Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L’Eleffantentreffen 2013, mais plutôt 2014 ou 2015


Messages recommandés

Un extrait de moto mag

"La concentration hivernale « Les Eléphants », c’est bientôt !
L’Eleffantentreffen, la fameuse hivernale « Les Eléphants » à l’est de l’Allemagne, se déroulera du 1er au 3 février 2013, en Allemagne. La concentration est organisée par BVDM, une association membre de la FEMA (Fédération européenne des associations de motards).
Tarif réduit. Comme chaque année, les motards adhérents de la FFMC, et des autres associations membres de la FEMA qui voudraient s’y rendre, bénéficient d’un tarif réduit, à 12 € au lieu de 20. Il suffit de présenter sa carte d’adhérent en cours de validité. La couverture de survie n’est pas intégrée au ticket d’entrée…
Pour plus d’infos, contact (en anglais ou allemand) de l’organisateur, Olaf : olaf.biethan@bvdm"

Un peu court pour cette année, mais l'année prochaine, j'y suis, avec Mr B+ (une des étapes obligatoires à notre parcours de motard  Very Happy )

Qui serait intéressé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
trantransexuel a écrit:
Si c'est pour avoir le badge autant aller à eBay le chemin est bien plus court et bien plus chaud....

Quand tu nous entends causer du m@ans et de sa préparation, ou les sorties piste... imagine l'effervescence du rallye des elef Wink

En plus "ich spricht deutsch"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était de lumour mon nounours !!!!
Pour l'instant le seul truc effervessant chez moi c'est la despe au frigo mais c'est clair que ça doit être du TRÈS grand mendez.
Et que si vous arrivez au bout de votre projet ce que j'espère sincèrement vous allez vivre qq. chose d'exceptionnel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantransexuel a écrit:
C'était de lumour mon nounours !!!!
Pour l'instant le seul truc effervessant chez moi c'est la despe au frigo mais c'est clair que ça doit être du TRÈS grand mendez.
Et que si vous arrivez au bout de votre projet ce que j'espère sincèrement vous allez vivre qq. chose d'exceptionnel

C'est un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment, et après en avoir causé avec B+, et bien je me rends compte que je ne suis pas le seul à vouloir y aller...

Aujourd'hui
Toto B+
GTi14
JoBarfist
Madmax (trèèèèèssss hypothétique)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Update du jour
J'ai vu mon collègue de l'est, il peut nous héberger (3 à 5 motos) pour une soirée étape
La route conseillée par Google Maps donne 10H en direct, 12H en passant par St Dié, mais on peut se poser une soirée

Pour information, le rallye des Eléphants se situe à Solla, juste à côté de la frontière Autrichienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une question sur place vous avez pas peur que l essence gel dans le réservoir ou que l injection deconne si vous avez des becanes recentes

Parce que j ai un pote qui l a fait dans les années 80 et les températures etait vachement basse il me semble qu il l avait fait avec sa guzzi a l epoque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y réfléchi en tout cas , 140 kg et solide comme un rock pour affronter les routes merdiques je me dis que ça peut être pas mal

J'ai commencé à regarder pour les elefants , c'est nolla que vous voulez faire ? Dans tout les cas faut sacrément prévoir , réserver un hotel en Allemagne pour arriver de jour et prévoir au moins un duvet -20 au cas de grand froid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
J'y réfléchi en tout cas , 140 kg et solide comme un rock pour affronter les routes merdiques je me dis que ça peut être pas mal

J'ai commencé à regarder pour les elefants , c'est nolla que vous voulez faire ? Dans tout les cas faut sacrément prévoir , réserver un hotel en Allemagne pour arriver de jour et prévoir au moins un duvet -20 au cas de grand froid

Option 2, j'ai un collègue dans les Vosges qui veut bien nous héberger une nuit (aller et retour) c'est à la moitié de la route. Donc avec un décollage vers 9H00, on arrive sur site à 15H00.
Je peux voir avec un autre collègue allemand Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...