Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ça pue !! les loulous que vous dire sur ma monture une bonne occas et un Fille de joie de cadeau de mon ex et oui mr etait amoureux enfin a surtout voulu se faire pardonner d'avoir eu une chevauchée fantastique avec une pouf pouf girl bref j'ai virer le mec j'ai garder la moto normal non ???? elle est de 1994 compteur 700000KM je roule evidemment sans carenage depuis mon accident en decembre que j'aimerai bien refaire d'ailleur mais manque de temps et de savoir faire surtout.
depuis un an je vis ma plus belle histoire d'amour avec mon 750 GSXF mais papa pense que j'ai le droit de passer a plus gros et oui c'est de famille et vu que papa a changer de joujou ben il refile le vieux tomcat a fifille du coup depuis quelque mois je me fais la main sur le 1000 TOMCAT pas mal non ...
voila pour mes motos mais le must serai ue je possede une tite harley sporster 1200 ..... A PLUS MEL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Hd buell mel a écrit:
  j'ai virer le mec  j'ai garder la moto normal non ????  

Twisted Evil 

bon je vais pas t dis belle monture vu que je me fout de la gueule a cahouette depuis un an avec geek  mais du moment que tu t fais plaisir avec ... Wink Smile 

toto culé à chaque fois tu mes dis que c'est une GROSSE MERDE ma gsxf:l0l!: 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils a écrit:
si ta besoin de conseil ou d'un coup de main, bin DEMERDE toi!!!!!!!! 

non serieusement hesite pas si on peux te filer un coup de main ou un conseil, voir meme des pièces on a un ferailleur ici siffle 

je vois pas de qui tu parles

sinon j'ai quelque pièces de gsxf Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette a écrit:
TOTO B + a écrit:
Hd buell mel a écrit:
  j'ai virer le mec  j'ai garder la moto normal non ????  
Twisted Evil 

bon je vais pas t dis belle monture vu que je me fout de la gueule a cahouette depuis un an avec geek  mais du moment que tu t fais plaisir avec ... Wink Smile 
toto culé à chaque fois tu mes dis que c'est une GROSSE MERDE ma gsxf:l0l!: 


OUI si comme toi tu as le choix entre un gsxf et un 900 hornet c est clair que ton truc gris ne pése pas lourd a tout points moteur !!! chassi , loock .... Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coyotte a écrit:
jobarfils a écrit:
si ta besoin de conseil ou d'un coup de main, bin DEMERDE toi!!!!!!!! 

non serieusement hesite pas si on peux te filer un coup de main ou un conseil, voir meme des pièces on a un ferailleur ici siffle 
je vois pas de qui tu parles

sinon j'ai quelque pièces de gsxf Very Happy 


merci j'ai besoin carenage araignee retro cligno avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hd buell mel a écrit:
GTi14 a écrit:
Un bien bel achat que la GSXF, la plus belle des motos après le GSXR... comment je ne suis pas objectif dans ma réponse lol!

Sinon, elles sont où les photos de la pin-up en GSXF, publicité mensongère, ban annoncé Very Happy



je galere a mettre les photos et ouais je suis une nana pas blonde quoique la j'avoue un peu
comment on fait Ce n\'est vraiment pas drole.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hd buell mel a écrit:
Hd buell mel a écrit:
GTi14 a écrit:
Un bien bel achat que la GSXF, la plus belle des motos après le GSXR... comment je ne suis pas objectif dans ma réponse lol!

Sinon, elles sont où les photos de la pin-up en GSXF, publicité mensongère, ban annoncé Very Happy


je galere a mettre les photos et ouais  je suis une nana pas blonde  quoique la  j'avoue un peu  
comment on fait Ce n\'est vraiment pas drole.
C'est bien pour dépanner, mais tu me les envoies et je les ajoute lol!

