Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cbr rr qui n'a plus d'allumage


Messages recommandés

elle chauffe !! les zamis!

J'ai eu une mauvaise experience ce matin. Petite balade sportive et d'un coup, plus rien.

Bas coté, moteur eteint... Grrr

Le demareur tourne sans pb mais le moteur ne veux pas s'allumer. Voyant d'huile allumé mais niveau ok. Meme pas un petit toussottement.

Curieusement plus le bruit de modem quand je mets le contact.

Au bout de 10mn, comme si rien ne s'etait passé elle a redemarré.

Une idee de ce que ca pourrait etre?

A part un maraboutage de valr, une allergie aux cn (ex cbr de dark et valr pour ceux qui suivent pas)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, pipes changées. Je vais egalement regarder ca de plus près.

Il est tout pourri le forum cbr world, c'est le bordel, il n'y a aucuns tutos...

Vais vous presenter mon nouveau jouet. Mais j'ai pas encore internet, galere pour les photos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
Il est tout pourri le forum cbr world, c'est le bordel, il n'y a aucuns tutos...



cbr world c'est une grosse merde ......... que des poques zizi en mécanique , je me suis fritté là bas avec un gros con ........... (qui n'y ai plus)


Il existe un autre forum plus "clean" ou pas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remi sa a écrit:
Thom86 a écrit:
je remi sa a écrit:
honda c'est incassable lol!


n' enpèche qu' elle ne la pas laissé en rade, une pitite alerte et sa repart!!

ton gex lui aurais prix feux! lol!
roh l'autre Laughing

Un GSXR ne prends pas feu, au pire, il s'oublie de quelques centilitres d'huile. J'en tiens pour preuve ceux qui tous les ans nous assourdissent an M@ns
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
Ca ne me l'a pas refait depuis la semaine derniere.

Demain c'est mon jour de repos, je vais demonter la bete et verifier les branchements.


"Tant que ça roule t'emmerde pas à mettre les mains dedans, y a des risques que ça roule plus après" m'a dit un sage homme Jap (qui n'est pas sur le forum bande de vieux crouton clown )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...