, fiabilité toussa toussa...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/motos/213962366.htm?ca=4_s


bon sinon GTI on le savais déjà que t'avais pas de gout, mais quand même... la seule meule potable qu'on te link (he come to town, come to save...) t'en veux pas parce que le cousin du frère de l'oncle de la tante janine que ta jamais connu a dit sur internet "lé italéine say pa fyable" en plus un RSV 1000 bien réglé ça consomme 5-6L quand tu fait de la route sans tartouiller....

a moins que quand tu parlais de "retour" tu parlais de retour de vole ?


bon sinon je sais que ta pas osé y pensais mais un CB ? ça te coutera moins cher, tu sera pas obligé de taxer des outils a droite a gauche, et vue comment tu roule tu risquerai même de faire des progrès avec !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, je la sens pas la réponse par mail, cela fait "arnaque africaine"

Bonjour;
je viens de lire votre mail et je tiens a vous dire que ma Moto est toujours en vente au prix de 2000euros et je pense vous avez déjà la liquidité .

Édition: SUZUKI 1200 BANDIT 2006 TBE
Année 2006
Kilométrage 30000 km
Cylindrée 1200
Réparations effectuées:
- système de freinage
- vidange
Aucune réparation à prévoies.La Moto est très propre.
1200 BANDIT juillet 2006, révision des 30000 km effectuée, Joints spie changés, filtre KN, silencieux Akrapovic, passage de roue Airmax, polissage des jantes récent, pneu arrière 1000km,
pneu avant mi-usure,deuxième main.

Je mets donc en vente ma Moto à 2000€ pour des raisons personnelles à grands regrets .Il vous revient de convenir un RDV pour que je passe a votre domicile pour vous livrez la Moto .
La vente est très urgente pour moi, c'est pourquoi je me suis décide à casser totalement le prix pour pouvoir vite m'en débarrasser.
Étant une famille de bonne foi, je peux vous confirmer que ma Moto n'a aucun problème particulier.
Je vous rappelle que tous les papiers sont a jours.

PS: Si vous êtes prêt à acheter ma Moto il suffirait simplement de me communiquer votre adresse domiciliaire complète:

Nom :
Prénom :
Adresse complète :
numéro de téléphone :

Suite à cela je passerai a votre domicile avec la Moto sans aucun problème.
Étant donné que vous avez été la première personne à me contacter, je profite de cette occasion pour vous demander de bien vouloir vite donner suite à mon mail car je reçois actuellement d'autres réponses pour l'achat immédiat de ma Moto et je n'aimerais pas traîner ma vente.

Voici quelques photos de la Moto :
Pas envie de me faire sur à les remettre

CORDIALEMENT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantran a écrit:
c'est par ce que t'es triste du depart de ton chauffe eau dans quelques jours ca ira mieux cul

En fait cela ne va toujours pas, je me surprends même à jeter un oeil quand une bécane passe pas loin de la maison avec un bruit assez sourd, comme "la mienne". Mais il faut bien tourner la page, même si j'ai toujours mal au cul!!!

Maintenant j'ai toujours cherché un Air/Huile pour le côté mythique (un peu comme la 205 GTi), pas pour les performances, et un 1100 en plus, pour le côté coupleux et ballade à deux assez souvent.
D'ailleurs, je devais revendre (PAS ME FAIRE VOLER!!!) le GEX à la rentrée pour chercher une moto de ce type.

Demain, je vais la voir, cela n'engage à rien, même si j'ai les sous, qu'elle me plait, etc... au pire, je vais bien mangé chez ma mère Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTi14 a écrit:
trantran a écrit:
c'est par ce que t'es triste du depart de ton chauffe eau dans quelques jours ca ira mieux cul

En fait cela ne va toujours pas, je me surprends même à jeter un oeil quand une bécane passe pas loin de la maison avec un bruit assez sourd, comme "la mienne". Mais il faut bien tourner la page, même si j'ai toujours mal au cul!!!

Maintenant j'ai toujours cherché un Air/Huile pour le côté mythique (un peu comme la 205 GTi), pas pour les performances, et un 1100 en plus, pour le côté coupleux et ballade à deux assez souvent.
D'ailleurs, je devais revendre (PAS ME FAIRE VOLER!!!) le GEX à la rentrée pour chercher une moto de ce type.

Demain, je vais la voir, cela n'engage à rien, même si j'ai les sous, qu'elle me plait, etc... au pire, je vais bien mangé chez ma mère Wink



bon appétit Very Happy

reviens avec une friteuse!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher a écrit:
en allant voir une moto qui me plaît et en ayant les sous, je suis toujours parti avec...

Oui, tu as tout compris Very Happy

Je la rachète à un collectionneur, et en creusant un peu, il me semble que je le connais, je verrais bien demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...