Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Spéciale VDM (ode à Jojo)


Messages recommandés

Suite au passage au mortain, la moto merde dans les tours, impossible de prendre de la vitesse et limité à 5000tr Sad
Vu que j'ai nettoyé la rampe de carburateurs, je me dis simplement "tu as fait une connerie, redémonte"
Démontage, analyse et paf une aiguille de cassée, je passe voir Dr Jojo qui a du stock de pièces et voici le constat
- Jojo a de la pièces mais pas pour mes carburateurs
- En fait les 4 aiguilles sont mortes

Je commande, les pièces arrivent mardi, mardi soir la rampe est montée, mercredi soir le moteur tourne... COMME UNE MERDE!!!!
Elle coupe à 3000tr... donc avec 4 aiguilles neuves elle coupe 2000tr plus tôt affraid
Essaimesse à Dr Jojo qui me réponds direct "soucis d'arrivée d'essence, durites pincée ou robinet HS"
Je prends le robinet de l'AirHuile, je teste le mien et salope de sa mère de robinet qui merde d'un côté!!!

Je peste "un peu", aurait-elle pris un léger coup de pied? Je remets donc le robinet, je remonte, petit tour, mais là un peu bizarre, elle ne tient plus le ralenti (peut être une synchronisation de carburateurs?) mais surtout elle rupte à 8000tr affraid
Re-essaimesse à Dr Jojo qui me dit "problème à l'allumage, regardes bougies, bobines..."
Et je repars à l'attaque, le réservoir tombé je commence par les bougies et paf, le fil de la bougie 2 qui est à peine fixé sur l'antiparasite... petite coupure (oui, en plus il ne restait qu'un brin sur 5 au niveau du câble), et tant qu'à faire, je fais aussi les trois autres!

Re re test de la moto qui tourne comme une fusée de 20 ans cheers

Quelques constats
- Une suzuki avec un robinet mort, un fil de bougie coupé et les aiguilles mortes et bien ça roule encore clown
- J'ai bien progressé car j'ai tout compris au SMS de Jojo et j'ai même trouvé les pannes (reste à trouver le module de diagnostic)

Mais SURTOUT
MERCI JOJO, TU ES MON DIEU DE LA MOTO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...