Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Ecuyers le 23 Mars


Messages recommandés

je remi sa a écrit:
TOTO B + a écrit:
F16 a écrit:
Le NMT a quelques motivés pour y aller aussi... C'est peut être pour ça.


oui le poste etait sur leN.M.T. Wink

ET SEB tp est ok aussi pour ce roulage Idea
t'es au courant de son dernier achat ?



oui oui oui ...


j'ai un plan pour un roulage a 95 roros à la ferté gauché fin avril
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remi sa a écrit:

t'es au courant de son dernier achat ?


je vais meme en faire un tour dans une semaine Twisted Evil





MadMax a écrit:
[
oui oui oui ...


j'ai un plan pour un roulage a 95 roros à la ferté gauché fin avril








jobarfils a écrit:
j'en serais!!!




moi ,aussi :ramboo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
je fais suivre l'info au cas ou ca interesse quelqu'un
je ne connais pas le circuit, certains y ont deja roulé?

JOURNÉE ROULAGE ORGANISE PAR LA TEAM VCC !!
..........le 28/29 AVRIL circuit ferté Gaucher.............. 7 sessions de 20minutes........
POUR SEULEMENT 85 € LA JOURNÉE ..........Places limiter a 120 pilotes par journée.
info et document de réservation sur teamvcc@live.fr (laisser nous vos coordonnés pour obtenir vos bulletin d'engagement ) LICENCIER OU NON ou permis obligatoire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
reems.14 a écrit:
je fais suivre l'info au cas ou ca interesse quelqu'un
je ne connais pas le circuit, certains y ont deja roulé?

JOURNÉE ROULAGE ORGANISE PAR LA TEAM VCC !!
..........le 28/29 AVRIL circuit ferté Gaucher.............. 7 sessions de 20minutes........
POUR SEULEMENT 85 € LA JOURNÉE ..........Places limiter a 120 pilotes par journée.
info et document de réservation sur teamvcc@live.fr (laisser nous vos coordonnés pour obtenir vos bulletin d'engagement ) LICENCIER OU NON ou permis obligatoire!




c'est celui la Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
MadMax a écrit:
TOTO B + a écrit:
reems.14 a écrit:
je fais suivre l'info au cas ou ca interesse quelqu'un
je ne connais pas le circuit, certains y ont deja roulé?

JOURNÉE ROULAGE ORGANISE PAR LA TEAM VCC !!
..........le 28/29 AVRIL circuit ferté Gaucher.............. 7 sessions de 20minutes........
POUR SEULEMENT 85 € LA JOURNÉE ..........Places limiter a 120 pilotes par journée.
info et document de réservation sur teamvcc@live.fr (laisser nous vos coordonnés pour obtenir vos bulletin d'engagement ) LICENCIER OU NON ou permis obligatoire!




c'est celui la Smile


pour moi le 23 mars ça va etre trop j'ai déjà le roulage du mortain le 08 et 09 mars, par contre celuidu 28 et 29 avril pourrais m'intéressé Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Echappements originels ou homologués avec db-killer avec maximum 95dB

Ma cg donne 98db a 6750tr/mn.

Vu que c'est une serie limite akra, la carte grise tien compte de mon pot akra? (homologué soit disant passant) ou c'est un chiffre avec ligne origine?

J'appelle le circuit demain ou aprem demain pour avoirf plus d'infos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Into The Light a écrit:
ok tiens nous informé! moi j'ai un pot qui n'a pas de db killer et qui n'est pas d'origine Laughing

je suis en train de chercher un pot d'origine!

Cela ne serait pas plus simple d'ajouter un dB killer à ton pot?
J'avais vu un tuto là-dessus, sinon notre Jojo national m'avait expliqué, mais j'ai décroché après "tu vas voir, c'est simple..."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toto B + a écrit:
F16 a écrit:
Le NMT a quelques motivés pour y aller aussi... C'est peut être pour ça.


oui le poste etait sur leN.M.T. Wink

ET SEB tp est ok aussi pour ce roulage Idea


Alors Toto, Seb TP? Toujours chaud?

J'ai un pote cherbourgeois qui est chaud pour venir, ca pourrait être parfait!

Camion F16: Trois pilotes et quatre motos
Voiture: Trois pilotes et deux motos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je préfère que vous l'appreniez par moi que par la rumeur Cool
il a pété un 2'05 aux écuyers, apparemment c'est un excellent chrono! circuit très physique, très technique! c'est vraiement un truc de malade les gros freinages en pente, le gauche en grosse montée dévers négatif, pif-paf tendu à prendre correctement, le droite qui se fait en 2 fois...pfiou
y a intérêt à être un grand sportif là dessus! sinon on est handicapé le lendemain et on fait pas 20 min de session! Laughing

moi j'ai même pas pu jouer Evil or Very Mad comme le cbr quand je l'ai acheté, le pneu avant du gex qui rackettait, sauf que la différence de puissance est monstrueuse alors ça met pas en confiance ^^ me suis fait caca dessus Laughing mais bon à part dernière session du matin les pneu accrochaient quand même! (+300 grammes pour moi avec la montée de la température ambiante!! et +400gr pour antoine!! normal que ça glisse un peu lool)

weekend sympa tout de même!! surtout l'apéro Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
Oui!!! 1000 fois! Il va faloir y aller un paquet de fois avant d'en voir le bout!

Faut que j'attaque la video.
Faudra y retourner. Circuit vraiment genial (technique, physique...)


oouiooui on veut voir ca Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remi sa a écrit:
a refaire alors????


des journées piste : oui clairement Wink
ce circuit : pour moi qu'en septembre après la saison d'accrobranche, car actuellement je n'ai vraiment pas la condition physique pour! il est TRES difficile pour les muscles. donc mitigé pour ce circuit! pas un circuit à amener des gens qui y vont 1 fois l'an!! on se fait plus plaisir sur un circuit moins technique. mais c'est un bon entrainement...je fais des cauchemars du virage tout en bas en descente à droite... ShockedShockedShockedShockedShocked j'avais un mal fou à la mettre bien à la corde, et là j'ai mal à la cuisse droite Crying or Very sad c'est CE virage. et puis le gauche devers négatif en montée, ça aussi c'est à en faire des cauchemars Laughing celui là la poignée de gaz tout doux!


I love youI love you un train de D211 et hop, le gex en piste!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je faisais le malin niveau physique, mais j'ai dansé au niveau des cuisses aujourd'hui... Ouie....

Perso je veux y retourner rapidement! Apres manue a raison, il est tres physique, et faut un minimum de condition physique... Pas un corcuit de vieux croutons....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
Je faisais le malin niveau physique, mais j'ai dansé au niveau des cuisses aujourd'hui... Ouie....

Perso je veux y retourner rapidement! Apres manue a raison, il est tres physique, et faut un minimum de condition physique... Pas un corcuit de vieux croutons....


vous êtes musclés comme des joueurs de pétanques c'est tout LaughingLaughingLaughing

en fait c'est juste le temps de développer les muscles des jambes qui servent à se suspendre dans le vide sur la moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...