Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vive le r1150r


Messages recommandés

Voila, hier je suis allé a annecy voir le 1050 tiger....

temperature 2°
un beau froid sec, personne sur les routes, et donc me voila en route avec ma grosse allemande qui ne roule quasiment plus (je roule surtout avec mon bousin, ex r100rt).

apres une bonne virée de 250kms, à arsouiler dans tout les sens, je reprends conscience de rouler sur un engin hyper efficace, qui permet beaucoup plus de fantaisie qu'il n'y parrait ( 2 - 3 entrée en glissouille dans les courbes c'est le pied Bien ! )
le 1150r reste une excelente arsouilleuse, avec un moteur bourré de caractere pour peu qu'il soit legerement libéré, mais aussi un confort de conduite, une position extra, de quoi bouffer du bitume a gogo sans jamais ralentir le rythme antisarkosi.

le plaisir fut tellement grand a son guidon hier, que j'ai annulé mon rendez vous pour l'essai du 1050 tiger (magnifique ceci-dit) .

le r1150r pardonne beaucoup d'erreur, je pense beaucoup plus que le 1200r plus exclusif.
son moteur est a (re)découvrir, et ca partie cycle bonne a tout faire.
certe moins performant dans l'absolu que le 1200r, je reste persuadé que le 1150r est l'une des meilleurs moto de sa periode de production.

c'est juste un p'tit mot pour dire que je vis une histoire d'amour avec une grosse allemande Piggy que j'ai trop souvent critiquée, et qu'apres avoir vu beaucoup d'autre bécane, je ne vois pas aujourd'hui comment la remplacer.....

bref une bonne grosse belle arsouille qui donne envie de recommencer, et non de changer.

aller pour la peine on va lui faire une beauté cet hiver....ca coute moins chere que de la changer Lunettes de soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
ben voilà un post qu'il est bien! Bien !
C'est vrai que ces derniers temps on l'avait un peu oublié notre 1150r sur le forum!
Moi aussi ma moto je l'aiiiime! Bon, je vais pas aussi loin qu'Arnaud avec mais j'ai encore pleins de choses à découvrir ! Amoureux
Coucou


oh vouiiii.....

découvrons ensemble la face cachée de celle qui passe tant de temps entre nos jambe Lunettes de soleil

PiggyPiggyPiggyPiggy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:


c'est juste un p'tit mot pour dire que je vis une histoire d'amour avec une grosse allemande Piggy que j'ai trop souvent critiquée, et qu'apres avoir vu beaucoup d'autre bécane, je ne vois pas aujourd'hui comment la remplacer.....

Lunettes de soleil


Une RT ? Perplexe
Bon ça va, je sors Mort de rire !
.
.
.
.
Je reviens juste l'instant de te dire que je pense à peu près la même chose de la R Amoureux ... juste que dans mon cas j'ai décidé de plus rouler en voiture Non non non ... et que je fais 100 bornes tous les jours pour aller bosser... et que l'hiver c'est dur (surtout en plus quand c'est pour ALLER bosser Diable )

Allez, je ressors.
J'suis plus là, Devil2
Richard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
Nadine a écrit:
ben voilà un post qu'il est bien! Bien !
C'est vrai que ces derniers temps on l'avait un peu oublié notre 1150r sur le forum!
Moi aussi ma moto je l'aiiiime! Bon, je vais pas aussi loin qu'Arnaud avec mais j'ai encore pleins de choses à découvrir ! Amoureux
Coucou


oh vouiiii.....

découvrons ensemble la face cachée de celle qui passe tant de temps entre nos jambe Lunettes de soleil

PiggyPiggyPiggyPiggy

Je crois pas que je la vois de la même façon que toi! Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca me fait toujours plaisir de voir des motards heureux!!!

puis de toute facon j'ai pas entendu dire grand mal de la 1150 me semble t'il!!! ( meme si bien sur la R1200 est plus belle , plus fun etc etc etc etc etc etc etc)

allez continue de t'éclater et pa+kafon!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Arnaud n'enterrons pas la 1150 . Oui je l'aime aussi beaucoup ma 1150 et suis sur qu'elle va me donner encore beaucoup de plaisir à venir et que son pouvoir de séduction est loin de s'éteindre .
Mais sincèrement, n'essayons pas de nous persuader que, d'une manière globale, la nouvelle est moins bien que l'ancienne . Au regard de la majorité des éssais réalisés sur le forum il n'y a pas photos, mis à part pour le Duo et encore à prouver .
Si j'ai un échange standard entre ma r1150 et une r1200r, à équipements comparables, sans critères de valeur marchande, j'hésite pas . Combien d'entre vous hésiteraient ? Seuls, peut être les plus affectifs d'entre nous, qui ont une relation d'amour passionnel , attendront d'avoir les moyens de conserver leur 1150 pour commander la 1200
Si exclusivité il y a chez la 1200 c'est son prix .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Medhi je préfère l'esthétique de la 1150 et si je change demain de moto et si je dois

radicaliser je prendrais une speed triple,
rouler de partout ce serait GS1150ADV ou Tiger,
rouler vite vive la R1100S ou R1200S,
continuer dans la polyvalence je prendrais un rockster orange ou citron,
rouler que le dimanche je prendrais une R80ST
rouler confort sur une routière GT RT ce serait une Clio,

