Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP Moto du M@ns


Messages recommandés

Bon, même si ma participation n'est pas à 100% assurée, j'ouvre le post sur le GP moto.

Au niveau du camping, aucun intérêt à aller dans le vert, il est blindé de voitures, camion et autres, je préconise donc le bleu

A ce jour, il y aurait
JEUDI SOIR (histoire de réserver un petit lopin de terre)
GTI14 ==> Mode bleu barbare en 1100 Air Huile qui fait pipi partout
Cahouette ==> Mode bleu avec le GSXF et en pleur vu l'état de la moto après le GP

VENDREDI
JoBarFils ==> Mode bleu et enterrement d'un pote (car un enterrement de vie de garçon au M@ns)
Mary SexyEva ==> Mode string bleu aussi
trantransexuel et VirgiTran ==> Pas encore décidés, de toute façon trantransexuel vomira dans le bleu et le vert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après je n'ai jamais eu le plaisir de vomir au gp ça manque vraiment a ma culture personnelle....

donc ok pour nous!!!!

Départ le samedi matin par contre est ce que ça vaut le coup d'acheter les places weekend ou juste dimanche ?
où est ce que vous achetez vos places ?
est ce que vous allez dans des tribunes spéciales ou enceinte générale?
bref comment ont s'organise pour passer le meilleur des weekend et qu'on puisse suivre les courses ensemble!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantransexuel a écrit:
Et t'arrive quand alors?

Je dois voir avec Cahouette quand on part (mais je le sens chaud patate pour essayer jeudi soir). Par contre il ne faudrait pas arriver à midi le vendredi surtout si on garde un gros lopin de terre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTi14 a écrit:
trantransexuel a écrit:
Et t'arrive quand alors?

Je dois voir avec Cahouette quand on part (mais je le sens chaud patate pour essayer jeudi soir). Par contre il ne faudrait pas arriver à midi le vendredi surtout si on garde un gros lopin de terre


oui je suis chaud patate pour le jeudi
il faudrait peu etre du ruban pour cloturer notre coin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai démarré le GSXR qui fait des petits pipis hier soir.
20s en PRI et elle est repartie vers de nouvelles aventures... déjà faire quelques pipis sur les places de parking et un gros pipi sur le Bleu

A voir pour les tentes, mais ça peut être une idée, histoire de ne pas se faire trop pourrir la place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTi14 a écrit:
sexyéVa14 a écrit:
Smile YES POUR LES TENTES !! ça évitera de se faire réduire l'emplacement !


Et accessoirement le fait qu'elle soit déjà montée quand tu arrives, ça c'est pas grave Very Happy


Smile ça, c'est naturel, c'est de la galanterie. D'ailleurs je n'ai pas de tente, c'est que la 2secondes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTi14 a écrit:
Passes à la maison, car il faut démonter la coque arrière pour vérifier les points de fixation.
Sinon, elle est de quelle année, des fois que je trouve le modèle en photo sur le net


c'est une 2003......... mais tu as la platine avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...