Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Retour M.ans 2012


Messages recommandés

Bien rentré !

J'ai juste fait les coussinets de bielles sur la route , 3 fois rien quoi LaughingLaughingLaughing

Elle a commencé à claquer sur l'autoroute à 20 bornes de Sées , un claquement léger au départ , j'ai pensé à un problème d'échappement du à mon réglage de richesse de vendredi soir LaughingLaughingLaughing .

Contrôle d’alcoolémie à Sées je vérifie et je vois rien ... , je dépose mon Frangin chez lui et dans le bout droit en sortant de son patelin le bruit revient un peu plus fort , je coupe les gaz ....

Sortie d'Avenay j'ouvre un peu et là clac clac clac ........... là y'a pas photo c'est caractéristique ...........

Y'a plus qu'a sortir le moteur LaughingLaughingLaughingLaughing

c'est de la merde B.enelli 2/3 flammes et ça fait les coussinets !! ...

Enfin pas tout a fait , ça fait depuis 1000 bornes que j'ai des résidus métalliques dans l'huile , je me doutais que ça finirait comme ça .......... mieux vaut maintenant que quand je l'aurais vendu !

Bene.lli , ça casse ou ça casse Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était à quelle heure les flics?? on les a vu avec mary sur un pont sur la 4 voies de falaise mais moi j'ai pas tilté de vous préviendre ShockedShocked je pensais pas que en passant par l'autoroute vous passiez par là aussi, et aussi que vous alliez arriver plus tard en vous faisant arrêter 5 fois sur la route vu le nombre de flics qui chassaient les motards What a Face

david a sucé c'est ça? What a Face

et pi la Honda : façon ça vaut que le poids de la ferraille ce truc. affraid 8 mois, 1 moteur. combien de bornes??????? il était à peine rodé le bazar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Fille de joie de meule de Merde !
J imagine bien le temps d attente pour les pieces Sad t es pas dans la Merde ...



Et pour les flics ils étaient a la ramasse en reprise de 6 contre le dyno et pas que eux ...


mdr! tu me racompte ca en détail autour d' une bière. motard police
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
jobarfils a écrit:
alors jojo, la bénéloche a les tripes a l'air?

vire moi ça et prend une kawa! Ce n\'est vraiment pas drole.


pas encore mais ça va pas tarder , j'ai déjà commandé un vilo complet en allemagne CoolCoolCool
t'es un psychopathe toi fais marcher l'assurance serieux Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon en moto comme en voiture l'heure est au "down sizing" , développement de moteurs petites cylindrées pour diminuer la conso/polution.
la course à l'arme de destruction massive missile sol/sol 1000cc est révolue avec juste un model par ci par là pour la forme.
gardez vos gros cubes à l'ancienne ça va se faire rare.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah y'en a qui sont à la limite du suicide Laughing

Je vais tout remonter moi même avec les conseil d'un concess Parisien , une petite prépa moteur (oui chui joueur) et piste pppowwwwwwwaaaaaaaaaa .

Enfin , au moins pour essayer , je compte faire le stage promosport avec , on verra bien ce que j'aurais comme retour de sensations avec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo, ne la mets pas sur piste, tu vas regretter le déplacement uniquement pour quelques tours (enfin si David vient, tu auras de la compagnie pour causer). Dégages cette merde de Ben Alu au seul endroit où elle mérite d'être...

Pour la course pousuite, je vois mes deux gaillards, après le péage d'Argentan (et on s'est grave traîné la Teub toute la route). Et toto qui fait 1 2 3 et paf premier petit départ lancé histoire de vérifier si tout est Ok.
Seconde préparation, ça chauffe fort et qui je vois dans le rétro la jolie Mégane... visiblement nos deux testeurs de reprises ne les avaient pas vu.

Et en revoyant la Mégane devant les deux bécanes au Mc Do, me suis dis "ils sont pas venu prendre un café".

Pour Chaouette... désolé, mais c'était trop tentant Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...