Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quant on n'a pas le budget d'une grande...


Messages recommandés

En projet depuis un moment, avec les trois autre guignols en CB500, on comptait se prendre des 125 à pas cher pour rouler sur la piste de kart de démouville. (entre autre)
Il s'avère que :
* c'est un peu cher (1000€ roulante en bon état et protégée piste)
* c'est de la vrai merde sur route...
* c'est pas autorisé à démouville Suspect

Finalement, ce sera en Dirt supermot :
* Pas très cher (800/900€ en super état, préparée et protégée piste)
* pièces à vraiment pas cher
* des sessions à démouville pour 15€ les deux heures le vendredi soir et 10€ les 3h le dimanche matin
* à moi les wheeling de 15Km What a Face

En photo, ça donne ça :

Peu roulée (10 sessions pistes), vendu par un gars qui l'a bien stockée et correctement entretenue (pas d'économie de bout de chandelle sur les vidanges, protections, etc...), historique limpide et suivis par un pro de bonne réputation que je connais. (all4mini)
Il reste à essayer de pas trop tomber avec...l'avantage, c'est que je ne croiserai pas de fossé/rail/trottoir avec ça siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau fiabilité, je ne pense pas qu'on approche la qualité de nos japonaises adorées, mais c'est très réputé, dans le domaine (YCF).
Il existe aussi des merdes chinoises sans nom au tarif très attractif (200/250€ pour une 125 pas trop dégueu What a Face ) mais dont la solidité en ferait pleurer plus d'un (à moitié destroy au bout d'une heure de roulage sur piste).

Rapport poids puissance pas dégueu, il y a pas mal de gars qui font dans les 85/100Kg qui tournent sur 125 / 140 / 150 et ne s'en plaignent pas.
Mon objectif n'est clairement pas de pourrir les chronos et je pense m'en tirer pas trop mal face aux trois autres têtes de Zboub !!! (plus de pognon = plus de puissance )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon objectif n'est clairement pas de pourrir les chronos et je pense m'en tirer pas trop mal face aux trois autres têtes de Zboub !!! (plus de pognon = plus de puissance )moi suis pas sur de sa;j'ai bien l'impression qu'avec sa il n'auront pas beaucoup de cerveau Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...