Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

F16 N°6 - Triumph 675 Street Triple R


Messages recommandés

Retour à mon premier coup de coeur!

CBR Vendu (trop galère à démonter pour aller pister), et Street R dans le garage!

J'ai pas de photos (faut que j'en fasse quelques unes demain), mais en gros, c'est gris mat, arrow, sabot et capot de selle.

J'ai normalement trouvé d'occasion:
-commandes reculées lightech
-protection moteur/ tampon de protection gb racing
-Coque ar et reservoir piste

Il me reste à trouver:
bracelets (pas la prio mais j'aimerais en avoir)
protection cadre/bras oscillant

Et roule ma poule!

Ca fait une grosse semaine que je l'ai et c'est que du bonheur à coté du CBR pour conduire tous les jours.

J'ai un poil peur de tirer court sur les parties rapides du vigeant mais bon, ca va le faire! Twisted Evil Vais quand même te pourrir manue. Les 1'58 n'attendent que moi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis, j'essaye de faire ça demain!

Bon, j'ai commandé quelques pièces Very Happy :
Platines de daytona (qui sont reculées par rapport aux origines)
Réservoir poqué
Coques arrières abimés
kit de Protege carter GB Racing
Tampon de protection GSG
Roulette arrière
Dent de requin GB racing
Levier Flip Up réglable en longueur (The2wheels)
Bouchon de réservoir sans clef (pour le réservoir poqué)
Bracelets

Ca va chier des bulles!!! Avec mes carénages piste je vais me faire un petit cafratscing!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
Tu as un shifter sur ton gex? Et au quotidien ca donne quoi?

J'en ai tellement entendu parlé que quand j'ai vu que mon street n'était pas trop vieux et qu'il avait le précablage j'ai sauté de joie!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
Tu as un shifter sur ton gex? Et au quotidien ca donne quoi?

J'en ai tellement entendu parlé que quand j'ai vu que mon street n'était pas trop vieux et qu'il avait le précablage j'ai sauté de joie!!!
non malheuresement mais la prochaine pistarde en aura un je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...