Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SVEUX vendute! (snif) a new one...déjà en panne x)


Messages recommandés

quoi? elle a encore prit une suz' l'autre là? déjà en panne?

quenéni

j'ai pris une honda... le régul a cramé (enfin j'espère que c'est ça...) la dernière fois c'était l'alternateur non rebranché sur le CBR Laughing 

photos :



ensuite la bombe de peinture est passée par là...









je vous l'accorde mon hornet 2011/2012 pour faire piste/route à changer de gueule Laughing Laughing

j'attends les demi guidons, faut que je change l'avia (va être trop longue)
le régul d'occase à ailettes de scooter devrait arriver jeudi (oui oui...honda met le même regul sur presque toutes ses moto et scooter! et c'est beaucoup moins cher sur un scooter en occase!! 3 heures de recherche pour le trouver!)


c'est un PC26 de 1996, 67 000km ! il a fait un peu de piste : amorto arrière rehaussés par soudure d'une cale, fourche avec cales, platines passagers coupées, pot monté passage haut
facture jeu aux soupapes, vidanges tous fluides. batterie neuve aout 2012 (là je comprends pourquoi...le regul avait du cramer, ou alors la vieille batterie à nické le regul?)

je garde mes sous pour le déménagement! j'ai pris conscience en rentrant de vacances que lâcher 4500e dans un hornet 2011/2012 qui me plait pas bin ça m'emmerde... alors j'ai pris un truc qui traine les fesses, j'irais au taf avec tongue et je vais chercher sérieusement un street r à tanker comme Antoine d'ici quelques mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gex me faisait pas peur ^^ disons que je le maitrisais pas en le sortant tous les 6 mois....
ça fait "que" 106 chx le street! le gex en faisait 124! c'est plus raisonnable et un moteur plus adapté piste/route que l'hypersport.

le déménagement je sais pas, choix en septembre, pour le moment angers ou bordeaux pour faire endocrino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantransexuel a écrit:
il y a un street a 3000euros chez motor bike.be

ha oui! merci! vue! effectivement pas cher, faut voir la butée de direction.

je comptais acheter ça un poil plus tard, j'email le vendeur, voire ce qu'il va me dire. si la butée va bien c'est une pure affaire. Jap 

en fait un street r entre 3000 et 4000 e accidenté ça serait l'idéal, je serais moins regardante à aller dans le bac à graviers avec.... Twisted Evil 


et sinon demi guidon reçu! ils déboitent!


j'ai mailé le belge de road racing pour avoir une durite goodridge avia de 80cm (15cm de moins que l'actuelle...)
le MC de hornet arrive demain normalement.

Very Happy Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...