Sinon, pour les photos, elles doivent être hébergées (je conseille "imagehack.us" qui est facile à prendre en main), ensuite, tu notes le lien, et tu appuies sur l'icone avec une image. Tu colles ton lien et c''est ton bon

PS: je ne sais pas si c'est à force de vous côtoyer, mais en relisant ma réponse il y a plein de double sens involontaires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hd buell mel a écrit:
Coyotte a écrit:
jobarfils a écrit:
si ta besoin de conseil ou d'un coup de main, bin DEMERDE toi!!!!!!!! 

non serieusement hesite pas si on peux te filer un coup de main ou un conseil, voir meme des pièces on a un ferailleur ici siffle 
je vois pas de qui tu parles

sinon j'ai quelque pièces de gsxf Very Happy 

merci  j'ai besoin carenage araignee retro cligno avant

romu (nichel) tu aurais ça en stock pour la tite dame?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils a écrit:
Hd buell mel a écrit:
Coyotte a écrit:
jobarfils a écrit:
si ta besoin de conseil ou d'un coup de main, bin DEMERDE toi!!!!!!!! 

non serieusement hesite pas si on peux te filer un coup de main ou un conseil, voir meme des pièces on a un ferailleur ici siffle 
je vois pas de qui tu parles

sinon j'ai quelque pièces de gsxf Very Happy 
merci  j'ai besoin carenage araignee retro cligno avant
romu (nichel) tu aurais ça en stock pour la tite dame?

il me reste tous les carénages arrière avant je n'ai plus

je n'ai plus les rétro

araigné j'ai et il faut que je regarde pour les cligno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTi14 a écrit:
[

Sinon, pour les photos, elles doivent être hébergées (je conseille "imagehack.us" qui est facile à prendre en main), ensuite, tu notes le lien, et tu appuies sur l'icone avec une image. Tu colles ton lien et c''est ton bon

PS: je ne sais pas si c'est à force de vous côtoyer, mais en relisant ma réponse il y a plein de double sens involontaires

C'est marrant exipliqué comme ça même moi qui poste des photos régulièrement et qui utilise cette méthode je ne te comprend pas !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Fille de joie je suiw grave dans la merde j'y arrive pas g refiler les photo a mon mignon secrétaire Ce n\'est vraiment pas drole.

pour l'araignée c cool tu vends ça combien ? ? ? ? ?

mode secrétaire on

voila les photos de ma belle





mon gsxf et a coté mon papou avec mon future tomcat




et la bin c'est maintenant c'est a dire apres l'accident  


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantransexuel a écrit:
GTi14 a écrit:
[

Sinon, pour les photos, elles doivent être hébergées (je conseille "imagehack.us" qui est facile à prendre en main), ensuite, tu notes le lien, et tu appuies sur l'icone avec une image. Tu colles ton lien et c''est ton bon

PS: je ne sais pas si c'est à force de vous côtoyer, mais en relisant ma réponse il y a plein de double sens involontaires
C'est marrant exipliqué comme ça même moi qui poste des photos régulièrement et qui utilise cette méthode je ne te comprend pas !!!!
Qui a dit que je voulais qu'elle y arrive Wink, tu sais sur un malentendu je reçois les photos "moi nue sur ma moto" au lieu de "moi sur ma moto"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oh bande de crevards c est pas fini !!!
Mel elle est pour moi  ( elle est trop belle pour vos tronches de cul ) vous vous avez jano a finir  clown


D aillieur il va falloir le vidé .... le docteur a dit que c est pas la cataracte quil a mais belle est bien du spérme ... le pauvre il est plein jusqu au oreilles  Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Hé oh bande de crevards c est pas fini !!!
Mel elle est pour moi  ( elle est trop belle pour vos tronches de cul ) vous vous avez jano a finir  clown


D aillieur il va falloir le vidé .... le docteur a dit que c est pas  la cataracte quil a mais belle est bien du spérme ... le pauvre il est plein jusqu au oreilles  Very Happy
Mékilékon!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTi14 a écrit:
TOTO B + a écrit:
Hé oh bande de crevards c est pas fini !!!
Mel elle est pour moi  ( elle est trop belle pour vos tronches de cul ) vous vous avez jano a finir  clown


D aillieur il va falloir le vidé .... le docteur a dit que c est pas  la cataracte quil a mais belle est bien du spérme ... le pauvre il est plein jusqu au oreilles  Very Happy
Mékilékon!

c'est clair qu'il est grave..............mais vider jano quand meme, il va plus rentrer dans le jumper  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...