Après les gouts et les couleurs c'est propre à chacun selon ses envies et ses besoins mais la R1200R ne m'émeut pas particulièrement même si elle reste bien sur une évolution intéressante Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ! Entièrement d'accord avec toi Arnaud.
Cette moto est tellement formidable que je n'ai plus du tout envie de la vendre. Elle ira au moins jusqu'à 100000 bornes. Et même entièrement remise d'origine, elle me fait toujours autant d'effet Amoureux .
C'est la meilleure moto que j'ai possédé, elle sait tout faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
JCM a écrit:
Si j'ai un échange standard entre ma r1150 et une r1200r, à équipements comparables, sans critères de valeur marchande, j'hésite pas .


tout reste a voir dans 50000 kms.......

y'a qu'a se rencarder sur les forums GS.....y'en a qui chialent Mort de rire !


Donne le voir ce forum de GS sur ceux qui chialent...Cela devrait nous intéresser jepense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
je roule surtout avec mon bousin, ex r100rt

Et oui, pendant que certains bavent sur la dernière sortie, y'en a qui comme toi, Arnaud, sortent encore leur antiquité... Et depuis que j'ai ma R1150R, j'avoue que reprendre ma R100/7 relève du sacerdoce, voire de la BA (comme on disait chez les scouts). La R1150R procure un tel plaisir! j'ai l'impression, comme toi, qu'elle pardonne (presque) tout...
'tain, ça ressemble à de l'adultère Rougit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:


c'est juste un p'tit mot pour dire que je vis une histoire d'amour avec une grosse allemande Piggy que j'ai trop souvent critiquée, et qu'apres avoir vu beaucoup d'autre bécane, je ne vois pas aujourd'hui comment la remplacer.....

bref une bonne grosse belle arsouille qui donne envie de recommencer, et non de changer.

aller pour la peine on va lui faire une beauté cet hiver....ca coute moins chere que de la changer Lunettes de soleil


Tu en doutais ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est juste un p'tit mot pour dire que je vis une histoire d'amour avec une grosse allemande que j'ai trop souvent critiquée, et qu'apres avoir vu beaucoup d'autre bécane, je ne vois pas aujourd'hui comment la remplacer.....

bref une bonne grosse belle arsouille qui donne envie de recommencer, et non de changer.

aller pour la peine on va lui faire une beauté cet hiver....ca coute moins chere que de la changer

C'est vrai qu'on est tous à même d'aller voir d'autres machines (la 1050 est magnifique).
Je me suis posé la même question d'infidélité mais à chaque fois que je remonte sur ma R, je me dit qu'elle finira ses vieux jour dans mon garage. Amoureux
En tous cas content que tu es pris ton pied hier, belle description Bien !Drink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vote pour Arnaud aussi.

Et je me suis dis quasiment la même chose ce midi en prenant ma brêle :
"'tain, malgré la 1200, elle est encore pas mal ma 1150 vieille de 5 ans, elle a une ligne qui reste dynamique, et en plus, avec le sol glissouillant, 'toute façon, j'ouvre pas en grand la porte des 85 bourrins, alors 106 qui piaffent"

Bon, 5 ans pour moi, c'est une moto neuve, ensuite mes béhèmes ont 42 et 54 ans. Mort de rire !
A moins de trouver un pigeon qui veut absolement mon roadster contre son rockster Ed.80, je crois qu'elle finira aussi dans mon garage celle-là. Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je n'ai jamais douté que cette machine et formidable. c'est toujours un plaisir de faire une balade avec cette moto. eh bien desmo on a le meme declic j'ai décidé de ne plus la vendre , j'en serai malade de la voir partir , elle me plait tellement. plus tard je préfère en acheter une deuxieme plutot que de la vendre .
j'ai rarement été aussi content d'une moto. plus je la regarde plus je l'aime.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
neo_kerberos a écrit:
arnaud a écrit:

tout reste a voir dans 50000 kms.......

y'a qu'a se rencarder sur les forums GS.....y'en a qui chialent Mort de rire !


des soucis sur gs au dela de 50000 kms?


