Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24 Heures de Mortain 2011


Messages recommandés

Bon, elle marchait plutôt bien, la p'tite. En dépit de quelques Sitram on arrivait à la maintenir dans une fourchette de 1 / 1.15. Mais bon, le moulin "course" à rendu l'âme sous les assauts répétés de Seb le Barbare. Vario dans le sac et vilo en deux morceaux. D'où remontage express d'un nouveau moteur, air cooled, d'origine. .

Edit. Nouveau moulin monté. Elle a redémarré !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne m'en veuillez pas si je ne suis pas resté avec vous, mais ça me faisait vraiment top chier de voir les autres machines sur la piste en sachant la nôtre danbs son camion, le moteur au fond du sac.

Effectivement comme dit Raph, "c'est la loi du sport". Mais j'ai une approche assez défavorable de tout ce qui ressemble à une loi.

En tout cas, merci à Jojo qui nous a préparé une petite brêle qui marchait quand même vachtement bien... même si elle avait ses humeurs. Un immense merci aussi à Jano qui a su lui rendre un souffle de vie pour quelques paquets de tours en plus avant le rideau de fin.

J'ai fait trois relais dont 2 comme dans un rêve et un dernier dans lequel j'ai pris un pied monumental à chaque tour (plus une pelle dans le dernier), j'ai réussi à passer outre ma terreur à l'idée de rouler sur du mouillé avec quelques passages de goret en courbe... et quelques dépassement à mon actif.

Alors merci à tous et on prend rencart pour le prochain ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré , donc pour expliquer la casse du premier moteur c'est une chute mémorable de J.Breuil qui déclenché la mort du moteur N°1

En effet lors d'un de ses vols planés le variator est venu percuter le vibreur et ceci malgré les protections moteur.

- 1 le variator bidalor était vrillé et bloqué
- 2 le vilo à été lui aussi vrillé et le résultat fut la mise sur orbite de la tête de bielle lors d'un relais de seb What a Faceaffraid

dégoûté par la casse du moteur 1 j'avais pas trop envie de monter le moteur 2 , c'est donc jano et Lolo qui ont remonté le moteur 2 .

Un problème de cable de gas les a obligés à remonter le carbu de 19 sur le moteur stock ...... mais sans flitre à air car réglé bien trop riche pour le moteur stock ..... 2heures plus tard ......... APERO !!!!


sinon ces 24 heures de moratin furent une fois de plus un super moment entre potes .
Merci Philippe pour le roti Very Happy , Merci Jackpot ! pour ton joli sourire CoolLaughingpirat , Merci Seb TP pour le carburant , Merci à J.Breuil pour la leçon comment se bourrer 5 fois en 20mn LaughingLaughing bref ......... Merci à tous !

Merci aux croix noires pour l'ambiance , on fera mieux la prochaine fois ...... (si prochaine fois) . Par contre pour moi plus de double casquette pilote / mécano .... trop fatiguant , chui resté 80% du temps en bas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super moment passé entre potes!!!

super ambiance


merci à jojo pour la (grosse) partie mécanique
merci à seb pour les Tshirt et le fuel
merci à jony pour ses exploits
merci à raph pour le logement
merci à Nico pour s'en être tirer
merci à lolo pour le crash test de la tête de fourche
merci à trantran pour le rodage
merci à jano pour la (petite) partie mécanique
merci à toto pour avoir les cachets contre les renards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
Ne m'en veuillez pas si je ne suis pas resté avec vous, mais ça me faisait vraiment top chier de voir les autres machines sur la piste en sachant la nôtre danbs son camion, le moteur au fond du sac.


On a du partir 20 a 30 minutes apres toi !





et ca ne ma pas empecher de te donner un coup de klaxon amicale quand je t'es doublé a l'entree de l'autobeurk.... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'air très sérieux d'un équipage au travail devant la bête de course.



Y'a pas à dire... ça bouffe, un païlote !!!



Le campement AVANT le déluge. Il présentait quand même bien, il faut le reconnaître.



Rudimentaire côté confort... mais l'essentiel y est !



Désolé, aucune photo de la machine avec les tripes à l'air... encore moins après l'abandon.

Bon, à part çà, je me porte volontaire pour être le païlote d'essai lors du développement de Mobylattor III

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...