Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ça pue !! je v faire l'ultime essaie de rebrancher ma batterie sur le gsxf si elle redémarre pas y a t'il moyen qu'un d'entre vous regarde parce que perso ça fais chier ...... de m'en séparer ..... merci d'avance les loulou's je vous mets le verdict vers midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hd buell mel a écrit:
ça pue !! je v faire l'ultime essaie de rebrancher ma batterie sur le gsxf si elle redémarre pas y a t'il moyen qu'un d'entre vous regarde parce que perso ça fais chier ...... de m'en séparer ..... merci d'avance les loulou's je vous mets le verdict vers midi

J ai un gros chargeur démarreur si tu veux ? Avec sa elle va partir:twisted: 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hd buell mel a écrit:
trantransexuel a écrit:
j'ai une paire de cligno suz qui traine dans le fond de mon garage si tu as besoin
merci mister
Et tu n'aurais pas un carénage avec les clignotants, car juste posés sur le réservoir, cela ne fait pas trop terrible Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
je me lance dans la reparation des carenage mais vu que je suis une nana et que g pas de cerveau et en sachant qu'ils ont bien manger niveau des fixations comment je peux gerer pour pouvoir les refixer sans troc de degat ou de bricolage mc gyver !!!!! bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hd buell mel a écrit:
je me lance  dans  la reparation des carenage mais  vu que je suis  une nana et que  g pas de cerveau et en sachant  qu'ils ont bien manger  niveau  des fixations  comment   je peux  gerer pour pouvoir les refixer sans troc de  degat ou de  bricolage mc gyver !!!!!  bisous  

Moi, je te proposerai de te rapprocher de THOM et de voir avec lui à : "comment faire tenir mes carrenages avec des colson" lol! lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou a écrit:
Hd buell mel a écrit:
je me lance  dans  la reparation des carenage mais  vu que je suis  une nana et que  g pas de cerveau et en sachant  qu'ils ont bien manger  niveau  des fixations  comment   je peux  gerer pour pouvoir les refixer sans troc de  degat ou de  bricolage mc gyver !!!!!  bisous  
Moi, je te proposerai de te rapprocher de THOM et de voir avec lui à : "comment faire tenir mes carrenages avec des colson" lol! lol! 


lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thom86 a écrit:
dadou a écrit:
Hd buell mel a écrit:
je me lance  dans  la reparation des carenage mais  vu que je suis  une nana et que  g pas de cerveau et en sachant  qu'ils ont bien manger  niveau  des fixations  comment   je peux  gerer pour pouvoir les refixer sans troc de  degat ou de  bricolage mc gyver !!!!!  bisous  
Moi, je te proposerai de te rapprocher de THOM et de voir avec lui à : "comment faire tenir mes carrenages avec des colson" lol! lol! 

lol! 


rouler vite avec mon epave pas posible !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon au lieu de perdre du temps sur le gsxf je vais en passer sur le tomcat que papa donne a fifille c bon ca ... pour le sors du gsxf ben je sais pas pas envie de m'en separer car c ma premiere becane et puis c un kdo de mon ex Ce n\'est vraiment pas drole.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...