Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut à tous,

Avant de poser ma question, je tiens à dire que je suis conscient que ma R1 ne pourra jamais rivaliser en confort avec une goldwin. Certains diront à nouveau que je me suis trompé d'engin...etc. Mais, ce que je veux, ce ne sont pas des critiques mais des réponses...

Aujourd'hui, profitant de ma journée de repos et du soleil, j'ai fait une petite balade avec ma femme. 90km aller, 90 retour (paris-provins). Résultat merci les poignées winxxgrip que j'ai acheté MAIS...madame à toujours un peu mal aux poignets, au cou, aux genoux...bref un peu comme moi après cette petite virée sauf qu'en plus elle s'est plainte (et je l'ai constaté pendant le voyage aussi) que ses pieds glissaient des reposes pieds.
Il est vrai que les pots d'origines et leur pare-chaleur sont assez proéminents et écartent les jambes du passager. Se faisant, il est difficile pour il/elle d'avoir son pied entier sur le repose-pied.

Aussi, dans l'idée d'améliorer le confort et la sécurité de ma passagère, je suis en quête d'idées, et de repose-pied plus long et/ou muni de caoutchouc (pour que les pieds adhèrent mieux).
J'ai tout de suite penser aux repose-pied des fazers....mais si quelqu'un a une astuce à donner (à part acheter une goldwin ou changer de nana Rolling Eyes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne peux pas...

La photo que j'ai mise est une photo chopée sur internet d'un cale pied de fz6.
Ce que je voudrais c'est mettre ce cale-pied de fz6 sur ma R1 sans rien modifier. Tout ce qui m'intéresse c'est le fait que la partie qui est en contact avec la chaussure est du caoutchouc => moins de vibration, plus d'adhérence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je n'ai pas encore trouvé la solution mais j'en ai vu une sur une CB1300...dommage que le proprio n'était pas dans les parages. Je lui aurais bien demandé où il est allé pêcher ça :
si quelqu'un a une idée ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est d'origine le support cale pieds


aprés si tu parle du cale pieds lui même qui semble être déporté c'est sûrement pour ne pas se cramer les groles lol!
donc prévue a cette effet, pour la tienne sa vas être dure a trouver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsantozcottin a écrit:
http://www.gn-moto.com/cale-pied-caoutchouc-selecteur/168-mfw-adaptateur-reglable-pour-cale-pied-passager-900-tdm.html

j'avais bien compris alors Wink


Yes ! T'avais bien compris Very Happy . Et si moi, j'ai bien compris...en fait, ce truc est d'origine allemande : http://www.recchia-motos.com/les-produits-wunderlich/r850-1100-1150r/ergonomie-et-confort/systeme-de-repose-pieds-vario.21.1854.html

Peut-être qu'en m'adressant à un concessionnaire bmw, je gagnerai quelques €. Parce que là claquer 100 € pour ça, ça fait mal Sad , et je vais attendre un peu du coup...ça me laissera le temps de me sortir les doigts du trou de balle pour aller mesurer l'entraxe sur ma moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur le modele que j'avais vu chez bmw (j'ai pas regarder les autres) , il était moulé, donc tu avais un deport du repose pied mais fixe, sur le modele adaptable, comme tu peu le voir, le deport peu varié, du coup tu peu régler le truc aux petits oignons pour les beaux yeux de madame......
En tout cas on peu pas dire que t'es pas attentionné!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teddoss a écrit:
Tu auras beau tout changer, ta femme se plaindra toujours.... lol!

Ouai, y a que quand je prends la voiture des beaux parents (une clio) qu'elle est contente...mais bon, la clio 1,4....bof j'évite Laughing
Des fois quand on passe devant une goldwin ou une 12 cent RT, elle me fais son cinéma, style "oh une moto à shopping", "le siège a l'air très moelleux" etc...on se marre bien !
Ce que je veux, c'est garder ma moto, garder ma femme, et....continuer à faire plein de cochonnerie avec Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...