Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la popo-mobile merdoie...besoin de conseils


Messages recommandés

Bonjour, bonjour

je sais cela, n'a rien à voir avec la moto-canique mais j'ai besoin des conseils de quelqu'un qui connait la mécanique sur b.a.r. Et pas n'importe quelle bar, ma bar, une 205 diésel de 400 000 km.

Vous m'excuserez par avance, mais certains bruits seront fait sous forme d'onomatopées.

Alors ma chère voiture peine à démarrer, du genre roon roooon rooooon et glinglinggling (ça c'est le bruit du vieux tacot qui s'ébranle)

le problème c'est qu'il y a trois jour elle faisait ron glingling, autrement dit il n'y avait aucun problème.

Petite liste de tout ce qu'il y a sur la voiture (hormis le volant, les sièges etc.):

- je ne laisse pas les feux allumés alors que je m'en vais au boulot (non parce que je sais que vous allez y penser )
- le voyant de préchauffage s'allume lorsque je mets le contacte et il s'éteint (pour les moqueurs, oui j'attends qu'il s'éteigne avant de démarrer )
- les bougies de préchauffage ont 1.5 an à peine
- la batterie est "neuve" à peine 6 mois
- les causses sont neuves, et je les ai resserrées
- mon alternateur semble bon car lorsque je roule mes feux ne faiblissent pas, mon plafonnier s'allume (pas quand je roule hein, mais quand j'ouvre les portières!), mon autoradio fonctionne sans faiblir non plus
- même après avoir rouler pendant 15 min, si je cherche à redémarrer la voiture, elle rame grave...

Ce problème est pire de jours en jours, ce matin j'ai cru qu'elle allait jamais démarrer.

Donc voilà, si quelqu'un a une idée...HELP

bien sûr celui qui a envie de poster "change de voiture" se fous mon doigt "proctologique" où je pense!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jano a écrit:
je passe voir ta tuture vendredi en sortant du boulot si tu veux vers 17h30 tien moi au courant

Qu'il est gentil ce Jano, et si je te dis que j'ai un problème sur ma voiture, tu seras aussi preste à venir voir pour me dépanner le châssis

Blague à part, sur ces vieilles voitures, ce n'est plus de l'entretien courant, mais les causes de pannes sont multiples, car tu arrives dans les remplacements extrêmes (comme annoncé par les autres). Mais notre Jano national va te trouver ce qui ne va pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTi14 a écrit:
jano a écrit:
je passe voir ta tuture vendredi en sortant du boulot si tu veux vers 17h30 tien moi au courant

Qu'il est gentil ce Jano, et si je te dis que j'ai un problème sur ma voiture, tu seras aussi preste à venir voir pour me dépanner le châssis

Blague à part, sur ces vieilles voitures, ce n'est plus de l'entretien courant, mais les causes de pannes sont multiples, car tu arrives dans les remplacements extrêmes (comme annoncé par les autres). Mais notre Jano national va te trouver ce qui ne va pas

a la jalousie fait parler je suis juste a cote si on ne peux pas ce rendre service clownsm je ferais attention au doigt magic a popo affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos solution...même si je ne sais même pas où se trouvent les pièces dont vous me parlez...

en tout cas, vu l'âge de ma voiture, je ne vais pas me lancer dans des réglages coûteux qui reviendront plus cher que le prix de la voiture.

Surtout que le CT approche à grands pas, et que la contre visite va me coûter très cher.

Bref merci à tous! et si vous voulez passer voir la capricieuse je vous offre bière et gâteaux apéro Je m\'esclaffe !!!!

ceci est valable même si vous en avez rien à f**** de la voiture, mais que vous avez juste un peu soif ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...