Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Magny cours 29 Aout


Messages recommandés

Comme c'est mignnon!! Les vieux croutons qui se soutiennent... ;-)

Sérieusement, super bourre avec Toto! Il est un peu plus débile que moi mais j'ai une meule qui pousse un peu plus, c'était vraiment serré et on s'est bien marré...

En bout de ligne droite je pointais entre 5 et 10km/h plus vite au GPS que Toto (215 GPS pour moi et 205 pour Toto).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
Comme c'est mignnon!! Les vieux croutons qui se soutiennent... ;-)

Sérieusement, super bourre avec Toto! Il est un peu plus débile que moi mais j'ai une meule qui pousse un peu plus, c'était vraiment serré et on s'est bien marré...

En bout de ligne droite je pointais entre 5 et 10km/h plus vite au GPS que Toto (215 GPS pour moi et 205 pour Toto).

En résumé DEUX grands malades.
Le principal c'est de s'amuser (moi à mon niveau) et surtout pas de casse (casse des dits à David Very Happy)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="F16"]Bien rentré! pas de chute! Du beau chrono et un Toto qui vieillit (vieux crouton qui se traine quoi)..



Mdr Smile petite Zboub va ! Tu m as passer que deux fois et dans la ligne droite alors arrête la branlette Smile quand tu m passeras au freins ou en courbe tu seras un homme Smile mdr


bon j ai pris ma dessition ce matin sur la ligne droite du bugatti ! Le dyno est bientôt a la retraite !!!

Bon pour le 29 super tit journée avec les deux puceaux deux bonne bourres avec toinette qui a une bonne paire de couilles pour un gay Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remi sa a écrit:
raph 2.09 c'est le temps a MAX.P je te parle plus clown




oui mais 2.09 alfano ! C est pas un 2.09 estimer ! Moi maintenant je ne croix (noire) que l alfano !!! Car il est facile de ce trompé de deux secondes sur un temp pris sur une vidéo mais totalement impossible pour un alfano Smile donc je suis sur que max roule en + de 2 . 09 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
TOTO B + a écrit:
je remi sa a écrit:
il avait un chrono



oui oui que tu déclenche a la main deux secondes avant Smile ..... branlette


Pas de triche c'était sa : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/230306691.htm?ca=4_s



Ce n\'est vraiment pas drole. maus ça c'est une grosssssse merde !!!!!


ça marche pas du tout mais alors pas du tout !!! ITL avais acheté ça et le jour ou on l'a essayé on est 3 sur le roulage a pas pouvoir avoir de chrono.

mais bon j'ai roulé une fois a carole avec lui et une fois a maison blanche et malgré ses défaut il roulais quand même à l'époque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé aussi, impossible o_O c'est très sensible ce truc... il doit falloir un angle précis, pas trop de distance, et tout le temps des piles neuves (genre 4 par journée), ok je l'ai vu marcher aux écuyers mais c'était pas pareil, plus petit, le starter l'avait mis vraiment proche piste, et moi au vigeant il était scotché bonne hauteur et tout, ça a marché genre 1 tour 2...HUMMMMMMMMMMM Evil or Very Mad je l'ai refourgué.

sinon pour acheter un alfano magniez-vous! 200 euros fdp in je viens d'acheter le miens, ils bradent les fins de stock car alfano passe au chrono gps (la licence magnétique tombe dans 2 ans)

donc dans 2 ans y aura plein de chrono moins chers surement, mais en attendant....alfano c'est quand même solide et ça marche bien, mais c'est cher quoi. et bonjour pour l'installer sur la meule sans que le cable risque de cramer Laughing

http://www.alfano-chrono.com/moto/2-alfano-fun-v2-moto.html

plus que 2 en stock, y en avait plus de 20 quand j'ai commandé y a 1 mois!
et sur les autres sites c'est déjà fini. site sérieux, envoi le lendemain de la commande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...