Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le M.ans , 3 octobre !


Messages recommandés

Alfano owner ...... race chrono a buggué à la 3eme cession...... ça m'a gonflé .

Donc :

Arrivés le Vendredi soir sur place avec Valerie , on à mangé un "japonnais" que j'ai été chercher dans le centre du M.ans
... dans une rue plus ou moins complétement malfamée à 22:30 What a Face (ce fumier c'est débattu clown )

On à donc mangé dans le traffic puis on a dormi comme des bébés dans nos hamak que j'avais installé l'après midi. Le bord de la 4 voies devant le circuit c'est 3 étoiles *** clown

On était avec d'autres gus qui comme nous dormaient devant le circuit because ils ouvrent pas le circuit le soir ......

Donc pour résumé :

1 ere cession pour moi : mise en jambe et remise en confiance avec le CBR

2 eme cession : j'ai commencé à retrouver le bon feeling avec le CBR , race chrono fonctionne je tourne régul en 2.00 .

3 eme cession , race chrono fonctionne pendant le tour de chauffe et bug......... blasé je le coupe ... , étant rentré dans le derniers (Fille de joie de contrôle des bracelets) le tour de chauffe se fait à vitesse soutenue , compte tenu que les premiers eux ont déjà terminé leur tour de chauffe (et y'a du missile genre Hervé Mateo 1.43 au mortain ) . Bref je rentre direct dans le rythme et je retrouve les sensations d'avant la chute et la casse de la boite ........ bref ça pulse et la plus vieille meule de la cession NCA / NCB ne se laisse pas pourrir Cool

Sur la fin je rattrape un 636 avec qui je me crochte jusqu'a la fin , pour lui faire l’extérieur dans le Dunlop au dernier tour , le mec s'est mis à ma hauteur à la sortie des paddock pour me dire "Fille de joie de bourre , c'était sympa" , bref je suis sorti de la cession super content ! le feeling est revenu !! je pense que j'étais dans mes chronos d'avant soit 1'58, reste à améliorer Very Happy

Bon à la vue des vidéos je peux rentrer un rapport un peu partout (vu que le CBR n'a pas de couple) mais bon ça se sera la prochaine fois avec des slicks neuf (ceux là date de l'endurance o3z What a Face ).

Sinon , j'ai eux le droit à un contrôle très officiel de la FFM : alcool-test !! qui bien sur était à 0.00 , mais s'était sérieux avec cahier de consignation , médecin , officiel FFM et n° de licence etc...........

Je vous poste une vidéo dès que possible.


Gilou , je te laisse pour ta partie Cool



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, bonne journée sous le soleil.
Le CBR n'est jamais monté aussi haut en température dans l'après midi.
A part un freinage mou de l'avant, lorsqu'elle est bien chaude, elle tourne comme une horloge.
Je vous met un extrait vidéo de ma dernière cession, au dernier tour.
Une bourre gentille avec je crois une Yam R1. Je compte sur vous pour regarder son cul, afin de me le confirmer.
Sinon j'y retourne la semaine prochaine. cheers
Je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir pris la fessée par un vieux CBR, qui ne demande qu'à rentrer au cimetière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps ; les 1000 se trainent vraiment la Zboub , mon CBR ne prend que 217 chrono avant le dunlop lol!

Gilou , je viens de regarder ta video , t'envoie mon cochon Very Happy , par contre là ou je vois la grosse différence entre les parties cycles c'est quand tu resserre ta trajos dans le musée après avoir fait l'inter au freinage au gus devant. Même pas en rêve je peux faire ça avec le PC31 lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...