Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ARO 244 , JANO demandé à l'accueil !!!


Messages recommandés

donc la béte est arrivée Twisted Evil
pour la peinture (machin rouille) c est prochie rouille,et je te conseil de prendre le durcisseur il fait diluant aussi.
pour l appret soudable tu prend la marque metaflux cuivre 30euros dans ton cul le prix pique mais produit de qualité.
pour le traitement tu mets un anti rouille apres avoir soudé et meulé de la marque rustol et le type c est c.i.p si tu as besoin d une plieuse j ai ca a la maison ou si tu as besoin de souder avec un mig j ai aussi ,
si tu veux des conseils pas de probleme je suis dispo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un tig , pour la plieuse , je vais voir si j’en achète pas une .

la peinture c'est chez Agri bessin ?

Sinon , y'a pas trop de casse niveau corrosion , juste au niveau des ailes arrières au raccords des portières , sinon il est super sain.

je vais passer les corps creux à la cire , tu les achètent où tes produits , JCD

Bon y'a plein de truc à reparer , des conneries , mais ça va se faire.

En TT dans les chemin à tracteur c'est Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
Genial! Je suis en corse et je me fait plaiz avec un santana en TT! J'ai trop envie de m'en acheter un aussi pour m'essayer au franchissement.

Tu l'as acheté pour quoi faire jojo?


s'émerveiller d'un santana c'est vraiment la Loose Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
2litres 5 TD Peugeot (504 TD)
Je l'ai acheté pour écraser tout les petits PD de caisseux et faire de la Rando Very Happy
Pour les pièces , chui déjà en contact avec un mec en Roumanie Cool
A une époque, le ARO était aussi produit au Portugal sous le nom de PortAro. Peut-être y a t'il une filière de pièces de ce côté. en tout cas, pour le moulin, c'est du garanti incassable !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
L'affreux_jojo a écrit:
2litres 5 TD Peugeot (504 TD)
Je l'ai acheté pour écraser tout les petits PD de caisseux et faire de la Rando Very Happy
Pour les filles, chui déjà en contact avec un mec en Roumanie Cool

Ça pourrais m'intéresser ça !


j'en ai parlé à elo , elle m'a dit la même chose What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
A une époque, le ARO était aussi produit au Portugal sous le nom de PortAro. Peut-être y a t'il une filière de pièces de ce côté. en tout cas, pour le moulin, c'est du garanti incassable !


La Jeep Peugeot de l'armée française, qui doit tout à Mercedes et Steyr-Puch, a le même moteur (80 ch).
Ca peut aussi être une source de pièces, via les ventes aux enchères des Domaines.

Le joint de culasse est réputé un peu faiblard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire, le volant moteur aussi.
Mais dans le cas du volant moteur, mes souvenirs se basent uniquement sur ceux qu'on a pu changer sur des P4 quand j'ai fait mon service militaire.

D'un autre côté, la façon de conduire des bidasses ferait presque passer les Croix Noires pour des lopettes !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils a écrit:
L'affreux_jojo a écrit:
Le ARO est équipé du XD3T , rien à voir avec XDP-4 du P4

ça marche pas mal ; j'ai pris 140 avec Very Happy


plus rapide que noob!! Twisted Evil



Tu sais qu'un CB ça roule à 150/160 quand même...encore un ignare qui parle sans savoir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
jobarfils a écrit:
L'affreux_jojo a écrit:
Le ARO est équipé du XD3T , rien à voir avec XDP-4 du P4

ça marche pas mal ; j'ai pris 140 avec Very Happy


plus rapide que noob!! Twisted Evil



Tu sais qu'un CB ça roule à 150/160 quand même...encore un ignare qui parle sans savoir...

oui un cb!! mais le tiens siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Vu que le aro est à l’arrêt because of le cylindre de frein de la roue arrière gauche à explosé (un peu fatigué le garçon) et qu'il sera remplacé par un modèle de Land Rover .

Je fais le tour mécanique de la bête pour voir les pièces à commander d'avance (vu que j'ai reçu 250 pages d'éclaté de pièces détaché de mon Roumain dealer de pièce de ARO) .

Comme sur n'importe qu'elle bagnole je jete d'abord un oeil sur les rotules........ bon ça doit être du modèle d'AMX 30 !!! affraid , à coté une rotule de Xsara c'est une aiguille à coudre ........

Le reste du train avant est un croisement de Panzer et pelleteuse Laughing

La direction assisté est simplement un gros vérin rotatif d'engin de chantier avec des raccord hydraulique d'au moins 1" de diamètre .......

bref ça respire ...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...