Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voilà la petit nouvelle! fraichement récupérée à Rouen, ironie du sort c'est marc moto pièces qui l'a récupérée pour le passage de l'expert en 2010 Laughing mais le propriétaire l'a rachetée à l'assurance.
GSXR 600 K5 31800km, 1000km de piste.
elle marche bien! raph dit que c'est de la cochonnerie par rapport au hornet de toto point de vue couple! ouai...mais au moins c'est humain!!








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:

belle machine manue Jap


cheers

L'affreux_jojo a écrit:
c'est marrant , elle me dit quelque chose cette brêle ...

sympa le motoculteur suzuki , bon on te collera que 3 tours par session avec ça Laughing


tiens moi aussi je me suis fait la même réflexion !!!!!

je pense que c'est des poly d'occases, qu'il a acheté sur lbc d'une moto que j'(ai du voir sur moto piste, ou même l'annonce des poly.

seulement 3 tours ça va Cool


loic a écrit:
l'ancienne moto du pote à guilaume sur le nmt Laughing


ha?? t'as déjà vu ces poly quelque part alors?? t'es sur de toi? un mec du nmt? qui ça?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
Lolo à raison c'est celle de Patratrac



à cool la photo!

le mec il roulait avec elle sur piste avant qu'elle soit rsv? car la procédure indique qu'elle est très récente en rsv!! ça fait que 1000 bornes quoi. pi façon si c'était pas un goret le patatrac, ça ira bien Laughing



Gilles : tu ne verras que woodie woodpecker de loin Wink (y a un sticker de l'animal sur le cul de la moto)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Into The Light"]

L'affreux_jojo a écrit:
Lolo à raison c'est celle de Patratrac



à cool la photo!

le mec il roulait avec elle sur piste avant qu'elle soit rsv? car la procédure indique qu'elle est très récente en rsv!! ça fait que 1000 bornes quoi. pi façon si c'était pas un goret le patatrac, ça ira bien Laughing

quote]





Tu vas pouvoir lui demander en personne, il tourne au M a n s .
Baisé les modos, j'ai réussi à l'écrire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remi sa a écrit:
Le 600cbr est l'équivalent du 750 gex sur piste pas trop de soucis a se faire le gilou Very Happy'


gex 750 k4/k5 : 148 ch à 12800 tr/min / Couple : 87 Nm (8.9 mkg) à 10800 tr/min
gex 600 k4/k5 : 120 ch à 13000 tr/min / Couple : 69 Nm (7 mkg) à 10800 tr/min
cbr rr 2005/2006 : 116 ch à 13000 tr/min / Couple : 65 Nm (6.6 mkg) à 11000 tr/min

Gilles accroche toi à tes bracelets LaughingWink on a la même chose grosso modo (poids quasi identiques)!

L'affreux_jojo a écrit:
une touche de bac à gravier se sera nickel clown


fais moi confiance Cool elle sera sans doute BAG certifiée avant la fin de la saison


gilousa a écrit:


le mec il roulait avec elle sur piste avant qu'elle soit rsv? car la procédure indique qu'elle est très récente en rsv!! ça fait que 1000 bornes quoi. pi façon si c'était pas un goret le patatrac, ça ira bien Laughing

Tu vas pouvoir lui demander en personne, il tourne au M a n s .
Baisé les modos, j'ai réussi à l'écrire


je lui ai demandé Wink pour l'histoire c'est lui qui l'a montée piste après l'avoir achetée chez marc moto pièces à 30 906km (si si...ça doit être un de ses potes Shocked ), la moto à 31 820km aujourd'hui...patatrack à fait 4 journées soit 500km, mon vendeur 400km sur 4 journées aussi. Donc apriori elle a pas beaucoup pisté! peut être avant l'accident? je sais pas.

voilà le mail de patatrack :

je l'ai acheter chez Marc moto pièces acci. ( voir photo) , le cadre a été ressouder chez Franck Bertrand à Bellengreville puis contrôler sur le marbre ( pas de défaut chasse, empattement, alignement ) juste la fixation moteur(soudure car fissurer mais pas arracher) qui est un peu renter d'où l'entretoise ovaliser sur le point de fixation moteur droit. Ce que j'ai fait dessus : vidange (motul 300V) filtre a huile / a air / bougies / kit chaine (AFAM : -1+2) / 3 jeu de plaquettes / pot / jante blanche / durite avia + maitre cylindre / carénage piste (occase) plus un radiateur / déport de patine de repose pied. Le tableau de bord / araignée / fourche , roue (contrôler en même temps chez Franck) / bati ar sont d'origine a la moto. Quand je lui ai vendu , je n'ai pas parler de la distri? , la moto n'avait qu'environ 31500 kms et moi je l'ai garder un an avec 4 roulages a la clefs. C'est pour faire de la piste aussi avec ? Voilà ce que je peu te dire sur la moto. Si tu à d'autres questions , n'hésite pas. A bientôt. Patatrack

c'est un pote à lui qui a vérifié le cadre, donc pas de facture, mais tout est ok. elle tire droit donc bon...j'y croix (noire) Laughing

voilà cheers kit chaine neuf, platines de déport, cadre fourche araignée contrôlés, poly propre peint par un carrossier, pot neuf (faudra juste un joint avec le collecteur), bon tarif, bref je suis contente! plus qu'à faire une vidange et mettre de l'essence pour rouler!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Into The Light"]

je remi sa a écrit:
Le 600cbr est l'équivalent du 750 gex sur piste pas trop de soucis a se faire le gilou Very Happy'


gex 750 k4/k5 : 148 ch à 12800 tr/min / Couple : 87 Nm (8.9 mkg) à 10800 tr/min
gex 600 k4/k5 : 120 ch à 13000 tr/min / Couple : 69 Nm (7 mkg) à 10800 tr/min
cbr rr 2005/2006 : 116 ch à 13000 tr/min / Couple : 65 Nm (6.6 mkg) à 11000 tr/min

non ce que je veux dire manu c'est que meme avec un mille tu passera pas What a Face
elle t'en veux mon gilou rah dans 6mois elle rachete un 7.5 pour te passer Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...