Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

si je n'aimais pas autant mon sv, je le mettrais en plein centre d'hérouville avec un jerrican et un briquet!

Petit passage chez Suz' ce matin pour essayer d'identifier la source du "claclac" que le poussinator arbore depuis quelques temps.

Résultat 1: "bah on sait pas, ya la cloche d'embrayage (ça merci j'avais trouvé) puis pour le reste ça peut être le tendeur de la chaine de distri ou les coussinets de bièles, pour être sûr faut déposer le moteur ouvrir et voir ce qu'il y a" "puis vu le kilométrage faut faire la synchro carbu, le jeu au soupapes...elle doit consommer un peu d'huile non?!" (500ml/300km)

Résultat 2: le devis 1500€!

Problème suivant: fuite au niveau du radiateur, fuite qui s'était estompée un temps, mais qui revient "dard-dard" en repeignant ma botte gauche en blanc

Au final: soudure pétée sur le radiateur donc fuite

En gros: mon sv roule par l'opération du saint esprit, faut que je trouve un radiateur ou que je me transforme en soudeur!!

Du coup elle est in-revendable en l'état!

Et meeeeeeeerde fait chier Fille de joie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le radiateur, va chez micquelard dans la ZI de la sphère.
Tu peux même y aller au culos en disant que tu viens de la part de Nicolas, de chez Demolin. Il ne se rappelera probablement pas de moi mais ça peut pitêtre t'aider à descendre le prix.


Pour le moteur, c'est la conso d'huile qui est inquiétante, ça ne vaut pas vraiment le coup de faire les réparations, si tu comptes t'en séparer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne compte pas me séparer du sv. Mais la situation est complexe:

- en l'état elle roule, mais il y a un bruit

- si je veux lui faire un bon coup de jeune, je la repaie

- si je veux la vendre pour éviter des frais ahurissants, j'y perds énormément

En fait c'est un peu déstabilisant, soit je l'entretien et c'est une folie (et c'est grave de se dire ça) soit je la laisse continuer à tomber en friche (et c'est également grave d'en arriver à ce genre de considérations)

Fuck off !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip c'est sûr trouvé un bloc moteur serait une solution...mais sur le sv à carbu, c'est souvent le moteur qui est mort, donc en trouver un en bon état...

triple impact m'avait annoncé 400€ de main d'oeuvre pour changer la distri...

puis ce qui me fait ch*** c'est qu'au final ma moto roule!

Maintenant reste à trouver une solution pour le radiateur.

Est ce que si je mets un produit genre stop fuite ça peut le faire?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher a écrit:
Ou trouve un bloc moteur, ce qui te coûtera de toute façon moins cher que tes réparations.



je lui ai dit la même, finit ce moulin pit trouve en un autre quitte à revendre la partie cycle et te racheter sv avec beaucoup moins de bornes vue que ta un vraie salaire maintenant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, entre autre
Depuis quand tu sais qu'une bécane va tomber en panne dans 5000Km alors qu'elle est saine sur l'instant ???
* pas de bruit anormaux
* payée quasiment rien car négociée comme il faut en incluant le prix d'une distri
* elle consommait de l'huile mais rien d'alarmant et popo aime rupter plutôt que de donner des coups de klaxonne.

Jérem, tes remarques, tu te les gardes...quand on a du pognon, on se paye une brêle peu kilométrée et clean. Quand on n'en a pas, on cherche une bonne occase pas cher et on laisse une par de hasard dans les antécédents.
C'était une bécane coup de cœur, dans le budget, et malgré tous les conseils qui ont été donnés à Pauline de garder son CB plutôt que de prendre une suz réputée peu fiable, elle a fait son choix comme une grande !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
... Jérem, tes remarques, tu te les gardes...quand on a du pognon, on se paye une brêle peu kilométrée et clean. Quand on n'en a pas, on cherche une bonne occase pas cher et on laisse une par de hasard dans les antécédents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
Moi, entre autre
Depuis quand tu sais qu'une bécane va tomber en panne dans 5000Km alors qu'elle est saine sur l'instant ???
* pas de bruit anormaux
* payée quasiment rien car négociée comme il faut en incluant le prix d'une distri
* elle consommait de l'huile mais rien d'alarmant et popo aime rupter plutôt que de donner des coups de klaxonne.

