Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PROBLEME R1 2009 APRES LAVAGE HYDRO WASH


Messages recommandés

BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC MA R1 ANNEE 2009 JE SUIS PARTIS NETTOYER MA MOTO AU KARCHER CHEZ HYDRO WASH PUIS 2 JOURS APRES J AI VOULU LA RALLUMER ET LE COMPTEUR BEUGAI CETTE A DIRE IL CLIGNOTAIT DE PARTOUT LE COMPTE TOUR MONTAI ET DESCENDAI ET UN SIGNE E si je me souvien bien etait ecri sur le voyant et apres elle voulai pas du tous repartir on le sentai tousser quand je voulai la demarer.

j ai beau essayer avec du produit pour la redemarer mais rien du tous.

et depuis elle redemare pas du tous pas du tous et obliger de la brancher sur batterie pour pouvoir la faire tousser donc je sais pas si aussi la batterie est morte ?

la moto je l ai nettoyer a moteur etein donc je c est pas trop si sa y joue quelque chose ?


je sais pas si c est un probleme de faisceau ou de compteur ? a mon avi l un des 2 a pris la flotte mais maintenant a savoir lekel je ne sais pas ????

est se vrai que tous le systeme electronique se joue sur le compteur ?

peu etre une diode a griller se qui fait que la moto se mais en securtie et coupe l arriver d essence automatiquement ???


j espere que se soit le faisceau car c est pas le meme prix pour le compteur....




MERCI DE VOTRE AIDE SA SERAI SUPER GENTIL SA FAIT 1 mois que je ne roule plus sen ma moto et les beau jours arrivent MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lavage au Karcher ... j’espère que tu n'as pas insister genre sur le tableau de bord ou tout endroit passant des câbles ?

Destopman a eu un soucis après une très grosse pluie donc à voir s'il passe par là !

Sèches tes connectiques au sèche cheveux ( à l'ancienne et oui) s itu trouves que celles ci sont humides . Regardes derrières ton tableau de bord c'est blindé de raccord en tout genre .

Avant cela testes ta batterie avant démarrage et pendant .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pr l aide jvai faire cela et oui malheureusement je suis passer pres du tableau de bord pour nettoyer la bull interieur donc j espere que j ai pas a changer le compteur.

si c est le faisceau sa me coutera pa trop cher......nivo electronique tous se gere du compteur ?

j ai deja secher au seche cheveux ;-) ( l idee a l ancienne je l ai faite) mais sa donne rien du tous la moto demarre pas du tous.

j ai un pote ki connais juste en mecanique mais niveau electronique il y connai pa trop donc j atten k il mette la valize decu pour voir....sinon malheureusement je l emmenerai au consesionnaire et je payerai une fortune pour la reparer.......sauf si un de vous sy connai possibiliter de la reparer et biensur payer...(en mp)


je suis situer dans l essonne 91 vers etampes.



MERCI manu pour l aide c est cool ;-)







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon j'ai quelques post à la bourre , je ne sais pas si la panne a été trouvé , j'ai eu le même problème et pour moi cela venait d'un relais qui gère un peut tout sur la moto et une diode avait cramé dedans . le relais vaut dans les 70 € si mes souvenirs sont bon .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
destopman a écrit:
bon j'ai quelques post à la bourre , je ne sais pas si la panne a été trouvé , j'ai eu le même problème et pour moi cela venait d'un relais qui gère un peut tout sur la moto et une diode avait cramé dedans . le relais vaut dans les 70 € si mes souvenirs sont bon .


relais de sécurité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...