Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un renseignement XPLANE 2010 SVP


Messages recommandés

Bonjoura tous se suget s'adresse surtout a ceux ayant deja demonter leur reservoir .

Voila comme beaucoup d'entre vous le symdrome du tendeur bruyant es apparu vu le prix de la trotinnette

bref je me rend chez mon concessionnaire qui me change mon tendeur quand je v rechercher la moto deja je met le contact et la mon voyant d'essence clignote un mecano me dit faut mettre du jus je lui dis ouai ouai tonton quand tu na plus de jus le voyant es fixe es qui plus es sur le plein je n'ai fais que 60 km bon je sais elle consomme enormement vu la diff par rapport a mon r6 mais faut pas deconner bref il y regarde d'un peu plus et il s'apercoit qu'il a oublier de remettre une fiche au reservoir il la remet en place ca c fait .

en rentrant chez moi et en la nettoyant je m'apercois q'une fiche se balade entre le reservoir et le moteur donc je demonte le reservoir et j'ai beau chercher partout aucune fiche n'es deconnecter en fait on dirai que elle ne s'acouple a aucune autre fiche .


donc je voudrais savoir si c une fiche de diagnostic qui se situe a cette endroit ou quelque chose du genre car au compteur aucune anomalie
merci d'avance pour vos reponses rabbit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai encore jamais démonté mon réservoir.

En revanche, une prise qui n'est pas rebranchée ou une durite mal refixée après une visite chez le concessionnaire (avec facture de 200€) ça m'est déjà arrivé Evil or Very Mad

ça ne sert à rien mais : bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...