Jérem, tes remarques, tu te les gardes...quand on a du pognon, on se paye une brêle peu kilométrée et clean. Quand on n'en a pas, on cherche une bonne occase pas cher et on laisse une par de hasard dans les antécédents.
C'était une bécane coup de cœur, dans le budget, et malgré tous les conseils qui ont été donnés à Pauline de garder son CB plutôt que de prendre une suz réputée peu fiable, elle a fait son choix comme une grande !
toi je t'emmerde et cause moi autrement si tu veux pas gagner une branlé maison c'est une question et si j'ai du pognon c'est parceque je le gagne residue de fausse couche t'as gagné la prochaine fois qu'on se voit,on va causer car tu commence a me gaver sec tete de noeud j'esper etre clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as envie de me casser la gueule, dis le direct Wink
Tu commences par agresser et tu me prends ensuite pour un con...(moi et toutes les buses !!!).

Bref, on n'est pas sans se revoir, mais ne compte pas sur moi pour en venir aux mains, ce n'est pas mon truc !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remi sa a écrit:
Noobodyy a écrit:
Moi, entre autre
Depuis quand tu sais qu'une bécane va tomber en panne dans 5000Km alors qu'elle est saine sur l'instant ???
* pas de bruit anormaux
* payée quasiment rien car négociée comme il faut en incluant le prix d'une distri
* elle consommait de l'huile mais rien d'alarmant et popo aime rupter plutôt que de donner des coups de klaxonne.

Jérem, tes remarques, tu te les gardes...quand on a du pognon, on se paye une brêle peu kilométrée et clean. Quand on n'en a pas, on cherche une bonne occase pas cher et on laisse une par de hasard dans les antécédents.
C'était une bécane coup de cœur, dans le budget, et malgré tous les conseils qui ont été donnés à Pauline de garder son CB plutôt que de prendre une suz réputée peu fiable, elle a fait son choix comme une grande !
toi je t'emmerde et cause moi autrement si tu veux pas gagner une branlé maison c'est une question et si j'ai du pognon c'est parceque je le gagne residue de fausse couche t'as gagné la prochaine fois qu'on se voit,on va causer car tu commence a me gaver sec tete de noeud j'esper etre clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Shocked du calme les filles nibars hé jéjé tu es en chaleur ou c est la ménopause :ramboo:Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas les faux cul bref ce que tu compte faire je m'en branle on verra sa sur place ! d'ou je te prends pour un con ??? je te parle pas alors.....et je pense sincerement qu'a se niveau la tu te debrouille pas mal si je peux me liberer je te dis a vendredi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
Moi, entre autre
Depuis quand tu sais qu'une bécane va tomber en panne dans 5000Km alors qu'elle est saine sur l'instant ???
* pas de bruit anormaux
* payée quasiment rien car négociée comme il faut en incluant le prix d'une distri
* elle consommait de l'huile mais rien d'alarmant et popo aime rupter plutôt que de donner des coups de klaxonne.

Jérem, tes remarques, tu te les gardes...quand on a du pognon, on se paye une brêle peu kilométrée et clean. Quand on n'en a pas, on cherche une bonne occase pas cher et on laisse une par de hasard dans les antécédents.
C'était une bécane coup de cœur, dans le budget, et malgré tous les conseils qui ont été donnés à Pauline de garder son CB plutôt que de prendre une suz réputée peu fiable, elle a fait son choix comme une grande !


Chaud ici...

Ne te serais-tu pas enflammé un peu vite Noob? Je ne pense pas que le post initial de Jerem était si agressif que ça...

M'enfin...

Un bisou un au lit! pet au lit



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais chier Jojo, tu m'as devancé...

Bon je la fait quand même...

je remi sa a écrit:
c'est pour sa qu'il faut regler sa j'aime pas quand y a anguille sous roche .Merci pour les com y a des fois j'ai l'impression d'etre une tete de con geek



L'impression? Je suis sur que t'en es certain de ça pourtant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popo a écrit:
euh bon ben oubliez. Je demandais juste conseil pas un pugilat en place publique.

Désolée.

Pour répondre sur les machines qui ont de l'age/du boulot
C'est uniquement à toi de décider si le côté affectif et tes connaissances (de mécaniciens) pourraient réduire les frais pour la remise en état.

Ce n'est que mon avis, mais je me débarrasserai de cette moto à ta place (vu les travaux, ils y aura d'autres "surprises) pour repartir sur un modèle plus récent et mieux entretenu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...