Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'en ai perdu le peu de latin que j'ai


Messages recommandés

Les blagues font fuser, mais j'assume...

J'ai remis en route le 750GSXF après un changement d'embrayage et une nouvelle batterie.
Pas de soucis, embrayage classique avec les 4 vis de 10 et les ressorts (d'ailleurs, je me demande pourquoi sur mon 1994 il y a encore ce Fille de joie d'écrou de 50 scratch )

Enfin ce n'est pas le sujet...
Ce midi, elle démarre (logique c'est une Suzuki élevée au grain en extérieur), un petit tour de galop histoire de voir l'apport du nouvel embrayage et la c'est niquel....



scratchscratchscratchscratchscratchSAUF QUE J'AI UNE SIXIEME scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

Avant sur et certain, une boîte 5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils a écrit:
y a toujours eu 6 vitesses sur ce modèle!

à moins qu'elle soit bloquer ou coller (est-ce possible) je vois pas!!

Le vendeur me l'a fourguée en boite 5, j'ai toujours cru que c'était une boîte 5... Mais non, c'est une boîte 6...
Je viens de vérifier, c'est bien une boite 6, donc le pignon de 6 doit être nickel!

Lors du remontage, le dernier disque lisse était complètement collé dans la cloche, mais depuis combien de temps??
D'ailleurs, si je n'avais pas changé les lisses, je pense que je n'aurai rien remarqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remi sa a écrit:
moi je vois bien un reglage au niveau de la pedale de BV

Non, c'est juste le disque lisse qui était collé (je l'ai décollé avec un petit tournevis et des petits coups de marteau).

Ce qui est dingue c'est que le vendeur n'a jamais eu la 6 et qu'il avait fait changé l'embrayage aussi clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...