Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

de mortain le 02 octobre


Messages recommandés

voila je met le lien d'un roulage dont on a parler a carole lundi 10/06

roulage au mortain le 02 octobre 2013

possibilité de tarif de groupe
pass circuit a la journée a prévoir, si non licencié!
possibilité aussi de location d'un box sur place pour 100 euros

a voir si on est plus de 10 ça fais pas trop chere

http://www.fichier-pdf.fr/2013/05/21/inscription-dtr-2-10-13/inscription-dtr-2-10-13.pdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour information, j'essaie de motiver un Ducatiste, qui ne devrait pas venir seul (certainement pour avoir plus de pièces à récupérer sur la piste), et aussi un pote Judoka-motard qui va faire un stage au mortain début Août
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recupèrerais les dossiers mijuillet avec la possibilité de payer en deux fois!
les cheques seront encaisser un fin juillet et l'autre fin aout
je vous dirais le tarifs de groupe pratiquer selon le nombre de dossier sur et certain que me seront envoyé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour obtenir le tarif groupe, j'ai "normalement" 3 Ducatistes qui vont nous rejoindre

David, peux tu lever le doute de Jerem stp. Mais en expédiant tout ça pour le 10 juillet, je pense que l'on est bien niveau anticipation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette a écrit:
je remi sa a écrit:
jobarfils a écrit:
liste sur svp pour que je puisse reserver le nombre de place

-gti (combien)
-jerem+seb
-jobarfils
-cahouette
-f16?
-Gilou Very Happy mais si je lui prete la GSXF:l0l!:    pas cap ! 
-dadou?
-toto seb?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

gilousa a écrit:
jobarfils a écrit:
les categories sont en fonctions des chronos
donc je te dirais ça dés que j'ai le renseignement


Il va falloir se grouiller un peu, je pars dimanche en vacances.
J'aimerai régler ça avant, si tu dois récuperer les dossiers.



cheers gilou il va pister en 750 GSXF branlette 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette a écrit:
 
gilousa a écrit:
jobarfils a écrit:
les categories sont en fonctions des chronos
donc je te dirais ça dés que j'ai le renseignement


Il va falloir se grouiller un peu, je pars dimanche en vacances.
J'aimerai régler ça avant, si tu dois récuperer les dossiers.



cheers gilou il va pister en 750 GSXF branlette 


ça va lui faire drôle au gsxf d'avancer

au lieu de se trainer la Zboub siffle 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette a écrit:
 
gilousa a écrit:
jobarfils a écrit:
les categories sont en fonctions des chronos
donc je te dirais ça dés que j'ai le renseignement


Il va falloir se grouiller un peu, je pars dimanche en vacances.
J'aimerai régler ça avant, si tu dois récuperer les dossiers.



cheers gilou il va pister en 750 GSXF branlette 


C'est sympa comme tout mon Cahouette, mais si je dois pister avec une meule de route, autant le faire avec la mienne.
Et puis celle de David à déjà pris cher   j'aurais moins d'appréhension. Et puis qui sait, peut-être que je vais prendre goût au GEX  Question    .....non No 
Mais va falloir qu'il me dise dans quelle catégorie il va rouler, on va pas la couper en deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remi sa a écrit:
F16 a écrit:
2"02 ou 2"04... Un doute ma Zboub

vise 2.00mn au mortain environ  Wink les chrono sont sensiblement pareil sur ces 2 circuit

Je tente la motivation du B+, mais la bête est dure en affaire Smile

Je comprends que tu ne veuilles pas rouler seul, mais tu as déjà Toinette, et mes Ducatistes sont dans ton chrono...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première journée récuperation de dossier!

le samedi 06 juillet 15 h à maxxess

pour info 115 euros payable en deux fois possible un chèque déposé fin juillet et un fin aout

le prochain rdv sera surement le samedi suivant et pour ceux qui ne peuvent pas envoyer moi ça directement (adresse en mp)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
Bah oui jerem! Tu viens j'espere. Pour le coup j'ai pas envie de me retrouver seul dans ma session.

Tu me montrera les trajs, je te filmerais par derriere. Je sais que tu aile ca par derriere en plus...
1.56 au mortain petit gars et on est en debut saison Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils a écrit:
bin c'est simple moi je me mets en debutant, je donne pas de chrono

pour moi normalement c'est 1,50

entre le depart et ma pelle

sérieusement , tu sera en intermediaire ou confirmé! c'est vu Wink 


OK ma poule, je t'apporte le dossier samedi.
Au final, c'est un chèque de combien pour l'inscription ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...