à priori sur les nouveaux modèles tu peux aller voir ici Clin d\\'oeil

merci à toi car c intéressant pour les futurs possesseurs de R1200R, Arnaud est frileux qd on lui demande l'adresse d'un site
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WILD WILLY a écrit:
[Arnaud est frileux qd on lui demande l'adresse d'un site


je suis tout sauf frileux. ici on est (était) une bande de pote.si j'ai pas répondu, c'est que j'avais pas l'adresse sous le coude.
si t'as un blocage avec moi, parles en en MP.
on est bien clair.
si t'as décidé de gacher l'ambiance, faut pas rester Non non non .

si t'as la flemme de chercher :

http://www.pasdegaspillagedevirage.com/forum/viewforum.php?f=4&sid=9beb932f65687f442cd58e3f1393af5a
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller, je mais ma pierre sur le gros tat !

Je viens de faire l'aller retour sur hyères et je suis tourjours aussi content de ma R, voir de + en + en la découvrant (et moi aussi avec le temps).

Je vois rien qui me tente en dehors, que ce soit chez BM ou ailleur!


J'ai la flème de chercher vu que j'ai ce qu'il me faut!

Donc moi aussi je la garde, et par plaisir, ( je vous parle pas du reste) !

si je peux rouler avec encore dix ans , ce sera le pied! Amoureux
elle me convient sur tout les points.
Une sorte de couple (parfait)
A l'inverse,je sais pas si je lui apporte tout le plaisir qu'elle voudrait, mais qui ne dit rien consent!
Smack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
Une sorte de couple (parfait)
A l'inverse,je sais pas si je lui apporte tout le plaisir qu'elle voudrait, mais qui ne dis rien conscent!
Smack


Tiens Ollivier.... quand tu parles de ta compagne monotrace tu commences à utiliser la même sémantique que moi Mort de rire ! .
C'est quand que tu lui donnes un petit nom Devil2 ?
Richard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis tout ça avec envie

j'ai eu quelques BM, mais je n'ai jamais eu le plaisir de monter sur une R1150R. ni sur une R1200R.

Je fais partie de ces timides qui n'osent pas aller essayer une moto chez un concessionaire en étant conscient que je ne pourrai pas l'acheter. alors je n'ai pas éssayé. et j'avoue que ça me manque.

mais quand je pourrai , et je pense que c'est une question de 2 ou 3 mois, ce sera une 1150. c'est juste une question d'esthétique, je la trouve plus jolie que la 1200.

En attendant, je prends plaisir à vous lire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous cela m'a donné envie de voir un peu qu'elles étaient les limites de ma belle en vitesse.
Hier je devais aller à Aubagne, j'étais trés en retard, et chose exeptionnelle j'ai pris l'autoroute .
C'est pas son domaine je sais, surtout juste équipée de la petite bulle . Mais bon j'avais pas trop le choix . Donc j'ai ouvert, pas trop de monde, j'ai pu me caller à 6500 trs soit ? 180 kmh en me couchant derrière la bulle plaqué sur la sacoche de réservoir . Le parcours a duré 3/4 h avec quelques petits rallentissements. Cela n'a pas eu l'air de la géner, pas de plainte de sa part de se tenir si prés de la zone rouge, elle me faisait juste savoir par les vibrations qu'elle me transmettait qu'il ne fallait quand même pas trop allé au delà .
Quant il faut , elle rechigne pas à aller sur des terrains pour laquelle elle n'est pas taillée spécifiquement, mais elle assure quand même .
C'est sur elle est bien cette r1150r

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 2 occasions de la pousser a fond...

au début, le 195 etait le maxi maxi...

il y a 5 mois, j'ai pris pres de 220 et du couper a cause de la circulation Bien !

le filtre a air me l'a libéré dans les tours, et passé 5000trs/mn, elle est aspirée vers la zone rouge Gnii meme en 6eme Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi no problèmo. C'est claire, je lui serais toujours reconnaissant de m'avoir apporter un réel plaisir à moto. Avant je faisais de la moto par utilité. Maintenant je trouve n'importe quel prétexte pour faire un tour avec.

J'aurais sûrement d'autres motos mais celle-ci restera dans mon garage tant que je pourrait.

Je garde la 1150 quoi qu'il arrive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi essayé de voir ce que Crocidure Amoureux pouvait donner en vitesse de pointe:

Première tentative:
portion d'autoroute à peu pres plane, seul, température aux alentours des 20 °, verdict 199 km/h affiché à l'écran GPS... Bien !
mais faut dire que ma morphologie ne participe pas trop à l'aerodynamique Sic .

Deuxième tentative:
on va un peu tricher: le copain en Aprilia RSV 1000 version européenne ouvre la route et Crocro remonte progressivement verdict 208 Bien ! ,
certainement en dessous des possibilités réelles de la R mais le copain et moi n'arriverons jamais à nous synchroniser correctement Sic .

