Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade en préparation


Messages recommandés

alors, je suis entrain de préparer divers balades en moto (biensur) pour la saison (dès que le soleil) sera parmis nous.

en préparation:

-Etretat
- Cancale sur une journée. on peut pousser jusqu'à Saint Malo
- Restaurant les Tonneaux sur pont l'évèque avec balade dans le pays D'auge avec si possible visite d'une fromagerie
- karting de saint pierre sur dives

qu'en pensez-vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou a écrit:
alors, je suis entrain de préparer divers balades en moto (biensur) pour la saison (dès que le soleil) sera parmis nous.

en préparation:

-Etretat
- Cancale sur une journée. on peut pousser jusqu'à Saint Malo ==> OUI!!!!!!
- Restaurant les Tonneaux sur pont l'évèque avec balade dans le pays D'auge avec si possible visite d'une fromagerie ==> OUI!!!!!!
- karting de saint pierre sur dives

qu'en pensez-vous?

- karting de saint pierre sur dives ==> Je ne connais pas, tu en pense quoi à côté de celui de Démouville (matos neuf)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part tout dépend le type de ballade, il faut mélanger la découverte de la région avec la passion de la moto, mais aussi avoir quelques moments de délires possibles (chacun joue avec son permis).

J'ai raté la balade de l'an passé organisée par Dadou, mais Toto avait adoré, malgré le temps, c'est pour dire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTi14 a écrit:
Pour ma part tout dépend le type de ballade, il faut mélanger la découverte de la région avec la passion de la moto, mais aussi avoir quelques moments de délires possibles (chacun joue avec son permis).

J'ai raté la balade de l'an passé organisée par Dadou, mais Toto avait adoré, malgré le temps, c'est pour dire...


justement, on se ferai la meme balade, cet fois avec le soleil. pour le petit resto à voir si on prend le meme ou pas. les patrons avaient tres cool avec nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou a écrit:
MadMax a écrit:
c'est possible des moments de pointe en virage ou dans des champs de betteraves ? cagoule


après tant que tout le monde est arrivé en entier. tu es libre de faire ce que tu veux. Twisted Evil

Il va falloir soutraiter le camion balai avec une remorque et la disponibilité d'une pelle Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTi14 a écrit:
dadou a écrit:
MadMax a écrit:
c'est possible des moments de pointe en virage ou dans des champs de betteraves ? cagoule


après tant que tout le monde est arrivé en entier. tu es libre de faire ce que tu veux. Twisted Evil

Il va falloir soutraiter le camion balai avec une remorque et la disponibilité d'une pelle Very Happy


 GTI attend septembre tu aura un global avec les bettraviers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...