Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"pente" pour montage de moto dans "garage"


Messages recommandés

Hel lo !

je voudrais l'avis des habitués de la bricole, bouine, bidouillage, débrouille...

Je voudrais fabriquer une pente pour faire grimper ma moto dans le local qui me sert de garage.

Bon je n'aurais pas pu être architecte ni dessinatrice industrielle, mais en gros (les perspectives et proportions en moins) vous voyez le tableau.

J'ai déjà essayé avec les moyens du bord mais les planches ont pété, le métal à glissé la chute a été évitée de justesse (on remerciera un vent violent soufflant dans le bon sens) et au final j'ai encore fait du trial avec le sv Mad

Le problème c'est que même si je prends de l'élan, le sv bute sur le rebord, et même en ouvrant la poignée le pneu arrière patine et fait une superbe tranchée dans la "pelouse" qui est détrempée...du coup bah ça patine encore et toujours, le SV ne grimpe pas le rebord et je la tiens comme je peux pour pas me viander (car l'arrière part dans tous les sens)

Vous allez me proposer la poussette, mais j'ai aucune force et je suis trop nulle pour faire grimper ma moto et moi, et surtout pour que nous passions en même temps dans la porte (qui est une porte standard, pas une porte de garage).

Donc voilà si vous avez des idées (matériaux, plans, fixations...) je suis preneuse, le SV a fini par rentrer car le voisin a eu pitié de moi, et surtout de ses oreilles à force que le sv ronfle et que je hurle Embarassed mais il n'est pas prêt de sortir car le petit parapet a raison du peu d'élan que j'arrive à créer avec ma force de pigeon.

Merci.

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...