Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qestion numéro de cadre et de moteur


Messages recommandés

voila je vous explique je viens de vendre mon R6 et aujourd hui je suis allé voir un R1 de 2007. Bon il est propre, bien equipé et tout et tout mais car il y a un mais...... je doute de l authenticité des numeros. Je m explique: les numeros du cadre correspondent bien a la carte grise, je pense que les numeros moteurs sont en adequation avec ceux du cadre faut que verifie mardi chez mon concessionaire. Mais ils sont frapper salement surtout ceux du moteur comme un con je n ai pas prix de photos .Serais t il possible que l un d entre vous me fasse des photos de ces numeros (cadre et moteur) biensur en cachant une partie c est juste pour comparé la propreté de la frappe....

car le but du jeu est de ne pas acheter une becane bougé et refrapper car je me souviens sur mon R6 les numéros etaient prope

je fais confiance au mec qui la vend (c est une troisieme main) car lui aussi n avait jamais fais gaffe et trouvé que ses numeros etaient frappés a la hache

(le cadre normalement doit avoir un aspect granuleux au nivaux des numeros la c est lisse)

merci d avance...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c est pas le gravage anti vol je te rassure. sur la carte grise tu nas que le numero de cadre pour voir si les numero moteur sont bon faut aller chez un conssecionaire

mais comme je dis les numero correspondent a la carte grise mes il sont pourris et surtout ceux du moteur.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsantozcottin a écrit:
Bon ben voila, t'as la réponse , toujours aussi efficace jfj, j'ai faillis retourné au garage pour prendre les tofs, tu m'as evité de me mouillé. Very Happy


desolé mais si il te plait mouille toi pour moi car sur sa tof on vois mal la forme des lettres est ca rend pas comme en vraie je te revaudrai ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaza a écrit:
jsantozcottin a écrit:
Bon ben voila, t'as la réponse , toujours aussi efficace jfj, j'ai faillis retourné au garage pour prendre les tofs, tu m'as evité de me mouillé. Very Happy


desolé mais si il te plait mouille toi pour moi car sur sa tof on vois mal la forme des lettres est ca rend pas comme en vraie je te revaudrai ca


PAr sécurité, je vais couper mon four, ou mes nuggets et mes galettes de légumes cuisent, me changer parce que je suis en short et qu'il pleu dehors, prendre des photos avec mon tel tout pourris, faire 500 m sous la pluie pour revenir a la maison, mettre les photos sur pc, les retoucher avec paint, et les posté, mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm oui, t'aas de la chance, j'ai encore le slip trempé de tout a l'heure.
j'en ai pour un moment
a toute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il la vend 7400 pour 24 000 km mais franchement le mec n y est pour rien il est de bonne fois il c est fais banané . en frottant un peut fort avec le doigt y a la peiture qui s en va sur le moteur lol lol

dommage que je n ai pas pris des tofs des numeros

bon soit dis en passant je cherche donc un R1 2007 2008 noir de preference avec 25 000 km max pour 7500 max sachant que j habite vers marseille je nirais pas a lille en prendre une

et encore merci pour les tofs.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a draguignan 7990e, 2008, anthracite (comme la mienne, trop belle) 20989 km, en négociant tu peux peu etre l'avoir, je viens de regarder le bon coin, y'en a plein, t'as du choix, du bleu, du blanc et rouge, du noir. elles attendent que toi..... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...