... cette bécane était quand même plus à l'aise sur les routes Cévenoles Mort de rire ! .

Richard.

Maintenant va falloir essayer avec la véranda Devil2 ... vais quand même attendre de retrouver tous les points de mon permis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce post pourrait aussi s'appeler "Vive le R (850,1100,1150,1200)". Bien !

Le moteur, aussi coupleux, vif, ou puissant suivant les modèles mets en exergue les qualités d'un super chassis (Paralever et Telelever Bien ! ).

Et je crois que ce que l'on apprécie sur cette bécane, c'est bien toutes les possibilités de ce chassis, prêt à pardonner les erreurs (dans les limites du raisonable quand même), prêt à arsouiller comme un goret, prêt à ne pas te baloter comme un prunier en mode balade.

Brefle, que du bon cette bécane, l'archétype de la moto comme on la concevait dans les 70', un guidon et bulle sport pour l'arsouille, un kit touring et les valoches pour aller aux milles vaches, et prête à tout, tous les jours. Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le copain en Aprilia RSV 1000 version européenne ouvre la route et Crocro remonte progressivement verdict 208[quote]
Et jalouse avec ça ! elle est donc capable de se surpasser quand elle se trouve en concurrence ! Incroyable AmoureuxAmoureuxAmoureux le copain en Aprilia RSV 1000 version européenne ouvre la route et Crocro remonte progressivement verdict 208[quote]
Et jalouse avec ça ! elle est donc capable de se surpasser quand elle se trouve en concurrence ! Incroyable AmoureuxAmoureuxAmoureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
j'ai eu 2 occasions de la pousser a fond...

au début, le 195 etait le maxi maxi...

il y a 5 mois, j'ai pris pres de 220 et du couper a cause de la circulation Bien !

le filtre a air me l'a libéré dans les tours, et passé 5000trs/mn, elle est aspirée vers la zone rouge Gnii meme en 6eme Mort de rire !



moi avec titinne le "record" c'est 210 en 5eme ( ya pas de 6 sur la 1100R )
sur l'autoroute... c pas de moi ce genre de comportement ...mais y avait un petit gars qui ma doublé avec un 600hyper sport et qui m'a pas fait coucou !!!
non mais !!!!

mais bon meme si ça m'arrive je prefere qd meme enroulé les viroulau du col stpierre a a 90 ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gatu a écrit:
arnaud a écrit:
j'ai eu 2 occasions de la pousser a fond...

au début, le 195 etait le maxi maxi...

il y a 5 mois, j'ai pris pres de 220 et du couper a cause de la circulation Bien !

le filtre a air me l'a libéré dans les tours, et passé 5000trs/mn, elle est aspirée vers la zone rouge Gnii meme en 6eme Mort de rire !



moi avec titinne le "record" c'est 210 en 5eme ( ya pas de 6 sur la 1100R )
sur l'autoroute... c pas de moi ce genre de comportement ...mais y avait un petit gars qui ma doublé avec un 600hyper sport et qui m'a pas fait coucou !!!
non mais !!!!

mais bon meme si ça m'arrive je prefere qd meme enroulé les viroulau du col stpierre a a 90 ;-)
Pété de rirePété de rire


suis pareil, non mais ils manquent de respect avec leur mobylettes.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous..
Et bien je voudrais savoir qui a quitté la r1150r pour la r1200r et ses impressions ...

Moi j'aime la mienne 32000km en deux ans et pas envie de changer...elle est super

Bonne route et prudence Bien !

Edit modo : j'ai rajouté "qui" dans la phrase pour une meilleure compréhension, en espérant n'avoir pas déformé la pensée de l'auteur Gnii
papy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te connais pas personnellement Arnaud, mais j'étais quasi sur que tu allais me chambrer !!! Bien !

J'ai une toute petite excuse, quand j'ai pris la photo l'année passée, je venais juste de changer de gomme, donc rodage tranquillou Clin d\\'oeil , mais je partage ton enthousiasme que de rouler avec cette mob !

A+
Evinroud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gatu a écrit:
ouaip ben moi j'ai pas une bande de peur mais j'ai un petit elephant sur les metzs...et parfois je lui ecrase la trompe a l'elephant...mais il faut vraiment que la route s'y prete ...comme en cevennes par exemple :-)

Toi, aussi tu les regardes les petits éléphants!
Comme chez moi les routes s'y pretent toujours, j'lui ai bouffé la trompe à l'éléphant et le reste va pas tarder. Sur le pneu avant il a encore les pattes qui brillent! Triste l'Arnaud y va encore dire que j'ai une bande de peur!. parce que lui je sais qu'il a du le bouffer en entier son petit éléphant de la roue avant!
Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...