Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BOX23 5 et 6 Juillet 2012 : reste 1 place dans camion


Messages recommandés

http://www.box23.fr/conditions.php?roulage=50&journee=1
http://www.box23.fr/conditions.php?roulage=50&journee=2

130 euros la journée.

gros temps de roulage car seulement 2 séries par journée :
- Jeudi 5 Juillet - 2 Séries + de 3h de roulage par série
- Vendredi 6 Juillet - 2 Séries + de 3h de roulage par série

Pour les non licenciés : assurance possible à la journée pour 10€/jour - A souscrire sur place

sur place vente et montage pneus pirelli.

**********************************************************************************************************


Camion F16 (on réserve au dernier moment) :
- F16
- ITL
- reste 1 place (faut un plateau!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

pas besoin de se dire "bordel je passe sur les 10cm à droite de la traj? ou à gauche?? foutu bagnoles...."

et les vieux de la vieille "vas-y passe dessus, ça glisse pas!"

ouai sauf que j'ai mis les roues une fois dessus ça m'a fait tout bizarre Shocked

maintenant c'est fini ça Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 4h en gros. mais sur deux jours c'est bien rentabilisé..

Sinon on pourrait se louer un box a 6, ca serait plus confort pour dormir, la journée en face du circuit, a l'ombre... Ca ferait 10€ par tete par jour...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

je up, raph vient pas, trop pauvre!

dans le camion d'antoine il reste 1 place (faudra un plateau pour la meule)
on pense réserver au dernier moment en fonction de la météo, 1 ou 2 journées à voire.


voilà...si quelqu'un veut venir jouer sur ce superbe circuit Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Bon, pour la petite histoire made in le vigeant:

Arrivée vers 2h du mat, dodo à 2h30!
Reveillé dans la nuit par une petite pluie, merde, fait chier! Finalement, ça a eu le temps de sécher avant le lever du soleil! chouette!

Mode bricolage du street et du vtr (achat nouveaux boudin, montage protections...).

La première session de la journée au sec! J'ai loupé la moitié de la session pour ma pomme (à cause du bricolage, mais 2'06 quand même en 4 tours), raph n'a pas roulé de la première session...

Et la c'est le drame, il pleut, il pleut, jusqu'à 14/14h30... Arret de la pluie, raph et moi on a trop faim de rouler! on y va sur la piste mouillée (en supercorsa! banzai!!), perso je roule en 2'25 en mode grosse lopette.
Mais la piste séchante, ça tombe rapidement aux alentours des 2'10 au tour... Petite pause au bout de 45mn de roulage. On était en roulage libre... je savais pas moi, j'attendais le damier...).

Un petit pipi et c'est reparti! Yess les chronos tombent enfin, et la piste est seche! 2'02/2'01 et un dernier 2'00"55!!! Merde la réserve s'alume, je fini mon tour et je sors refaire le plein de l'anglaise pour enfin passer sous les 2mn!!!

Le marshal (champion de france (ou du monde), superstock endurance) est juste devant moi pour me montrer les traj pendant la moitié de mon dernier tour, ensuite il me laisse passer. Gros freinage au trop tard, je suis bien chaud, parfait, petit coup d'oeil sur l'alfano, Fille de joie, j'améliore mon partiel, je fini le tour et je sors!

Après le trop tard, gauche, léger droit et le gauche de la pacerelle...
Outch, l'arrière décroche, pas le temps de dire ouf qu'il raccroche et m'éjecte comme une grosse merde devant ma moto... Gros roulé boulet et grosse glissade d'une trentaine de mètre avec mon petit street à portée de main... ca s'arrête enfin, je me lève imédiatement, la tete dans le coltard pour m'appuyer sur les pneus de l'autre coté du bac à gravier pour le mettre à l'abris.
Ca tourne un peu mais ça va... Drapeau rouge, l'ambulance arrive, petit touché rectal, euh... non, ça c'était dans la tente avec Madmax...
Bilan des courses:

Humain: Une pizza sur les fesses et même pas eu peur (pas eu le temps)

Matériel: Platine cassée, guidon rappé, levier d'embrayage cassé, tampon de protection tordu, protege carter GB Racing gauche HS, carter un peu rayé, mini rayure sur un bout de l'échappement gauche...

En gros, je m'en sors très très bien! Et le street reroule pour quasi rien! haléluia!!

Bisous chez vous et la prochaine fois, je passe les 2mn!!! (photos dès que j'ai le temps!!)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha j'oubliais. Casque blackmanouche design hs.
Le photographe etait pile au bOn endroit, mais l'appareil en panne... Il pensait pas que j'allais me relever vu la hauteur que j'ai prise...

Enfin bref! Content d'etre en 1 morceau! Ma pizza n'a meme pas crouté en plus (produit magique kejsépluskecest).

A quand une journee black cross au vigeant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...