Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

F16 N°5 - CBR 600 RR 2007


Messages recommandés

Après un bi en V suivi d'un 3 en ligne, d'un 2 en ligne et d'un mono, me voici sur un 4 en ligne...

600 CBR RR de 2007 serie limitée akrapovic.

Bon, vu que j'ai pas internet encore sur cherbourg je pique les photos de Dark (c'est son ancienne):



Au programme pour titine, un équipement pour pouvoir l'emmener sur piste sereinement. Elle a déjà des pare carter GB Racing et des protections d'axe de roue. Je vais y ajouter:

Poly complet: http://www.moto-vision.fr/-c-31_49_207_143.html
Protection de cadre: http://protecmoto.com/fr/cbr-600-rr-2007-08/390-cadre-carbone-paire-600-cbr-07-08.html

Et idéalement une paire de jante avec des pneus piste. J'ai actuellement un train de Michelin Pilot Power 2ct. Je pense que ça peut le faire pour une première prise en main sur piste... A voir...

Sinon avec ça il y a besoin d'avoir des tampons de protection? J'ai plus peur que ca casse support moteur qu'autre chose... Me trompe-je?

Voilou les tarlouses! Yapluka s'inscrire au mortain!!






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
cahouette a écrit:
féloche belle monture
tu vas te faire plaisir avec sur piste


c'est pas lourd comme moto mais à pousser dans la ligne droite du mortain c'est long quoi, ou alors avec un kit PEDALMONKON... What a Face


je vais en commander un kit PEDALMONKOn car il va y avoir des trous balles en gex qui vont vouloir me niquer sur la ligne des stands
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va t' amusé avec sa! en plus, il y à de l' arsouilleur à cherbourg aussi. j' en est vu 5 ou 6 toute à l' heure à au moin 140klm/h en ville et l' autre jours deux types qui faisait des tours de rond point le slider par terre..
montre leurs ce que c' est qu' un black cross!

ps: d' accort avec dadoo, paye ton coup!! enfin surtout à dadoo, après ce que sa lui a couté la dernière fois, il espère boire à l' oeuil pendant 3 mois! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galère de percer des trou en face des taraudage ou il faut faire des pattes pour adapter ?
Percer dans du poly, ça prend 2s par trou, et pour adapter ça, il suffit de prendre son temps, ça se fait bien.
Pour avoir vu faire à creully, ça n'a pas l'air très compliqué.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
F16 a écrit:



le probleme de celle ci c'est qu'il faut les riveter pour qu'elle tienne

http://www.moto-vision.fr/fixation-carenage-dzus/fixation-original-dzus-rivet-p-2076.html

les autres s'emboitent dans le poly et les pincent je te conseille celle ci

et prend aussi ça


http://www.moto-vision.fr/fixation-bulle/fixation-chrome-pour-bulle-p-1118.html


ça te servira pour faire tenir ton poly (parti haute et sabot) les vis dzus c'est bien c'est rapide mais bon tu fait pas de l'endurance mais je trouve que
si mal monté ca bouge pas mal ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Allons enfants de la patriiiiiieeeee!

Sinon c'etait galere parce su'il etait neuf. Ca sera plus simple les prochaine fois. Pour remonter le plus dur sera de ne pas oublier une vis.

La coque ar c'est trop simple, le coté et le reservoir aussi, par contre la tdf ca se complique un peu. Je verais si j'ai la motivation ou pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
Allons enfants de la patriiiiiieeeee!

Sinon c'etait galere parce su'il etait neuf. Ca sera plus simple les prochaine fois. Pour remonter le plus dur sera de ne pas oublier une vis.

La coque ar c'est trop simple, le coté et le reservoir aussi, par contre la tdf ca se complique un peu. Je verais si j'ai la motivation ou pas.
idem sur le gex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...