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Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/motos/320981082.htm

8100€ en vente depuis un moment.

C'est cher au final mais elle est equipee quasi comme je la veut:
-bracelets (100€ d'occasio)
-commandes reculee (300€ mini)
-protection carbone de cadre (180€)
-protection carbone de bras oscillant pas precisé mais ca a l'air (150€)
-Tampon deprotection 2points (200€)
- pot, sabot, capot de selle (ca je m'en fou un oeu plus donc je compte pas, du coup, sans les options cité ci dessus, elle sort a un peu plus de 7000€. Pas si cher pour une 2010 de 8000km.

Il est pas contre monter vers Paris... Si je la tombe a 7800€ je saute dessus! Un shifter, des pneus et roule ma poule!!!
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F16 a écrit:
Je vais pas la prendre. Trop loin. Jte la laisse Wink.


Fille de joie c'est pas 200 bornes qui vont te faire peur la dernière fois que je t'ai vu t’étais un homme bordel!!! Elle te plait et tu trouve que c'est une bonne affaire arête de te prendre le chou et fonce
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Laquelle prendriez vous entre celle ci à 5800€

http://www.leboncoin.fr/motos/321457519.htm?ca=4_s

Parfaite, top entretien, vieux de 50 piges mais a par les top block, aucune option qui m'interesse. Moche sur route et a equiper pour la piste.

Et celle ci a 6500€, je tente de lui grater 100€, il me donne une reponse ce soir.

http://www.leboncoin.fr/motos/320563075.htm?ca=4_s

Moins de bornes, pneu arriere a un gros mi-usure (av/ar ont 3000km), entretien beton, mini rayure sur le carter droit (frolé sur une Zboub en beton), pas du tout equipé piste, mais arrow, kn, support de plaque, feu arriere a cligo integré, sabot et capot de selle.... Rien que les arrows coutent 500€ d'occasion (sinon je mettrais des leo a 300€ d'occasion sur l'autre)...


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