Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

geeex et son bruit qui fait ièch


Messages recommandés

jano a écrit:
PER OU JT ÉCHAPPEMENT POUR COMMENCER


ça veut dire quoi "PER ou JT" ?



le bruit continu en embrayant. c'est bizarre il existait pas quand je l'ai acheté, j'ai remarqué un bruit léger au 1er roulage, et c'est de pire en pire ^^

j'ai bien envie d'y foutre le feu, mais c'est pas raisonnable Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remi sa a écrit:
c'est vrai qu'elle a un bruit de soupapes ou de poussoir voir de distri pffffffff


le tampon n'est qu'à la moitié, donc apriori pas la distri.
les soupapes ça l'aurait fait à l'achat..? et ça évolue vachement vite pour un bruit de soupapes :/ elle a peu servi.

poussoir de quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
L'affreux_jojo a écrit:
tu veux que je lui fasse un réglage de richesse lol!


ho oui JapLaughing

c'est de la V300 10w50, moi je trouve que cette vidange à vachement majoré le bruit (oui y a bien le niveau pig )

loic a écrit:
à mon avis tu stress pour rien Wink


j’aimerais bien :/ mais c'est pas vendeur... apriori c'est quedal, si je la gardais je m'en batterais un peu...

t'as entendu la vidéo? ça fait quand même du bruit :/ (salope)

d'autant plus que j'ai une nouvelle touche sérieuse :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Regarde l'emmanchement collecteur / tube d’échappement.

J'ai pété ma bride de serrage entre ces 2 éléments et l’étanchéité n'est plus assurée, les gaz échappements, sortent par là et ma moto fait le même bruit que la tienne.

Ensuite a chaud tu ne l'entend plus parce que en chauffant les métaux se dilatent et comblent peut être la fuite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantransexuel a écrit:
Regarde l'emmanchement collecteur / tube d’échappement.

J'ai pété ma bride de serrage entre ces 2 éléments et l’étanchéité n'est plus assurée, les gaz échappements, sortent par là et ma moto fait le même bruit que la tienne.

Ensuite a chaud tu ne l'entend plus parce que en chauffant les métaux se dilatent et comblent peut être la fuite...


je regarderais I love you l'ai remise en vente, y aura surement du péquin à venir la voir. mais oui les collecteur, échappement, ça colle avec un truc qui fuit puis colmate en se dilatant avec la chaleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...